Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Limitations de vitesses en étude

Aller en bas 
+9
Amuse-Gueule (A-G)
miss BERING
Aurel #19
rankyno
Hildoctor
zxr750
Luc_62 #86
tonton
papy dany
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:46

ils n'aiment pas le bleu ou alors les b m w sa les stress
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:18

zxr750 a écrit:
ils n'aiment pas le bleu ou alors les b m w sa les stress
* , c'est pas impossible ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:26

Hildoctor a écrit:
zxr750 a écrit:
ils n'aiment pas le bleu ou alors les b m w sa les stress
* , c'est pas impossible ca

Boh qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 7:51

Limitations de vitesses en étude - Page 3 283340 En tous cas pour casser les couilles Limitations de vitesses en étude - Page 3 Smiley_2 ils sont la mais quand on a besoin d'eux ya plus personne!Comme je suis toujours sur la route je peux vous dire que je suis toujours sur le qui vive!La peur d'etre meme au dessus de la vitesse autorisé de 5km/h ou plus!Ce qui m'oblige a avoir toujours les yeux rivés sur le compteur,ce qui est encore plus dangereux!Car plus de permis=chomage!Limitations de vitesses en étude - Page 3 Amort
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:24

Le constat de ces putains de limitations de vitesse comme le dit Mike,c'est d'avoir constamment les yeux sur ce foutu compteur de vitesse de peur de se faire goller a 5 km/h de plus,s'en est même devenu une obsession au point de provoquer un accident,
On nous fait chier avec le tel au volant en impliquant que notre esprit est ailleur,

Je trouve qu'avec ces limitations c'est non seulement notre esprit mais aussi le regard qui est ailleur, Rolling Eyes

Entre le compteur de vitesse,chercher ou le bleu est planqué,les radars fixes et mobiles,c'est surement plus dangereux que le tel au volant Limitations de vitesses en étude - Page 3 624770
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:05

Dites les gars hier soir j'ai croisé quelques BAR qui ne ruolaient pas trop aux vitesses autorisées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils étaient beaucoup en plus ! Dingue !
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:42

nan moi je dis que c'est bien qu'il baisse les limitations, ca me donnera l'impression de roulé encore plus vite sur l'autoroute par rapport aux autres Limitations de vitesses en étude - Page 3 508559
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:18

Atbtuning a écrit:
nan moi je dis que c'est bien qu'il baisse les limitations, ca me donnera l'impression de roulé encore plus vite sur l'autoroute par rapport aux autres Limitations de vitesses en étude - Page 3 508559

Arrête tes conneries toi,tu vas pas faire comme ton père NON * * * *
PAPY
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:35

bigfred 59 a écrit:
ta raison dany je sens que je vais devoir enlever 1 ou 2 vitesse sur ma yam, plus mettre un gros boulet derriere Limitations de vitesses en étude - Page 3 Smiley_2

Moi je continue à rouler comme d'hab'....

...on n'est plus à 10 km/h près !!!!

Quand on est con....on est con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:17

C'est n'importe quoi, ralentir encore, déjà que j'ai l'impression que cela n'avance pas!
Si cela met en route j'espère que pour une fois tout le monde commencera à manifester.
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:14

Bon je le confirme !!!!! y en a encore des bons chez les motards de gendarmerie,rencontré deux le 30/09
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:11

de toute façon, je pense pas que 10km/h de moins fera une grande différence, niveau consommation de carburant.
j'ai déjà fait le test : un plein en roulant comme un taré, un plein en roulant pépère, et l'autonomie avant réserve était quasi la même!
Après, c'est sûr qu'avec vos bécanes, entre rouler à 130 et rouler à 200, il peut y avoir une réelle différence... Mais pour ma 125, rouler à 80 au lieu de 90 et 110 au lieu de 120, c'est kif kif bouriniqo.
En tout cas, bonne nouvelle pour les 125 : on se fera moins coller au cul sur les autoroutes à 130! Limitations de vitesses en étude - Page 3 Smiles_2
Nan j'rigole. 'fin j'rigolerai moins quand j'aurai le permis... mais ça s'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitations de vitesses en étude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesses en étude   Limitations de vitesses en étude - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations de vitesses en étude
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NON à la baisse des limitations de vitesse
» Infractions Vitesses et alcool
» Les excès de vitesses en belgique, on en est ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: