| UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? | |
|
+9RéMy Aurel #19 Roadrunner celcrx Luc_62 #86 papy dany tonton Hildoctor fabideni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:05 | |
| Aussi Papy parce que c'est un vieux grincheux* * (ps:papy embrasse mes cuisses de grenouille!hahaha!!) et papy jrigole on a besoin de toi pour trinbaler les affaires dans ta voiture!hahahaha!! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:08 | |
| Bloquer a 200... pourquoi pas ! Et virer au fur et a mesure les 0 messages, ou 1 message qui souhaite vendre leur meule ... Ca libere de la place pour ceux qui pourrait apporter leur petite touche! A discutailler ! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:12 | |
| - Aurel a écrit:
- Bloquer a 200... pourquoi pas !
Et virer au fur et a mesure les 0 messages, ou 1 message qui souhaite vendre leur meule ...
Ca libere de la place pour ceux qui pourrait apporter leur petite touche!
A discutailler ! bien sur un petit mp a ceux qui on tzero posts a ceux qui sont juste passer mettre une annonce et apres hop je viens de le faire de l autre coter avec ceux a zero post resultat 800 virees comme quoi gazz | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:16 | |
| Je trouve aussi l'idée intéressante, pour reprendre la métaphore de Mike, OK pour la petite entreprise, mais il ne faut pas que l'appat du "gain" des actionnaires provoque une "compression" de personnel, restons sélectifs et ouverts, chacun a quelque chose d'intéressant à dire et ne nous privons pas d'idées ou de points de vue nouveaux, par contre ceux qui ne souhaitent plus s'exprimer ou ne le font pas et qui ont certainement leurs raisons de ne pas le faire, merci de trouver un autre terrain de jeu qui corresponde plus à vos aspirations... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:32 | |
| Mais il deviendrait irrespectueux, le Mike, tu sais ce qu'on leur fait aux grenouilles vertes : une cigarette allumée dans le bec, elle taffe, elle taffe et elle explose, au fait , tu connais les fables de La Fontaine ? Amicalement (pour le moment) Marc : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:36 | |
| hé ben !!! je vois ke mon post a suscité des réactions !!! bon je viens de me rendre compte d'un truc : ( et ya pas si longtemps ke ca ke ca marche ) : taper sur google " motards en nord " et le moteur de recherche nous trouve en premiere ligne !! donc je rejoins celcrx et "roadrunny " : ceux ki veulent vraiment nous connaitre trouveront en cherchant un peu !!!! |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:55 | |
| Ouais , celle là j'aime bien aussi, y'a le "boeuf" qui me gène un peu, mais bon, on te voit Dimanche sur Dunkerque ? Amicalement (RTM) Marc P.S. je te donnerai une carte de visite (Ca c'est pour faire comme si je pourrissais pas le topic...) | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Ven 7 Sep 2007 - 6:49 | |
| pas sur que ce soit une bonne solution , les annonces de vente peuvent aussi nous intéresser.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Ven 7 Sep 2007 - 7:11 | |
| - Roadrunner a écrit:
- pas sur que ce soit une bonne solution , les annonces de vente peuvent aussi nous intéresser....
Amicalement (RTM) Marc d'accord avec Marc puis 50 messages, je trouve la barre un peu haute qd même | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Ven 7 Sep 2007 - 7:45 | |
| Aprés, on va tous se retrouver avec des Mike Powaaaa !! Des messages partout qui n'ont aucun rapport avec le post... Et au final, une annonce! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Ven 7 Sep 2007 - 9:38 | |
| C'est vrai que limiter le nombre d'inscrits ça nous prive de ce que les nouveaux pourraient apporter au forum . Mais ya un truc que je ne comprends pas , vous ne voulez pas qu'il y ait trop de monde parceque vous voulez avoir un contact plus "réel" avec tout le monde (balades etc ...) ??? Si c'est pour ça alors je suis d'accord ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Ven 7 Sep 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? Dim 9 Sep 2007 - 10:25 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Je serais plutôt d'accord avec Hill (ce qui arrive quand même assez régulièrement) sur la nécessité de conserver à "notre" forum son intimité, par contre, pour abonder dans le sens de Yam_r_one (y'est sympa Rémy, quand même) il est vrai que lorsque l'on perçoit chez un motard ou une motarde les qualités qui pourraient lui permettre d'accéder à notre confrérie, il est parfois difficile de lui transmettre les coordonnés exactes du forum, mas d'un autre côté s'il (elle) est vraiment intéressé (e), je pense comme ma copine Céline (salut ma grande) qu'il (elle) fera l'effort de rechercher sur le web les coordonnés exactes, alors sans faire de ségrégation ni de sélection arbitraire et partant d'un principe personnel que tout le monde à quelque chose d'intéressant à dire, transmettons la clé avec discernement afin de garder à notre forum l'esprit qui nous fait nous y sentir bien.
Amicalement (RTM) Marc +600 tout à fait d'accord avc toi road! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? | |
| |
|
| |
| UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? | |
|