Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Limitations de vitesses en étude

Aller en bas 
+9
Amuse-Gueule (A-G)
miss BERING
Aurel #19
rankyno
Hildoctor
zxr750
Luc_62 #86
tonton
papy dany
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:23

tu vas avoir du boulot si sa passe et tu vas entendre gueulè smi02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:25

Plus qu'une chose a faire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:26

kisscool_62 a écrit:
Ouai ba déja que les gens gueulé bien quand je les arrété si sa passe v me faire tiré dessus !!!

:ouchh:

Houlalal !!! Pas de language SMS sur les forums !! (petit con !) Et t'as fait une faute , c'est tirai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:32

Luc_62 cherche t-il les problémes? je vais voir ta maman si tu continu pour lui dire que tu roule trés trés vite !!!

N'empéche que si jamais la loi passe il y aura de la manif a gogo !!! Limitations de vitesses en étude - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:37

kisscool_62 a écrit:
Plus qu'une chose a faire !!! [url=https://servimg.com/view/11592528/1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mdrrrr pas mal la photo ! *





Et nan dis rien a ma maman !!! Limitations de vitesses en étude - Page 2 Smiley_2 Limitations de vitesses en étude - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:44

qu'il aillent se faire en....... les burocrate! je vais leur mettre un sv dans le c.. moi tu vas voir.

mode pas poli dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:54

Luc_62 a écrit:
Wohouuuuuuuuu ne nous emballons pas ! Ce n'est qu'une proposition , certe un peut osée mais ça n'a rien de définitif !
Il y a des phrases comme "la france avec leurs loi de con " ou "voila la france d'aujourd'hui ne faire pas sa ne faite pas seci on va ou la !!!!!!!" Mais aprés tout chacun pense ce qu'il veut et je le respecte (et heuresement que tout le monde ne pense pas de la même façon ! :) ).
Sinon pour mon compte je ne penses pas que la france soit un pay de merde où les polititiens ne cherchent qu'à nous mettre des bâtons dans les roues ! Et si l'on regarde le but annoncé de cette loie , elle ne serait que bénéfique car porté sur la polution de notre belle planète. Si tout les pays se mettaient à faire la même chose le taux de polution baisserait , mais voilà je ne crois pas un seul instant que tout le monde va suivre le mouvement ! Alors attendons de voire peut-être que ça en vaut le coup , au pire on ira faire une manif motard sur Paris ! :lol:



si il ne faut baisser la vitesse que de 10 km/h je le fais volontiers, mais je ne pense pas que ce soit une solution radicale!!
de plus avec notre cher président qui souhaite que la france travaille plus pour gagner plus, je crois plutot qu'on travaillera plus pour polluer plus!!!!!
cherchez l'erreur !!!!
Limitations de vitesses en étude - Page 2 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:01

l'erreur, ce sont les lois
et ces lois sont faites et votées par qui..... Limitations de vitesses en étude - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:12

Je ne compte plus le nombre de pv pour exés de vitesse que j'ai chopé,140/145 pour 130 sur l'autoroute alors que peu de personne y circulé,

Une fois , j'étais avec ma clio RS,j'avais 25 m a parcourir pour voir un client de l'autre coté de la place,en sortant de mon emplacement a 5 m il y a une intersection avec un STOP,pour voir si rien n'arrive a droite on est obligé de franchir la bande blanche,hop je franchis la ligne de 50 cm,et paf !!! je tombe nez a nez sur un fourgon de gendarmerie,ceux ci me demande de me garer

Je pensais qu'ils m'arrêtaient pour la ceinture,mais Ils n'avaient pas vu sur le coup que je ne porté pas ma ceinture

Monsieur ,vous avez brulé le stop,alors qu'ils connaissent très bien le coin,et le blem de cette intersection

Ah !!! en plus vous ne mettait pas votre ceinture

Moi:Je suis obligé de le franchir pour voir si quelqu'un viens de droite,pour la ceinture j'allais de l'autre coté de la place

Pour preuve le client ne me voyant pas arrivé,viens vers nous et signale aux gendarmes qu'effectivement j'allais de l'autre coté soit 25 m

Eux:Monsieur la loi c'est la loi,je vous verbalise pour avoir brulé le STOP,et non port de la ceinture

Pendant ce temps un autre gendarme faisait le tour de ma voiture "rabaissée,jantes larges,pot inox avec deux sorties arrière pas très homologué soit
Enfin celui ne dis rien

Moi:Voyez par vous même pour le stop

Le gendarme me dit !!! bon pour le Stop OK,mais pour la ceinture 90 € et "je me rappel plus si c'est 3 ou 4 points " en moins

Tant pis,et heureusement le client ma pris les deux tableaux,le bénéfice du premier partait dans le PV

Merci la police et gendarmerie

Il y a je pense des choses plus importantes a faire !!! non

Il est vrai que bien souvent les lois sont bafouées par pas mal de conducteurs,mais sans risque pour autrui,les forces de l'ordre devraient analyser la gravité de la faute avant de verbaliser

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:24

papy dany a écrit:
Je ne compte plus le nombre de pv pour exés de vitesse que j'ai chopé,140/145 pour 130 sur l'autoroute alors que peu de personne y circulé,

Une fois , j'étais avec ma clio RS,j'avais 25 m a parcourir pour voir un client de l'autre coté de la place,en sortant de mon emplacement a 5 m il y a une intersection avec un STOP,pour voir si rien n'arrive a droite on est obligé de franchir la bande blanche,hop je franchis la ligne de 50 cm,et paf !!! je tombe nez a nez sur un fourgon de gendarmerie,ceux ci me demande de me garer

Je pensais qu'ils m'arrêtaient pour la ceinture,mais Ils n'avaient pas vu sur le coup que je ne porté pas ma ceinture

Monsieur ,vous avez brulé le stop,alors qu'ils connaissent très bien le coin,et le blem de cette intersection

Ah !!! en plus vous ne mettait pas votre ceinture

Moi:Je suis obligé de le franchir pour voir si quelqu'un viens de droite,pour la ceinture j'allais de l'autre coté de la place

Pour preuve le client ne me voyant pas arrivé,viens vers nous et signale aux gendarmes qu'effectivement j'allais de l'autre coté soit 25 m

Eux:Monsieur la loi c'est la loi,je vous verbalise pour avoir brulé le STOP,et non port de la ceinture

Pendant ce temps un autre gendarme faisait le tour de ma voiture "rabaissée,jantes larges,pot inox avec deux sorties arrière pas très homologué soit
Enfin celui ne dis rien

Moi:Voyez par vous même pour le stop

Le gendarme me dit !!! bon pour le Stop OK,mais pour la ceinture 90 € et "je me rappel plus si c'est 3 ou 4 points " en moins

Tant pis,et heureusement le client ma pris les deux tableaux,le bénéfice du premier partait dans le PV

Merci la police et gendarmerie

Il y a je pense des choses plus importantes a faire !!! non

Il est vrai que bien souvent les lois sont bafouées par pas mal de conducteurs,mais sans risque pour autrui,les forces de l'ordre devraient analyser la gravité de la faute avant de verbaliser

Dany

Je penses que tu es tombé sur un con plus qu'un gendarme ! Yen a partout de ces sales bêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:34

Citation :
Il est vrai que bien souvent les lois sont bafouées par pas mal de conducteurs,mais sans risque pour autrui,les forces de l'ordre devraient analyser la gravité de la faute avant de verbaliser

Dany

Ba je trouve que la ils ont bien analysés pour toi ! Tu aurais pu avoir + de 190 euros euros d'amendes , 6 point de retrait et une immobilisation de ton véhicule pour les équipements ! Donc bonne analyse de leurs part , mais c sur que certaines personnes des forces de l'ordre n'auraient pas hésités a te mettre la totale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:35

ms plus particulierement chez les flics...
ms un con reste un con et on en trouve partt, à chaque coin de rue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:39

kisscool_62 a écrit:
Citation :
Il est vrai que bien souvent les lois sont bafouées par pas mal de conducteurs,mais sans risque pour autrui,les forces de l'ordre devraient analyser la gravité de la faute avant de verbaliser

Dany

Ba je trouve que la ils ont bien analysés pour toi ! Tu aurais pu avoir + de 190 euros euros d'amendes , 6 point de retrait et une immobilisation de ton véhicule pour les équipements ! Donc bonne analyse de leurs part , mais c sur que certaines personnes des forces de l'ordre n'auraient pas hésités a te mettre la totale !!!!

on peut pas le virer d'ici lui ??? mdrrrrrrr

ca va !!!!! j'rigole ...
enfin pe etre pas finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:39

oué enfin ya plus de cons chez les gendarmes , policiers , contrôleur fiscals , professeurs et politiciens que dans le reste de la population !!! C'est bien connu ! Limitations de vitesses en étude - Page 2 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:41

Je me demande s'il y en a beaucoup qui sont restaient humain,les cotas toujours les cotas
C'est devenu comme a l'usine !!!! production oblige Rolling Eyes
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:47

Yam_r_one a écrit:
kisscool_62 a écrit:
Citation :
Il est vrai que bien souvent les lois sont bafouées par pas mal de conducteurs,mais sans risque pour autrui,les forces de l'ordre devraient analyser la gravité de la faute avant de verbaliser

Dany

Ba je trouve que la ils ont bien analysés pour toi ! Tu aurais pu avoir + de 190 euros euros d'amendes , 6 point de retrait et une immobilisation de ton véhicule pour les équipements ! Donc bonne analyse de leurs part , mais c sur que certaines personnes des forces de l'ordre n'auraient pas hésités a te mettre la totale !!!!

on peut pas le virer d'ici lui ??? mdrrrrrrr

ca va !!!!! j'rigole ...
enfin pe etre pas finalement ...

Hé tu cherches la bagarre toi !!! *

Sinon en deux jours ya quand même eu trois pages de débat !
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:57

il suffit de les regarder les motards de la police ou de la gendarmerie l'ètè en chemise voudrait bien qu'ils se fou par terre ,ils feront moins leur malin quand ils ressembleront a un steack bien saignant . ils nous font ch..... Limitations de vitesses en étude - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:02

C'est vrai que c'est pas malin de rouler en chemisette ! Surtout quand on sait qu'au permis moto on nous demande d'acheter presque tout l'équipement ! Mais là je crois que c'est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:02

tiens j'ai mangé du poulet roti ce midi !!!!!!!

mdrrrrrrrrrr

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

n'empeche q les 2 pv que j'ai eu en brele
c'etait la gendarmerie mobile
bande d'enculés Limitations de vitesses en étude - Page 2 Amort
on est motard merde :????:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:04

ces pareille nous emd... les bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:13

ya kà voir leur sale gueule .... ils ont la gueule de l'emploi !!!!!

regarde moi avec ma tete de gentil et de beau gosse ... JAMAIS je pourrai etre flic !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:14

tu la dit une belle tète de vainqueur * je parle des poulets
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:24

Pour avoir des amis dans la gendarmerie "ben oué j'ai des amis qui ont aussi mal tournés " * un major dans la criminel l'autre major "en retraite" motard
Je les vois d'ailleur samedi pour faire la bringue

Eux même reconnaissent que certain gendarme qui font du zèle,ils trouvent également que les lois sont trop stricte , qu'elles manque surtout de flexibilité " ne verbaliser que les fautes graves " risquant de porter préjudices a la vie d'autrui,idem pour les éxcés de vitesses ne verbaliser les grands éxcés si la circulation et dense

Bien sur les choses ont aussi changées depuis leurs débuts,la mentalité des jeunes policiers ou gendarmes a évoluées " ils ne boivent pas moins " * mais la hièrarchie les poussent au cul pour verbaliser plus " ou par éxcés de zèle " tout simplement
Dany
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:28

Le débat n'a pas pour but de les juger,y en a aussi parfois des gentils !!!! hum enfin parfois,il est sur que les motards de la gendarmerie sont pirent que les autres !!!! pourquoi "va savoir Charles"

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitations de vitesses en étude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations de vitesses en étude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: