Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DAFYMOTO SECLIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupiac22
Newbie
Newbie
loupiac22


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Ville : Citée des Hurlus
Moto : VTR SP1

DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:00

Hello à tous  DAFYMOTO SECLIN 241450 

Quand le service est nickel " IL FAUT LE FAIRE SAVOIR "  DAFYMOTO SECLIN 627756 

Mercredi passé, j'avais rendez vous chez DAFYMOTO à SECLIN à 17h30 pour le remplacement des bottines de mon VTR SP1 et du HORNET de mon beau fils.

N'ayant pu partir de Mouscron avant 17h , évidement nous fûmes embarrassés par les ralentissements et embouteillages de LILLE à SECLIN  DAFYMOTO SECLIN Smiley_2 

Sachant que le magasin ferme à 19h et que nous avions 1/4 d'heure de retard, le dilemme de pouvoir changer les 3 pneus prévus à la base fût compromis à notre grand désespoir.

Que néni que néni, d'emblée les fiches des deux motos furent rédigées et directement le responsable au comptoir (il se reconnaitra) prépara mon SP1 sur le pont afin de gagner du temps et d'aider le seul mécano présent à l'atelier encore occupé sur une autre moto.
Une fois le VTR en bonne main (par le mécano il se reconnaitra également) le responsable ne s'arrêta pas en chemin et fit de même avec l'HORNET, il l'installa sur le deuxième ponts, et commença au montage du nouveau pneu !
Étant au départ juste dans le timing, nous n'avons osé demandé si le remplacement du pneu avant de l'HORNET était possible !
A 18h30 le VTR étant fini (contrôle et checkup totale de l'engin+graissage de chaine) le responsable dans sa lancée, nous proposa quand même le remplacement du pneu avant de l'HORNET , aubaine que nous acceptâmes bien entendu immédiatement  DAFYMOTO SECLIN Ok 

Conclusions finales :  " Un accueil super sympa, une grande disponibilité, un travail de qualité à prix intéressants "

Que dire d'autre sinon que :  merci  merci  merci  merci  DAFYMOTO SECLIN 627756  DAFYMOTO SECLIN 627756  DAFYMOTO SECLIN 627756  DAFYMOTO SECLIN 627756 
à toute l'équipe de DAFYMOTO SECLIN

 DAFYMOTO SECLIN C_10ch7e  DAFYMOTO SECLIN Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: Re: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:23

Moi j les aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: Re: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:26

Moi aussi meme si il mon pas que annoncé de bonne nouvelles mais ils n'y peuvent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: Re: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 0:03

moi perso j' aimais bien dafy ronchin tout le monde etais souriant, te disait bonjour..
dafy seclin ben meme si ils ont repris leur personnels, ya toujour 2 ou 3 gars meme pas un bonjour rien du tout.

pis sont toujour overbooké chaque fois que c' est pour moi.. bizarre bizarre lol, bref j' y vais de moin en moin.
quand je doit changé mes pneus je vais chez motoland ils ont toujour une place au moin, par contre le sérrage d' axe de roues a la péteuse je vous dit pas la galére pour tendre sa chaine aprés  DAFYMOTO SECLIN Smiley_2 

et enfaite tu la encore ton sp1 lol tes comme moi personne veut de nos bécanes et du coup ons les gardes lol
Revenir en haut Aller en bas
loupiac22
Newbie
Newbie
loupiac22


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 09/04/2013
Ville : Citée des Hurlus
Moto : VTR SP1

DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: Re: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:34

LoveAngel a écrit:
moi perso j' aimais bien dafy ronchin tout le monde etais souriant, te disait bonjour..
dafy seclin ben meme si ils ont repris leur personnels, ya toujour 2 ou 3 gars meme pas un bonjour rien du tout.

pis sont toujour overbooké chaque fois que c' est pour moi.. bizarre bizarre lol, bref j' y vais de moin en moin.
quand je doit changé mes pneus je vais chez motoland ils ont toujour une place au moin, par contre le sérrage d' axe de roues a la péteuse je vous dit pas la galére pour tendre sa chaine aprés  DAFYMOTO SECLIN Smiley_2 

et enfaite tu la encore ton sp1 loltes comme moi personne veut de nos bécanes et du coup ons les gardes lol


Salut l'ami LoveAngel  Wink 

Content de te relire  Twisted Evil 

Oui j'ai toujours mon SP1 avec lequel j'ai toujours autant de plaisir  cheers 

Personne n'en veut !
Ben pas vraiment en ce qui me concerne !
Primo, j'ai eu énormément de propositions d'échanges ou d'achats , le blême est que les bécanes proposées n'arrivaient pas à la hauteur de mon collector VTR  (État, options, kilométrage, goût etc ...).
Deuzio, les potentiels intéressés par l'achat, comme d'ab faisaient partie de ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre   Boulet  DAFYMOTO SECLIN Icon_por  DAFYMOTO SECLIN Amort 

Donc là je le garde et si je souhaite par la suite un roadster ben ça me fera une bécane en plus dans le garage  iuh 

Ciao l'ami  DAFYMOTO SECLIN C_10ch7e  DAFYMOTO SECLIN Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: Re: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 13:46

ta bien raison brade pas ton twin, pis en plus c' est une moto qu' ons vois pas tout les jours..
cecci dit hier j' ai pourrie un zx10 avec mon rsv, comme quoi nos grand mére ne se traine pas autant que certaine moto récente :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAFYMOTO SECLIN Empty
MessageSujet: Re: DAFYMOTO SECLIN   DAFYMOTO SECLIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAFYMOTO SECLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Hour Zen Seclin
» destockage Motoland a seclin
» Merci Moto expert Seclin !!!!!!!
» moto expert a seclin
» Votez Pour Seclin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: