Hello à tous
Quand le service est nickel " IL FAUT LE FAIRE SAVOIR "
Mercredi passé, j'avais rendez vous chez DAFYMOTO à SECLIN à 17h30 pour le remplacement des bottines de mon VTR SP1 et du HORNET de mon beau fils.
N'ayant pu partir de Mouscron avant 17h , évidement nous fûmes embarrassés par les ralentissements et embouteillages de LILLE à SECLIN
Sachant que le magasin ferme à 19h et que nous avions 1/4 d'heure de retard, le dilemme de pouvoir changer les 3 pneus prévus à la base fût compromis à notre grand désespoir.
Que néni que néni, d'emblée les fiches des deux motos furent rédigées et directement le responsable au comptoir (il se reconnaitra) prépara mon SP1 sur le pont afin de gagner du temps et d'aider le seul mécano présent à l'atelier encore occupé sur une autre moto.
Une fois le VTR en bonne main (par le mécano il se reconnaitra également) le responsable ne s'arrêta pas en chemin et fit de même avec l'HORNET, il l'installa sur le deuxième ponts, et commença au montage du nouveau pneu !
Étant au départ juste dans le timing, nous n'avons osé demandé si le remplacement du pneu avant de l'HORNET était possible !
A 18h30 le VTR étant fini (contrôle et checkup totale de l'engin+graissage de chaine) le responsable dans sa lancée, nous proposa quand même le remplacement du pneu avant de l'HORNET , aubaine que nous acceptâmes bien entendu immédiatement
Conclusions finales : " Un accueil super sympa, une grande disponibilité, un travail de qualité à prix intéressants "
Que dire d'autre sinon que :
à toute l'équipe de DAFYMOTO SECLIN