| URGENT recherche un bon peintre pas chér | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 13:21 | |
| Bon Vendredi j' ai eu la super surprise de retrouvé mon rsv 1000 à terre..quesqu' y s' est passé? ben la bequille s' est enfoncé dans le bitume... à la mairie de tourcoing pour leur trotroir en chewing gum, quand j' ai vu les dégats j' en aurais pleuré bref je cherche un peintre qui me ferais ca pour pas cher, 1000 euros ca me parrais un peut trop, surtout pour ce qui à a refaire, pour une peinture pour ce prix la je peut me chopé tout le matos et le faire moi meme... si quelqu' un en connais un bon.. j' espere vite trouvé une solution parcque la je me retrouve piéton mode déprime | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 13:45 | |
| J'en connais un bon mais vers calais ! | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 13:51 | |
| - y0tch #69 a écrit:
- J'en connais un bon mais vers calais !
!! calais ca va etre trop loin, je peut me faire conduire mais la je crois pas trop que ca passerais loool | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 17:59 | |
| | |
|
| |
gourntag tête dans le guidon
Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2013 Ville : nomain Moto : kawasaki ninja 300
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 18:35 | |
| tourcoing calais sa fait trop loin ?? sa fait shorte apres comme rayon faudrai une photo voir les degat apres tu peu ptete demonté la piece et envoyer juste la piece a repeindre si a du monde qui va sur calais il la prend perso je monte sur dunkerque tous les jour pour le taf donc au pire je peut deja monté la piece a dunkerque si sa peu aider et que c pas trop volumineux | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 19:52 | |
| - gourntag a écrit:
- tourcoing calais sa fait trop loin ?? sa fait shorte apres comme rayon faudrai une photo voir les degat apres tu peu ptete demonté la piece et envoyer juste la piece a repeindre si a du monde qui va sur calais il la prend perso je monte sur dunkerque tous les jour pour le taf donc au pire je peut deja monté la piece a dunkerque si sa peu aider et que c pas trop volumineux
malheureusement c' est plutot volumineu, toute la coque arriere a pris dans la tronche, si je trouve pas d' autre solution je vais devoir faire du rafistolage à la bombe. je sais que ducoulombier à tourcoing m' avais trouvé la bonne teinte de bombe, mais bon ca m' embéte de faire du rafistolage j' aime pas trop ca. je vient déja de me recommandé un kit de stickers ils ont etais complétement griffé aussi, aller hop 150 euros.. pffff tout ca parcque la mairie est pas foutu de mettre du VRAI bitume... | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 20:01 | |
| Pour infos, ma R1 complète m'a coûté 150 euros ! ponçage et peinture inclus | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 20:34 | |
| - y0tch #69 a écrit:
- Pour infos, ma R1 complète m'a coûté 150 euros !
ponçage et peinture inclus par un peintre? parcque bon je veut bien une peinture pas cher mais 150 euros, je sais pas comment il fais pour mangé le monsieur O.o file moi ses coordonnées je vais toujour lui passé un coup de file.. | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 21:19 | |
| oui par un peintre et en cabine. il est difficile à joindre au tel, faudrait y allez directement. si t'es vraiment intéressé dit le moi, ça sera plus simple pour toi et lui | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Dim 8 Juin 2014 - 21:40 | |
| - y0tch #69 a écrit:
- oui par un peintre et en cabine. il est difficile à joindre au tel, faudrait y allez directement.
si t'es vraiment intéressé dit le moi, ça sera plus simple pour toi et lui oki ca me va, file moi sont addresse je m' arrangerais quand meme pour aller jusque las bas, mais franchement je comprend pas comment y peut faire des prix pareil. | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Lun 9 Juin 2014 - 5:34 | |
| Avec la chaleur c est normal que le bitume soit " tendre" ,la fautes te revient mon petit !!! Tu mettras une petite cale de bois le prochain coup 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Lun 9 Juin 2014 - 10:27 | |
| - lo #59 a écrit:
- Avec la chaleur c est normal que le bitume soit " tendre" ,la fautes te revient mon petit !!! Tu mettras une petite cale de bois le prochain coup 😁
heu la c' est plus que tendre la béquille s' est enfoncé de 10 cm... | |
|
| |
gourntag tête dans le guidon
Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2013 Ville : nomain Moto : kawasaki ninja 300
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Lun 9 Juin 2014 - 11:05 | |
| vous avez au moin du bitume par chez moi les trottoir sont en caillou obliger de creuser avant de placer la béquille | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Lun 9 Juin 2014 - 18:54 | |
| - LoveAngel a écrit:
- y0tch #69 a écrit:
- oui par un peintre et en cabine. il est difficile à joindre au tel, faudrait y allez directement.
si t'es vraiment intéressé dit le moi, ça sera plus simple pour toi et lui oki ca me va, file moi sont addresse je m' arrangerais quand meme pour aller jusque las bas, mais franchement je comprend pas comment y peut faire des prix pareil. une seul couleur par élément par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Lun 9 Juin 2014 - 18:56 | |
| - y0tch #69 a écrit:
- LoveAngel a écrit:
- y0tch #69 a écrit:
si t'es vraiment intéressé dit le moi, ça sera plus simple pour toi et lui oki ca me va, file moi sont addresse je m' arrangerais quand meme pour aller jusque las bas, mais franchement je comprend pas comment y peut faire des prix pareil. une seul couleur par élément par contre ! oui oui moi t' facon c' est tout en rouge j' ai viré tout les stickers pourrie pour remettre les neufs aprés la peinture | |
|
| |
y0tch Fondateur
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér Lun 9 Juin 2014 - 19:11 | |
| ok !! je le préviens que tu va l'appelé !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT recherche un bon peintre pas chér | |
| |
|
| |
| URGENT recherche un bon peintre pas chér | |
|