Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 action commando contre BAR

Aller en bas 
+3
Roadrunner
Hildoctor
nyqo
7 participants
AuteurMessage
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:41

juste une connerie que g fais hier soir en sortant ac blarney a auchan V2......


donc ptite sortie motoristique a V2..... on arrive sur le parking..... on veut se garer.... j regarde a coté de l'entrée..... ya des scooter et pas de place....... merde....

bon on va dc se mettre au parking moto prevu pour nous plus loin.... normal.....


ET LA!!!!!!!!!!!!!! QUE VOYONS NOUS......???????????? UNE VOITURE STATIONNEE en travers du parking moto !!!!!!!!!!! sur notre parking!!!!!!!!!! et la c le drame..........

action commando contre BAR Smiley_7* action commando contre BAR Smiley_2 action commando contre BAR 508559 action commando contre BAR 508559 action commando contre BAR 508559


je lui ai dc amicalement retourné ces 2 retros et degagé ces essuis glaces!!!!!!!!


non mais Who!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et c matin..... j pars tranquilou de chez moi peti village (limite 50km/h)..... j vois une voiture loin .... jy v....... et la ma maman me dis NYqo GAFFF!!!!!!!

puatin la voiture du jeun co... était derrier mon coup!!!!!! gros coup de gaz...... suis monté a plus de 100km/h ( sisi mem en bandit!!! :lol: ) pr eviter que le mec me rentre dedans!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il voualit encor me doubler !!!!!!!!!

mais yé po passé et j lui ai fait comprendre de se calmer...... (merci le brassard.....)


voilivoilou......

juste histoire d'ecrire pour rien dire.... action commando contre BAR Moto-rou


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:43

la voiture de ce matin, c t celle d'hier??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:45

Hildoctor a écrit:
la voiture de ce matin, c t celle d'hier??

nan ...... enfin jpens po.... MDR..... ou alors c t pyscopate!!!!! *


nan rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:53

ouf ouf alors
moi avec le brassard j'aurais fais style je suis flic
mettez vous sur le coté...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 8:55

le con de ce matin est arrivé en village si vite ???!!

eh beh...



..perso hier midi j'en ai eu un aussi d'abruti, en camionnette (type boxer)

tranquille avec Vinchoum je reviens de Auchan V2 où g acheté mon sandwich du midi (miam le panini jambon-camembert action commando contre BAR C_10ch7e )

bon,
y'a deux voies puis ca se réduit à une ...

je suis Vinchoum tranquillement action commando contre BAR Moto-rou
il passe devant la camionnette

moi j'arrive à son niveau, et v'la ti pas que le gars accelère... :????:
il veut faire la course ?? action commando contre BAR Gne
sans y croire je tourne la tete et vois le conducteur qui me fixe d un air pas forcement gentil ... action commando contre BAR Amort

il est c.. ou quoi ? j'au beau n'avoir qu'un CB...si j accelère je passe...

Vinchoum voyant ce qui se passait s'est calé bien devant la camionnette et a ralentit :lol:

..j'ai donc pas eu a accélerer..je suis passée tranquillement à côté de cet abruti...

je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que les gars qui roulent dans ce genre de véhicule sont souvent ceux qui emmerdent (mais bon y'a pas qu'eux !!)

rien de grave finalement hier - mais bon ,apres on dit des motards qu'ils sont agressifs....euh, c'est parce qu' on nous cherche je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:02

D'accord avec toi Marie, les conducteurs de véhicules utilitaires , livraisons et autres camionnettes roulent bien souvent de manière agressive et semblent n'en avoir rien à faire des régles de bonne conduite ni même du code de la route d'ailleurs, auraient ils trop de pression de leurs employeurs ou la profession hébergerait elle un pourcentage supérieur à la moyenne d'abrutis ?
La question est posée, mais c'est vrai que ce soit en voiture ou à moto , je m'en méfie....
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:25

Roadrunner a écrit:
D'accord avec toi Marie, les conducteurs de véhicules utilitaires , livraisons et autres camionnettes roulent bien souvent de manière agressive et semblent n'en avoir rien à faire des régles de bonne conduite ni même du code de la route d'ailleurs, auraient ils trop de pression de leurs employeurs ou la profession hébergerait elle un pourcentage supérieur à la moyenne d'abrutis ?
La question est posée, mais c'est vrai que ce soit en voiture ou à moto , je m'en méfie....
Amicalement (RTM)
Marc
+1

et en general c vehicule ne sont po conduits par leur proprio..... et je subodore un certain menfoutisme de la part des conducteurs....!!!! car si pb c leur entreprise qui paie........;;
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 12:01

oué bin moi la fois derniere je sors du MC Dal avec ma copine et 2 verre MC DO dans le blouson ungars en BAR de merde il comment a vouloir faire la course * le debille contre ne moto action commando contre BAR 0048 alors moi je commence a le doubler normal quoi
et la le gars essaye de me ratrapper et de me tapper la roue arriere l'encu*é je sors de cambrai et la je lui ai mis sa misere il sait pris un boulevard de 10 km *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:05

Mais tu va pu dormir avec tes verre Canette!! action commando contre BAR 577761 action commando contre BAR C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:07

Mais euhhh j'rigole c'est enfin le week end!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:10

wouhouuuuuuuuuu week endddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:51

nyqo a écrit:
Hildoctor a écrit:
la voiture de ce matin, c t celle d'hier??
nan ...... enfin jpens po.... MDR..... ou alors c t pyscopate!!!!! *
nan rien a voir...

Un con hier, un con aujourd'hui.... à croire que tu les attires? action commando contre BAR Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:26

blarneymarie a écrit:
... mais bon ,apres on dit des motards qu'ils sont agressifs....euh, c'est parce qu' on nous cherche je crois....

Bah ca! Jean-Louis, faut pas le faire chier quand il est au volant de sa camionette! C'est qu'il a un boulot, lui. Alors tous les autres touristes sur son chemin, ca l'énerve à en manger son paquet de gitanes... pis se faire doubler comme ca, ca froisse l'égo.

action commando contre BAR Jackyyyy


hein? je caricature? vous trouvez? scratch...pitet :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:28

PIIIIIM !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





action commando contre BAR Empty
MessageSujet: Re: action commando contre BAR   action commando contre BAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
action commando contre BAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» Minette en action
» madflo en action à carole
» Action sécurité routière le 26 et 27 Mai à Noyelles Glt
» Rice en pleine action à leuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: