| Weekend braderie | |
|
+5Luc_62 #86 Aurel #19 tonton celcrx fabideni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 6:36 | |
| en plus de se la faire abimer il faut aussi la garer la chariotte a lille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 7:55 | |
| ouais c'est clair, les pieds ce n'est pas plus mal. D'ailleurs au cas où, le seul point qui permettra de me reconnaître, c'est que je mettrai mes bottes de moto. voilou HELENE |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 9:09 | |
| oulala avc t bottes de moto tu vas avoir mal aux pieds!!! mais bon courage pr la balade! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 9:28 | |
| * oauis c'est vrai qu'en bottes ça va pas le faire! Ne prenait pas la bécane jsuis d'accord avec Missbering sinon vous allez la retrouver déglingué! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 9:38 | |
| Je sais qu'il y a des parking transpoles surveillé pas loin des métros...
Jpense que les gens qui veulent a tout prix y aller en moto, Faudrais la garer la... et bien regarder l'heure de fin de surveillance...
Quitte a prendre le métro aprés... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 9:45 | |
| Jvais vous dire le bon plan!Allez je fait le bon samaritain!jsuis trop bon dès fois!le mieux c'est de garer les bécanes au niveau de lille St maurice pellevoisin juste a coté du séminaire ou il y a les curés!Pour celui qui a un gps c'est la rue juste a coté de la rue le verrier a lille!Petit parking trinquille en face d'un appart a 3 étages ou ya que des mamies toujours dérrière leurs fenetre(zzzzi va mamiiie!!!hihihi!!!)* enfin vous savez quoi!sinon demander a missbering car elle est entouré de mamie alors quand le lit grince ça dérange un peu!!!hihihi!!! De la a la gare lille flandre 5 a 10 minutes a pieds trinquillement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend braderie Sam 1 Sep 2007 - 13:13 | |
| Mike a dit (entre autre) "De la a la gare lille flandre 5 a 10 minutes a pieds trinquillement" ouais parcequ'aujourdhui , No tramway (pas glop) Aurel a dit "Je sais qu'il y a des parking transpoles surveillé pas loin des métros" Alors pas trop rêver, grêve d'une grande partie du personnel,dont les agents d'ambiance charger de la sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend braderie Dim 2 Sep 2007 - 11:46 | |
| Ouep ben willy et moi sommes allé sur la grand place, assis comme des SDF sur le bord de la fontaine, a maté comme des tartes, les pieds chaussés MOTO ou des casques à la limite, ben on a rien vu....lol Enfin j'ai fait ma 1ere braderie, tombés 5 fois dans des bouchons, ben c mi qui le dit, c'est la dernière......... C'est trop galère!!! HELENE |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Weekend braderie Mar 4 Sep 2007 - 13:57 | |
| alors sa étais la braderie !!! ben nous oué enfin pour ma part je me rapel pas toute ma soirée:bibine: (c'est la première fois) mais je c'est que c'étais bien !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend braderie Mar 4 Sep 2007 - 18:32 | |
| ouais quand tu t'accroche au premier café que tu trouves avec des potes et que tu squattes une place sans aller pisser, sinon tu te fais piquer ta place, enfin le demi mètre carré que tu occupes tant bien que mal. Je me suis retrouvé dans un des 5 bouchons, derrière un papa qui portait sa petite fille sur les épaules. Bizarrement j'ai vu tout noir pendant quelques minutes !!! smi02 HELENE |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Weekend braderie Mar 4 Sep 2007 - 18:47 | |
| Personne qui a des photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend braderie Mar 11 Sep 2007 - 9:26 | |
| Du samedi de même moto expert changement de pneu à l'avant, la braderie j'ai tourné mais impossible de trouver l'un de vous, peut-être suis-je arrivé un peu en retard vu le monde pour avancer!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weekend braderie | |
| |
|
| |
| Weekend braderie | |
|