Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dépannage remorque - urgent

Aller en bas 
+6
cvtrax
gourntag
Maarc
trekker90
Toma
HB59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:36

HB59 a écrit:
Mauvaise nouvelle. Le moteur serait HS. Plus de compression au niveau des cylindres...

C'est La segmentation qui est morte, çà !?!... :(  :s What the fuck ?!? scratch 

Ça peut se refaire tant que les chemises ne sont pas trop rayées !?!... Non ???...  confused 

Un bon mécano, et, çà t'évitera de changer le moteur, ou, de bécane !... dépannage remorque - urgent - Page 2 Gne 

Maintenant, faut le trouver, ce foutu bon mécano !!!... Pas évident !!!...  scratch dépannage remorque - urgent - Page 2 Help2
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon
gourntag


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:24

il on dit quoi pour la facture ?? facture d'un moteur ou un credit pour une nouvelle monture serai mieux ??
En tous cas tu fait un heureux c Marc c pas lui la plus grosse boulette du moment mdr 
si tu a de nouveaux besoins de la remorque fait le moi savoir si tu trouve un moyen pour la reparer au moin cher
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:01

Ahh ça oui c'est une belle boulette. Je risque d'en avoir besoin a nouveau de la remorque mais je te tiens au jus. Je vaisvau garage cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:28

Le concess m'a trouvé un moteur d'occaz 20000km. Je devrais récupérer la moto dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:03

c'est bon ça  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon
gourntag


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:19

ok cool a toi t'on fait un prix moteur plus montage jespere
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:26

oui remise de 150/200€ environ je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon
gourntag


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 16:34

plus que a attendre alors jpense que tu te sens rassurer de savoir que tu peu encore utiliser un deux roue
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:10

C'est sûr, J'ai hâte de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:36

HB59 a écrit:
Le concess m'a trouvé un moteur d'occaz 20000km.  Je devrais récupérer la moto dans 2 semaines!

ça c'est une putain de bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 7:10

Ca y est je l'ai enfin récupérée! Elle tourne comme une horloge. Ca m'a fait bizarre cette position de conduite après tout ce temps passé en er6 ...le guidon est loiiiin!! L'embrayage est plus dur qu'avant et le sélecteur aussi plus précis.
J'ai la chance de ne pas bosser aujourd'hui donc je vais recharger un peu la batterie pour ceux qui veulent cet aprem.


J'en ai profité pour essayer le nouveau GSR 750, il est vraiment sympa à conduire. Souple et à la fois violent quand on tire la poignée comme un boeuf, maniable, assez confortable mais réservoir un peu gros; sûrement une question d'habitude. Déçu par le mordant du freinage aussi.
Malheureusement l'essai était un peu trop court pour apprécier vraiment les qualités (ou défauts) de la bête.

A la sortie de l'essai, je me suis dit que je pourrais changer pour un roadster comme celui là.

Quelques minutes plus tard sur mon gsxf, je me suis dit que finalement je le kiff trop pour m'en séparer de suite. Vais attendre un peu  dépannage remorque - urgent - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
trekker90
the king of road
the king of road
trekker90


Masculin Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011
Ville : camphin en pévèle
Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:30

C’est cool ça profite bien cette aprèm moi je bosse

Pour le gsr si tu veux j'ai un collègue qui va vendre le sien
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:41

Merci Rémi mais dans tous les cas je ne chamgerai pas avant l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:43

Bon elle a du mal à tenir le ralenti. Surtout à chaud elle a calé deux fois cet aprem. Je retourne voir le concess après quelques centaines de km pour un check up
Revenir en haut Aller en bas
gourntag
tête dans le guidon
tête dans le guidon
gourntag


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2013
Ville : nomain
Moto : kawasaki ninja 300

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 15:26

super nouvelle pour toi et attention a pas perdre trop d'huile avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
Maarc
petit gouter
Maarc


Masculin Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Ville : Cysoing
Moto : kawasaki er5

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:30

ah bien !!!!
dommage que je n'ai pas vu ton message avant je serai venu roulé avec toi, du coup j'ai roulé seul une centaine de bornes aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:47

C'est bon çà !!!...  iuh 

Mais, c'est sùr qu'au départ, il faut quelques réglages !...  Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HB59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
HB59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Ville : LILLE
Moto : GSXF 750

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:25

Oui c'est à peaufiner d'autant que j'ai remarqué une perte minime d'huile. Je vais enlever le sabot pour voir d'où ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder59
Newbie
Newbie
Thunder59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 23/11/2011
Ville : Lille
Moto : YZF Thundercat

dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:04

Hello !

Ma moto est en panne. A défaut de trouver une solution je vais devoir l'amener chez Yamaha. Seul soucis, je n'ai pas de remorque moto, et ma voiture n'a pas d'attelage.

Je cherche donc une personne avec voiture et remorque moto pour venir la chercher et l'amener chez Yamaha à Seclin.

D'avance merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépannage remorque - urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dépannage remorque - urgent   dépannage remorque - urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépannage remorque - urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remorque moto
» loc remorque
» remorque
» Besoin d'une remorque
» remorque moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: