| la mort prematuré du road 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 16:46 | |
| alors voila de retour avant nos ami(e)s stunteur en herbe justement parlont en de l'herbe j'ai voulu faire mon malin a burner comme un con pour faire le kéké mais je me suis dit pour pas niquer mon pneu je vais aller dans l'herbe et la up un petit burn je sors de l'herbe et la maleur a moi mon road 2 qui a 2650kms, 1 mois et 3 jours aujourd'huit HS un trou dedans j'ai du mettre un bombe anticrevaison qui n'a pas etait suffisante. et l'ami rankyno en avait une a lui j'ai pu rentré chez moi donc 2 bombes dans le pneu je rentre trankil et arrivé chez moi ca fuit encore donc je vais devoir changer de pneu quelle semaine de merde et moralité si vous burnez burné sur le goudron ou ne burné pas c'est mieux pour moi j'espere que ca m'aura servi de lecon | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 18:23 | |
| * * dsl mais je trouve ca marrant pas toi je me doute t es pas pret de refaire un burn gazz | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 18:31 | |
| bin justement c'est ca qui me fait peur car je sais pas si j'arriverai a me retenir le prochain coup a faire un burn enfin la pour le momment puni de moto pour un momment | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 18:35 | |
| prends des actions chez michelin dans ce cas une solution que j avais vu sur motoplanete un gars recuerer des pneus usages limite juste pour faire des burns c est clair qu il faut une seconde jantes et la prendre avec mais bon ca peux etre une solution pas trop cher gazz | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 18:53 | |
| oué mais enfin pour le momment il faut que j'attende pour un news pneu et c'est pas pour tout de suite | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 20:09 | |
| Désolé pour toi Phoenix, mais bon faire des burns expose à ce genre de situation, tout comme les claquages au rupteur abiment les moteurs, les wheelings bousillent les transmissions et les stoppies niquent les roulements de fourche, mais bon rouler use aussi la moto.......Je deviens vieux con, arrétez moi, quelqu'un...... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 20:23 | |
| mdr roadrunner
oué en tout cas j'espere que ca m'aura servi de lecon et a tous si a l'une de nos prochaines sorti vous voyez que je veux burner faite le moi suvenir que dans l'herbe les pneus meure plus vite que sur le goudron non mais sinon il faut que j'essai d'arretter les conneries en moto sinon un jour ca va mal tourner | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 21:51 | |
| sacré phoenix entété à pas aller chez le concess c malin la prochaine fois ca ira mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Sam 8 Sep 2007 - 22:00 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- roadrunner
oué en tout cas j'espere que ca m'aura servi de lecon et a tous si a l'une de nos prochaines sorti vous voyez que je veux burner faite le moi suvenir que dans l'herbe les pneus meure plus vite que sur le goudron non mais sinon il faut que j'essai d'arretter les conneries en moto sinon un jour ca va mal tourner tinkiete !!! on sera là pour te le rappeler ... en tout cas super sortie super aprem et super soirée !!!!!!!!!!! MERCI A TOUS |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Dim 9 Sep 2007 - 10:06 | |
| oui la prochaine fois on t'empèchera de refaire la meme bétises!!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Dim 9 Sep 2007 - 22:35 | |
| Phoenix comme je te l'ai dit tu as violé le 3 eme commandement du motard : "De ton pneu arrière le macadam tu Burneras" c'est vraiment pas de bol mais hier c'etait une journée "bizare" sinon t'inquiete un champi dans le pneu et c'est reparti (ça t'en coutera environ 20 Euros) | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Dim 9 Sep 2007 - 22:38 | |
| oué bin j'espere comme je l'ai dit sur le post du stunt 3 | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 15:13 | |
| alors une bonne et une mauvaise nouvelle je commence par la bonne le pneu n'est pas mort la mauvaise c'est trop sur l'angle pur mettre un simple champi le concess bonduelle m'a conseillé d'aller voir chez lessage pneu ce que j'ai fais ils m'ont pris mon pneu jusqu'a lundi pour faire je ne sais quoi enfin bref lundi mon road2 sera de noveau vivant pour la somme de 24,90€ voilou | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 16:00 | |
| ah ben ca va tu limite qd meme les dégats niveau bugdet. le plus dure sera l'attente jusque lundi BON COURAGE! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 16:03 | |
| on te l'avait dit qu'il n'était pas mort | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 16:06 | |
| oué le plus dur c'est claire a va etre d'attendre 1 semaine mais ca va quand meme ca aurai pu etre pire le plus chiant c'est que mon week end au havre est a l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 16:18 | |
| ah oui pr ton we ca fout les boules c pas grave tu passeras un we ds ch'nord avc les motards en nord. bien sur tu seras à 4 roues mais ça n'est qu'un détail ça allé courage! | |
|
| |
rankynette vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 19/08/2007 Ville : cambrai Moto : Z 750 S rouche
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 20:32 | |
| Comme Miss Bering, je suis contente que ça ne te coute pas trop cher, mais c'est clair que c'est les boules d'attendre encore, en plus ça te fait le week end sans moto... Dommage qu'ils peuvent pas s'arranger pour te le faire avant samedi... Allez, courage, on est de tout coeur avec toi !!! | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mar 11 Sep 2007 - 20:58 | |
| Mort annoncé du Road II et résurection, Halléluïa, mes frères. Content pour toi Phoenix. Amicalement (RTM) Marc
P.S. : arrétez d'annoncer des trucs négatifs qui arrivent au Road, j'ai toujours peur de lire ma rubrique nécrologique..... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mer 12 Sep 2007 - 4:45 | |
| mdr oué j'avais pas pensé a ca road desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mer 12 Sep 2007 - 9:00 | |
| Pas grave Phoenix, bon en même temps , le pneu , je l'ai plutôt autour de la taille, va pas être facile pour les burns..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mer 12 Sep 2007 - 9:09 | |
| questce qui tarrive road g pas tout suivi toi aussi tu fais des burns dans l'herbe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mer 12 Sep 2007 - 9:23 | |
| - miss BERING a écrit:
- questce qui tarrive road g pas tout suivi toi aussi tu fais des burns dans l'herbe?
HOULàààààààà on a de la blonde en puissance là !!!!!!!!!! * * le pneu autour de la taille c un ti bourlet dont voulait parler notre ami road mais bon miss bering, té pardonnée va !!! ( si vous me cherchez suis déjà dehors ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 Mer 12 Sep 2007 - 11:47 | |
| ct pour rire hein ... te vexe pas j'pouvais pas mempecher * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mort prematuré du road 2 | |
| |
|
| |