| j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? | |
|
+4Hildoctor n2o62 Aurel #19 tonton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Un jour de solitude je sorti me promener C'était le jour ou je l'avais rencontré Je l'avais entendu de loin là-bas Je m'étais retourné elle était là
Mon coeur fit un bond Et se mit à battre la chamade Mon esprit rêvassait a fond Sauf elle tous me parurent fades
Magnifique quelle apparition! Elle est belle J'étais ébloui par sa beauté Une lumière émergeait d'elle Et m'aveuglait avec sa clarté
Elle avait une taille de mannequin Elle avait un corps de sportive
Et j'avais une bonne perspective Elle avait un regard de requin
Je la voyais s'avancer dans ma direction Avec une superbe nonchalance Elle était habillée en rouge et noir On aurait dit un chevalier avec tant de gloire
Tout d'un coup elle s'arrêta le feu était rouge Au vert elle accéléra avec tant de grâce Qu'on pouvait voir ses traces C'est une moto sportive rouge
Une R1 pour tout vous dire !!!!!! |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:08 | |
| les effets de respirer les gazs d echappement joli ode a ta belle gazz | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Si j'étais une R1, je t'épouserai tout de suite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:32 | |
| ouah quelle norateur mais comment t'ai tu retrouvé seul pauvre biloute enfin voir cette magnifique sportive a du te mettre le coeur en joie au moins c dejas ça |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:41 | |
| je susi sur q c pas de toi sinon pr le poete | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 18:52 | |
| C'est mignon tout plein / | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 20:45 | |
| tu ne serais pas un proche de Road runner???
en tout cas, c'est superbe félicitationssssss | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 21:21 | |
| Si la singulière poésie de notre ami Rémy Ne vous a pas enchantée, elle m'a au moins charmée De lui proche je ne suis si ce n'est à Lezennes Car régulièrement sur le circuit il traine.... Pouet pouetiquement Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 21:40 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Si la singulière poésie de notre ami Rémy
Ne vous a pas enchantée, elle m'a au moins charmée De lui proche je ne suis si ce n'est à Lezennes Car régulièrement sur le circuit il traine.... Pouet pouetiquement Marc MDRRRRRRRRRRRR excellent marc !!!!!!!!! hé oui parfois je suis pouet pouet à mes heures ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Mer 29 Aoû 2007 - 21:44 | |
| - fabideni a écrit:
- tu ne serais pas un proche de Road runner???
en tout cas, c'est superbe félicitationssssss au risque de paraitre un peu fayot, je te dirai sincerement kau vu de roadrunner, de sa sympathie, de sa bonne humeur et du fait ke je l'apprécie beaucoup, ca ne m'aurait pas déplu d'etre son fiston . et bien sur faut ke je termine sur une connerie : parceke gendre la place est prise !!!!! MDRRRR ok je sors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:03 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- Un jour de solitude je sorti me promener
C'était le jour ou je l'avais rencontré
e la voyais s'avancer dans ma direction Avec une superbe nonchalance Elle était habillée en rouge et noir
Une R1 pour tout vous dire !!!!!! Alors la chanson de Jeanne Mass, c'était pour une R1 En rouge et noir, je vivrai ma peur J'irai plus haut que les ... (a vous de finir) Sinon très jolie prose , ça fait du bien un peu de poesie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:09 | |
| Bien belle ode à ta belle |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 7:19 | |
| Il y a combien de Rémy ici * ? | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 8:38 | |
| TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 8:39 | |
| C'est vraiment sympas de la part d'un modo de dire cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 8:57 | |
| - RéMy a écrit:
- Il y a combien de Rémy ici * ?
heu 3 je crois moi c rémy ecris comme ca |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:03 | |
| Ainsi que Hild et moi. Nos prénoms s'orthographient de la même façons alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:05 | |
| - Aurel a écrit:
- TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
ah aurel ? ya trop de rémy ... ?? tu va voir on va faire ta fete mdrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:14 | |
| On balance qu'il roule full powa alors qu'il devrait être en 34 Ch.
Je déconne biensure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:15 | |
| heu ca par contre c pas gentil de lui dire ca
ce garcon est grand, s'il veut rouler en full c lui ke ca regarde lol
regarde moi ... suis bridé à 160 chevaux avec le R1 ... sisi !!! |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:20 | |
| Tout à fait d'accord et puis déja je ne suis pas une putes à aller dire ça. C'est sure le ton de la déconnade que je le dis et non sous un air sérieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:21 | |
| je sais bien !!
je deconne aussi : la preuve : ta vu mon bridage à moi ? lol |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? Jeu 30 Aoû 2007 - 9:23 | |
| Ben non je ne le vois pas il n'est plus ;)
smi06 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? | |
| |
|
| |
| j'ai croisé une bombe atomique ... je vous raconte ? | |
|