Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Manif motards aux U.S.A. | |
| | Auteur | Message |
---|
Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
| Sujet: Manif motards aux U.S.A. Mar 15 Avr 2014 - 19:15 | |
| Ter tous. J'ai déserté le Fofo car encore de gros problèmes de santé, enfin je commence à m'y faire Le 2 mai opération de la vésicule ou plus tard car j'ai un calcul dans le Pancréas..... et là l'opération est plus longue donc prévision de date à plus long terme. J'en saurais plus vendredi. Revenons à nos moutons. Incident sur manif aux U.S.A. Aller jusqu'au bout de la vidéo. Gaffe quand on fera les nôtres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Manif motards aux U.S.A. Mar 15 Avr 2014 - 22:30 | |
| Ouais !... A noter que les faits remontent au 30 septembre 2013. Le problème, c'est de savoir ce qu'il s'est passé avant le commencement des images !... Il semblerai, à mon sens, qu'il y ait eu une provocation, d'un des deux bord, peu importe lequel, avant le début du film... On voit que Le SUV est déjà bien encadré par les motards ... Sinon, comment expliquer, la vitesse relative, maintenue par les antagonistes, avant l'arrêt du cortège ?... Ensuite, cela dégénère, comme on le voit, malheureusement !... En résumé ; Dans un cas identique, évitons les provocations, si possible, en calmant le jeux... Plus facile à dire, qu'à faire, OK, mais, dans tous les cas, évitons les accidents... | |
| | | gourntag tête dans le guidon
Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2013 Ville : nomain Moto : kawasaki ninja 300
| Sujet: Re: Manif motards aux U.S.A. Mer 16 Avr 2014 - 17:17 | |
| pour le debut du probleme je pense que sa vient que le SUV aurai bien rentre dans l'arriere d'une moto . Faut regarde a 28 secondes quand le cameraman depasse tu vois que sa va tapé apres sois le SUV a rien voulu savoir car tu vois parlé les deux meme personne quelque secondes avant. Tou le monde et arreter et la il passe au dessus des motos qui lui barre la route | |
| | | Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Manif motards aux U.S.A. Mer 16 Avr 2014 - 22:54 | |
| - gourntag a écrit:
- pour le debut du probleme je pense que sa vient que le SUV aurai bien rentre dans l'arriere d'une moto . Faut regarde a 28 secondes quand le cameraman depasse tu vois que sa va tapé apres sois le SUV a rien voulu savoir car tu vois parlé les deux meme personne quelque secondes avant. Tou le monde et arreter et la il passe au dessus des motos qui lui barre la route
Je pense que, ce doit être le 2eme incident, car, juste avant que le gars ne se mette devant le SUV, il est à la gauche du véhicule, s'en rapproche, ( à 20 s ) jette un regard vers le conducteur du bar, et, semble le défier !... C'est probablement, une réaction à un fait, émanant du SUV. Comme un coup de Klaxon, peut-être, qui est mal perçu, mal compris !... C'est furtif, mais, sinon, pourquoi ce genre d'attitude ?... Après, la moto, ralentit un peu fort, ce qui n'excuse pas le SUV, qui doit resté maître de sa vitesse, et ne pas poussé le motard !!!... | |
| | | gourntag tête dans le guidon
Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2013 Ville : nomain Moto : kawasaki ninja 300
| Sujet: Re: Manif motards aux U.S.A. Jeu 17 Avr 2014 - 16:29 | |
| oui j'avez vu que il y avez deja eu une approche entre les deux personnes mais ce qui a vraiment du faire partir en . . . . . le tous c le fait qu'il lui rentre dedans je pense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manif motards aux U.S.A. | |
| |
| | | | Manif motards aux U.S.A. | |
|