| rien de tel que le Karcher! | |
|
+5Hildoctor Roadrunner Phoenix jonath mike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 15:25 | |
| :ouchh: Vu ce qui m'est arrivé aujourdhui j'ai décidé de hair les stations de lavage surtout celle possédant des karchers!J'ouvre cette rubrique avant un autre car je sais éperdument que je vais me faire vaner ce soir!Alors allez y défouler vous!Mais une fois que ma full grenouille sera réparé,ça va chier!J'ai les boules!!!Je dois maintenant m'arranger avec yo pour me faire remorquer sur son plateau la semaine prochaine! Heureusement que je suis la les copains;je mets de l'ambiance!Mais la j'ai pas envie de marquer au bout de mes phrases:(hahahahaha!)En tout cas Roossi pour le coup de main!bye!!! | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 16:35 | |
| salut mike t'inkiete moi aussi je suis rentré avant les autres je vais faire un post pour expliquer et que les autre puisse me vaner aussi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 19:10 | |
| qu'est ce qui t'es arrivé phoenix59188?! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 19:55 | |
| Salut Mike , on ne se mare pas quand il arrive des emmerdes à un copain motard, question de principe, quand à nettoyer sa bécane au Karcher...., je suppose qu'un roulement s'est grippé ou une connerie de ce genre, j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave, si tu as besoin d'un coup de main , on est là; pour nettoyer une bécane, il n'y a pas 36 solutions : du temps, de l'huile de coude, un peu de WD 40, des chifons et même une brosse à dent usagée. Toute solution de facilité ou de gain de temps est à bannir. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 21:54 | |
| ouais ma grenouille ta loupé une super aprem j'espere q tu as bien nettoyé tes bougies sinon demande à Roossi pr le plateau, il pourra peut-etre te depanner et maintenant EVITE LES KARCHERS | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Sam 8 Sep 2007 - 21:58 | |
| Bon courage et repare nous ca vite hein !!
La prochaine, ca sera au seau, a l'éponge et au savon ! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Dim 9 Sep 2007 - 6:22 | |
| :yo: les gars!En effet la prochaine fois ce sera éponge et chiffon!Sinon ouais je vais voir avec Roossi ou Yo pour un plateau car j'ai déja prévenu concept K que j'allais venir la semaine prochaine déposé ma bécane!Sinon quand je vous aient vu partir ça m'a foutu les boules moi et ma bécane qui allait pas plus vite que 60km/h | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Dim 9 Sep 2007 - 9:35 | |
| Rhalala le karcher !!!! Rien ne vaut un vieu chiffon et une brosse à dents ! T'as dû avoir bien les boules comme tu dis ! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Dim 9 Sep 2007 - 9:56 | |
| dsl pr ta brèle mike au moins c en faisant d bétises qu'on apprend! la prochaine fois tu prendra ton seau et ton éponge | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Dim 9 Sep 2007 - 16:13 | |
| Hey Mike , si t'es emmerdé, j'ai une remorque mais pas de crochet d'attelage, si tu es embété , fais moi signe. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Dim 9 Sep 2007 - 16:15 | |
| comme j'ai dit a mike je veut bien lui prete ma remorque mais bon faut lui amené et je sais pas quand je pourrais le faire car en ce moment avec le taf c'est pas évident, donc si road peut venir au secours de mike, je pense que ca l'arrangerais |
|
| |
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! Dim 9 Sep 2007 - 16:23 | |
| Pas de problème Yoann, il me contacte en MP er on s'arrange, mais au vu de la panne , sauf si le boitier électronique a pris le flotte, je pense que quelques heures (ou jours) au sec devraient arranger le problème. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rien de tel que le Karcher! | |
| |
|
| |
| rien de tel que le Karcher! | |
|