Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?

+9
RéMy
Aurel #19
Roadrunner
celcrx
Luc_62 #86
papy dany
tonton
Hildoctor
fabideni
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:05

rambo Aussi Papy parce que c'est un vieux grincheux*UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Smiley_7* (ps:papy embrasse mes cuisses de grenouille!hahaha!!)UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761 et papy jrigole on a besoin de toi pour trinbaler les affaires dans ta voiture!hahahaha!!UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:08

Bloquer a 200... pourquoi pas !

Et virer au fur et a mesure les 0 messages, ou 1 message qui souhaite vendre leur meule ...

Ca libere de la place pour ceux qui pourrait apporter leur petite touche!

A discutailler ! :)
http://SVaddict.skyblog.com
tonton
the king of road
the king of road
tonton

Masculin Age : 56
Moto : DL 650

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:12

Aurel a écrit:
Bloquer a 200... pourquoi pas !

Et virer au fur et a mesure les 0 messages, ou 1 message qui souhaite vendre leur meule ...

Ca libere de la place pour ceux qui pourrait apporter leur petite touche!

A discutailler ! :)
bien sur
un petit mp a ceux qui on tzero posts
a ceux qui sont juste passer mettre une annonce
et apres hop
je viens de le faire de l autre coter avec ceux a zero post
resultat 800 virees
comme quoi
gazz
http://www.motoplanete.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

Masculin Age : 68
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:16

Je trouve aussi l'idée intéressante, pour reprendre la métaphore de Mike, OK pour la petite entreprise, mais il ne faut pas que l'appat du "gain" des actionnaires provoque une "compression" de personnel, restons sélectifs et ouverts, chacun a quelque chose d'intéressant à dire et ne nous privons pas d'idées ou de points de vue nouveaux, par contre ceux qui ne souhaitent plus s'exprimer ou ne le font pas et qui ont certainement leurs raisons de ne pas le faire, merci de trouver un autre terrain de jeu qui corresponde plus à vos aspirations...
Amicalement (RTM)
Marc
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:23

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 814839 Road on t'a pas demandé un discours phylosophique contente toi de nous inviter a boire un verre la prochaine fois qu'on se voit!UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 C_10ch7e (c'est encore meilleur quand c'est gratui)hihihi!!!UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 0048

Edit Modo : Le pourissage n'est pas trop génant... Mais toute bonne chose a ses limites hein ! Une réponse en rapport avec le sujet serait plus judicieuse !
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:32

Mais il deviendrait irrespectueux, le Mike, tu sais ce qu'on leur fait aux grenouilles vertes : une cigarette allumée dans le bec, elle taffe, elle taffe et elle explose, au fait , tu connais les fables de La Fontaine ?
Amicalement (pour le moment)
Marc
:lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:36

hé ben !!! je vois ke mon post a suscité des réactions !!!

bon je viens de me rendre compte d'un truc : ( et ya pas si longtemps ke ca ke ca marche ) : taper sur google " motards en nord " et le moteur de recherche nous trouve en premiere ligne !!
donc je rejoins celcrx et "roadrunny " : ceux ki veulent vraiment nous connaitre trouveront en cherchant un peu !!!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:39

:lool: Oui bien sur je connais très bien les fables de La Fontaine:la grenouille se fait inviter par par le boeuf(roadrunner)a aller boire un verre!La grenouille et le boeuf furent ensuite très amis et le boeuf invita ensuite plus souvent la grenouille et ses copains du marécage(forum)a aller déguster de succulent verre a une terasse de café!:café: hahahahahaha!!!UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761 UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:55

Ouais , celle là j'aime bien aussi, y'a le "boeuf" qui me gène un peu, mais bon, on te voit Dimanche sur Dunkerque ?
Amicalement (RTM)
Marc
P.S. je te donnerai une carte de visite (Ca c'est pour faire comme si je pourrissais pas le topic...)
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:24

Moi je te propose déja de faire du menage Yo
et de metre une regle genre 50 messages minimum avant de pouvoir poser une annonce
comme ça t'es sur que les gens qui posent une annonce son des participant du forum
Wink
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:49

pas sur que ce soit une bonne solution , les annonces de vente peuvent aussi nous intéresser....
Amicalement (RTM)
Marc
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:11

Roadrunner a écrit:
pas sur que ce soit une bonne solution , les annonces de vente peuvent aussi nous intéresser....
Amicalement (RTM)
Marc

d'accord avec Marc
puis 50 messages, je trouve la barre un peu haute qd même UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Smiles_2
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:45

Aprés, on va tous se retrouver avec des Mike Powaaaa !!

Des messages partout qui n'ont aucun rapport avec le post...

Et au final, une annonce! WinkUNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Smiley_8
http://SVaddict.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86

Masculin Age : 37
Moto : R6 2003 bleue

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:38

C'est vrai que limiter le nombre d'inscrits ça nous prive de ce que les nouveaux pourraient apporter au forum . Mais ya un truc que je ne comprends pas , vous ne voulez pas qu'il y ait trop de monde parceque vous voulez avoir un contact plus "réel" avec tout le monde (balades etc ...) ??? Si c'est pour ça alors je suis d'accord !
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:52

mike a écrit:
rambo Aussi Papy parce que c'est un vieux grincheux*UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Smiley_7* (ps:papy embrasse mes cuisses de grenouille!hahaha!!)UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761 et papy jrigole on a besoin de toi pour trinbaler les affaires dans ta voiture!hahahaha!!UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 627756 tu la mérité UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 577761
Dany
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING

Féminin Age : 40
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:25

Roadrunner a écrit:
Je serais plutôt d'accord avec Hill (ce qui arrive quand même assez régulièrement) sur la nécessité de conserver à "notre" forum son intimité, par contre, pour abonder dans le sens de Yam_r_one (y'est sympa Rémy, quand même) il est vrai que lorsque l'on perçoit chez un motard ou une motarde les qualités qui pourraient lui permettre d'accéder à notre confrérie, il est parfois difficile de lui transmettre les coordonnés exactes du forum, mas d'un autre côté s'il (elle) est vraiment intéressé (e), je pense comme ma copine Céline (salut ma grande) qu'il (elle) fera l'effort de rechercher sur le web les coordonnés exactes, alors sans faire de ségrégation ni de sélection arbitraire et partant d'un principe personnel que tout le monde à quelque chose d'intéressant à dire, transmettons la clé avec discernement afin de garder à notre forum l'esprit qui nous fait nous y sentir bien.
Amicalement (RTM)
Marc

+600 tout à fait d'accord avc toi road!
http://missnounours59.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?   UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ? - Page 2 Icon_minitime

UNE IDEE : DES CARTES DE VISITE ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2