Sujet: l'automne approche !! Ven 15 Aoû 2014 - 11:33
Il approche à grands pas, l'automne. Va t'on attendre l'hiver pour rouler, ou profiter d'une météo encore clémente pour en profiter ? Pourquoi cette question ? Eh bien simplement car depuis la mensuelle de Juillet qui avait réuni une douzaine d'entre-nous, et une sortie avec maarc à une fête moto, c'est le vide. Je suis étonné que personne (ou très peu) ici ne bouge. Je comprends que chacun puisse, à un moment, avoir un empêchement pour quelque raison qui soit, mais là, on pourrait croire un empêchement général sur le long terme. Il y a un certain nombre de motards inscrits ici, alors pourquoi si peu de candidats à la balade ? Pas besoin de 500 km pour se faire plaisir. A notre porte, les monts et plaines des Flandres avec à la clé de beaux petits parcours, ponctués d'estaminets et petits resto sympas (ce n'est qu'un exemple). De quoi se faire une bonne petite journée. Voilà, c'est tout ! Du coup, m'en vais faire la vidange de la moto, cet après-midi
Maarc petit gouter
Age : 33 Date d'inscription : 21/11/2012 Ville : Cysoing Moto : kawasaki er5
moi suis tourjours dispo ^^, je commence le taff en interim lundi mais je fini à 16h donc suis dispo soir et week-end sauf celui du 22 23 24 aout, tu as mon num, hésite pas
gourntag tête dans le guidon
Age : 34 Date d'inscription : 08/08/2013 Ville : nomain Moto : kawasaki ninja 300
parce que c'est comme d'habitude beuacoup se plaignent qu'on fait rien et quand on propose ca vient pas... au debut des mensuel on etait 5 mais on a toujours continué
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
alors met pas des pneu pluie si tu va pas sous la pluie peso jsuis sortie tous les jour sous la flotte et je trouve que c même mieux sa evite de devoir la lavez apres juste a essuyer et elle et niquel
Maarc petit gouter
Age : 33 Date d'inscription : 21/11/2012 Ville : Cysoing Moto : kawasaki er5
jvoulais pas donner de conseil mais on a bien vu que la pluie sa vous connais pi bon il pleu un peu mais les routes sont directe sec apres donc sa empeche pas de roulé. Pis mes carenages sont propre sauf si la pluie c par chez (tracteur et compagnie) non ce qui reste vraiment sale c le passage de roue la j'avoue c l'horreur
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
Mais, souvent, et, les 3/4 du temps, la mensuelle du vendredi soir, n'est pas conciliable avec ; - le travail, - les vacances, - la famille , - les distances, et, éloignements de la région, - la météo, et, - les autres circonstances, que nous subissons, dans la vie de tous les jours !...
Restez conciliants, et tenez compte de tous ces critères ...
Si vous vous référez, à l'historique du Forum, les meilleures sorties, ont toujours été réalisées, en Juin et en Septembre !...
Soyez confiants ! Çà va reprendre bientôt !...
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
C'est vrai j'aurais du mètre des slick , en tout cas aujourd'hui j'ai profité du soleil pour aller au boulot en moto et en revenant je me suis fait une petite balade au soleil couchant de 50 bornes ça fait du bien.
pas mal, le pire c'est que vous passé dans la flotte juste pour le plaisir en même temps vu les meules ça passe moi je fais ça avec l'ER-5 j'ai de l'eau jusqu'au guidon ^^