| 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! | |
|
+12celcrx R1FREDERIC74 miss BERING rankynette Roadrunner Hildoctor Lolo sv RoossiBDM #959 papy dany rankyno Phoenix Aurel #19 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 19:56 | |
| Voila c'est fini!! :applau: bravo a tous les éleves n'oublié pas de faire vos devoir sinon vous aller vous faire gronder par le prof!! si vous voulé les video et toute les photo c'est 15€ nan je décone!! donné moi une adresse Mail et j'aisserai de vous faire un pti pack avec toute les photo et video!! voila a bientot!! et au fait nous aussi nous avons passé une trés trés bonne prés midi!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 20:22 | |
| et maintenant phototout d'abord nos moto suivi de pres par les "participants" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant Aurel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ensuite Rankyno [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hill... Suis désolé j'ai aucune photo de toi c'est con d'ailleur par ce que y'a eu du Zolie | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 20:31 | |
| Merci pour les photo Roossi et minette!! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 20:36 | |
| au faite au regard des photos ça me permet de vous dire que vous etes trop sur l'avant, il faut vous forcer a vous redresser le plus possible | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Sam 1 Sep 2007 - 22:50 | |
| aprem super sympa à tous à renouveller au plus vite bas oui entrainement oblige et SUPERBES PHOTOS | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 0:28 | |
| Merci pour les photos et le CR mais vu l'équipe qui était au départ , j'étais persuadé que vous passeriez un bon après midi. Amicalement (RTM) Marc P.S. : un peu tard je sais, mais je sors de l'anniversaire d'un très bon pote à moi qui fétait ses 40 ans (un gamin) . | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 6:46 | |
| Je sent que papy "si c'est pas krop loin de Dunkerque "y va venir faire un ti tour,sa ma l'aire pas mal ce que vous faites Motards-en-nord,un forum qui bouge ,qui permet de faire et de partager "ensemble" beaucoup d'activités,toujours dans une grande convivialité :applau: Dany | |
|
| |
rankynette vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 19/08/2007 Ville : cambrai Moto : Z 750 S rouche
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 8:16 | |
| Kikou tout le monde, Alors là oui, super aprèm, très bons souvenirs, et toujours autant le pied d'avoir rouler entre Phalempin et Millonfosse à 9 motos, trop bien, et dans ces 9 motos : 3 filles. Alors ça, ça fait encore plus plaisir !!! Vive les motardes !!! (Ah les mecs, soyez pas jaloux LOL) Toujours rigolo de voir Aurel essayer (même en fermant les yeux, on sait que c'est lui au bruit du moteur rrrrrRRRRR rrrrrRRRRR rrrrrRRRRR) Je vais peut être essayer de lever la CBF à la prochaine rencontre (j'ai dit "peut être") Je devrai peut être remettre les protections de guidon de moto école ??? lol
Alors à bientôt...
P.S. : Papy Dany, sur la 1ère photo de groupe de la page 2, je me suis faite belle rien que pour toi, lol !!! T'as qu'à prendre cette photo pour le trombi avec ton nouveau défi : remettre mon visage sans la grimace. Bon courage !!! MDR | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 9:19 | |
| J'me doute bien chère rankinette !!!! comme les bigoudis ont dut te faire souffrir toute la nuit ,pauvre,tout ça pour me plaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais comme tu peux le voir elle n'est malheureusement pas exploitable pour le trombi Dans ce cas une séance photo privée sera nécessaire * avec l'accord de Monsieur rankyno bien sur Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 10:55 | |
| c'est vrai que d'une sem à l'autre il ya des progrès bientot on pourra créer un team de stunters motards en nord! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 11:08 | |
| AVIS AU/X chef/s !!!! Ouvrir un post spécifique stunt ,plutôt que de l'avoir dans le bar
La section piste des motards en nord La section STUNT des motards en nord Dany | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 16:48 | |
| Bon ça y est les amis(es) je suis aller en reconnaissance sur le spot que Phoenix nous avais donné hier et c'est carrément faisable Du moins la piste est bonne Assez longue assez large et j'y suis aller en fin de journée et il y avais personne donc ça devrai le faire normalement donc si vous etes Ok pour venir a cambrai samedi ou dimanche prochain pour la prochaine leçon de stunt de Maitre roossi!!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 17:18 | |
| bruno tu aurai du me le dire je serai venu et j'aurai tirer une petite pointe sur les pistes :lool: | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 17:28 | |
| Oui j'y ai pensé mais ça fait un peu loin de chez toi!! je suis juste aller labas pour voir et j'suis rentré direct!! pas trop le temps j'ai fait les aquarium cette aprem!! mais sinon t'inquiete je t'oublis pas ma poule!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Dim 2 Sep 2007 - 17:33 | |
| mdr moi aussi j'ai fait l'aquarium en debut d'aprem | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Lun 3 Sep 2007 - 17:36 | |
| Ben vous etes pu la les copains?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Lun 3 Sep 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Lun 3 Sep 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
rankyno the king of road
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Lun 3 Sep 2007 - 19:13 | |
| Ah ben ça fait plaisir!! * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! Lun 3 Sep 2007 - 19:23 | |
| Vivement la prochaine session | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! | |
| |
|
| |
| 2eme Session Stunt : Avis et Impressions ! | |
|