Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

roulage comme un porc!!!

+8
Hildoctor
maximous59
Roadrunner
Lolo sv
miss BERING
rankyno
Aurel #19
mike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

Masculin Age : 47
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

roulage comme un porc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:21

:ouchh: Yam r one jte signale quand meme que le gars était au taquet la tete sous la bulle et de tant en tant il tourné légérement la tete pour regarder dans les rétros pour voir si j'étais toujours la!T'es dég parce que ta exactement la meme et que tu crois mettre a l'amende tout les Z 1000 du mondes!hahahaha!!!*
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:25

Heep et Road le duo de choc!Starsky et Hutch!hahahaha!!Avec leurs gros vélos!hahahahaha!!!Quand vous voulez mais faudra etre aussi cramé que moi pour me suivre!!hihihihi!!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:27

Sinon Roossi,en effet c'est vrai que pour attaquer fort a LeuzzzzN il faut déja bien connaitre le circuit sinon on peut avoir des surprises!En plus c'est un circuit très technique ou l'idéal est une plus petite cylindrée beaucoup plus maniable!
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:32

Commence déjà la piste pour te faire plaisir,pas pour faire des chronos,y en a des plus fort que toi,tu na rien a craindre de Road ou Heep y a surtout un autre "papy avec sa 125 cc" qui attaque fort surtout après 5 ricard *

Dany
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:35

Ah oui 125 c'est le record que t'a effectué Papy sur le nombre de Ricard que t'a bus avant de tombé!Alors la chapeau!Je m'avoue vaincu et je ne tenterai meme pas de battre le record!N'oublie pas de mettre un autocollant Ricard sur ta nouvelle moto Papy!A bientot!
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:40

mike a écrit:
:ouchh: Yam r one jte signale quand meme que le gars était au taquet la tete sous la bulle et de tant en tant il tourné légérement la tete pour regarder dans les rétros pour voir si j'étais toujours la!T'es dég parce que ta exactement la meme et que tu crois mettre a l'amende tout les Z 1000 du mondes!hahahaha!!!*

sans vouloir te décevoir c'est aussi ce que fait Roossi qd il veut me faire croire qu'il a du mal à me doubler lorsqu'on est en ballade !!!!! * sauf qu'il est encore en première et moi je passe la 5 ! roulage comme un porc!!! - Page 2 Smiley_8

non pas frappé !!!! ok je sors.... roulage comme un porc!!! - Page 2 Help2
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm

Féminin Age : 44
Moto : R6

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:43

mike a écrit:
Heep et Road le duo de choc!Starsky et Hutch!hahahaha!!Avec leurs gros vélos!hahahahaha!!!Quand vous voulez mais faudra etre aussi cramé que moi pour me suivre!!hihihihi!!!

Mon ti Mike.... précise quand même par honneteté.... cramé EN LIGNE DROITE !!!! roulage comme un porc!!! - Page 2 Smiley_8

ok je Re-sors .... roulage comme un porc!!! - Page 2 Tusors_g
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:52

Je vois que tu a été formé par Roossi pour avoir toujours les mots qui:brice: roulage comme un porc!!! - Page 2 Kc mais cela ne me touche guère!hahahaha!!Merde je me mets a parler comme dans l'ancien temps ou d'une façon très posé!Mais meme pas,dans les courbes et les virolos c'est pareil!C'est pas bien mais je le dis quand meme!alien alien
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959

Masculin Age : 40
Moto : Semi Old Air One

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:20

Si tu n'as rien a faire le 17
(ce lundi)
viens faire une grande balade jusqye Follembray
je te presenterais Morenas
mon pote et prof de Stunt...
le jour ou tu le suivra sur route lui
tu pourra dire que tu roule comme un cramé...
(surtout qu'au jeu du cramé tu trouvera toujours plus cramé que toi, la preuve, j'suis la Wink Wink Wink Wink Wink )
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:22

ça c'est sur!des cramés de chez cramés y'en a pleins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:38

mike a écrit:

sans intelligence, la puissance n'est rien ( à bon entendeur etc....)roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761 roulage comme un porc!!! - Page 2 577761
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:40

bien vu Heep 1 à 1!Je sens qu'au barbecue a la fin du mois tu auras les saucisses les plus brulés!hahahaha!!
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:41

Qui aime bien chatie bien!!!roulage comme un porc!!! - Page 2 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:30

mike a écrit:
bien vu Heep 1 à 1!Je sens qu'au barbecue a la fin du mois tu auras les saucisses les plus brulés!hahahaha!!

M'en fous , j'suis végétarien, en plus.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:35

Yam_r_one a écrit:
Hildoctor a écrit:
J'ai mal au ventre tellement je ris
que des deconneurs, ces vieux *

Rémy !!!!!!!!

on dit les ancetres ou des personnes d'un certain age ou d'un age avancé ... !!!!

c koi ces propos là ?? !!! mdrrrrrrrrrrrrrr * * *

Non , on ne dit rien, petits scarabées,on s'incline avec déférence siouplé ,merde alors...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roulage comme un porc!!!   roulage comme un porc!!! - Page 2 Icon_minitime

roulage comme un porc!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2