Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Aller en bas 
+7
nyqo
celcrx
geogamer
Kron
fabideni
NeoSlugman
y0tch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 11:55

moa je sais pas ce qui me chagrine enorment c est l heure , apres nico , seb , et jim je penses que l heure vont les faire chier aussi , car de si bo matin , il faut deja se saquer du lit , ce qui veut donc dire pas se coucher tard , ensuite une t° tres basse , et de tres gros risque de brume ,tout ca pour quoi pour voir un show qui sera reproduit plus tard dans la journée ,et faire le tour des stands (ce qui prends 10 min ) mais je rale pas pour qu on modifie les horaires , a la base je savais meme pas si j etais dispo donc je voulais pas imposé mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
fabideni
modo a court therme
modo a court therme
fabideni


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : Marquette
Moto : SV 650 k3 Black

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:19

Petit changement de programme... normalement j'ai réussi à me faire remplacer pour etre des votres.... si le temps le permet!!! Donc je serai logiquement à lezennes
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:57

Ils annoncent du sec pour ce WE !!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:23

Moi je fait mon possible, meme mon maximun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:06

j'ai un pote de Ardres en fazer 2003 grise qui risque de venir dimanche mais rien ai sûr donc on verra sa dimanche... sinon pour manger au midi ça se passe comment? chacun son truc ou on se fais une bouffe tous ensemble TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley25 là bas dans une brasserie? ou autre chose moi jdit ca c juste pour savoir! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:08

misterhornet a écrit:
j'ai un pote de Ardres en fazer 2003 grise qui risque de venir dimanche mais rien ai sûr donc on verra sa dimanche... sinon pour manger au midi ça se passe comment? chacun son truc ou on se fais une bouffe tous ensemble TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley25 là bas dans une brasserie? ou autre chose moi jdit ca c juste pour savoir! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 C_10ch7e

a voila quelqun qui pense a la bouffe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:11

a manger et a boire TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Fauxrhum ... jss motard faut pas oublier!! *
ouais je sais on est pas tous comme ça... TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Tusors_g je connais la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:36

On est sûr au moins d'une chose c'est qu'il y aura des frites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:03

ben manger tous ensemble serait mieux non???
en tout cas nous on prend rien, on verra ca sur place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:12

ouais sur place , y doit y avoir des friterie avec des bon ricains au picolili *
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:32

manger c com meme important !!!!!!! surtout l'hiver...... suis d'accord avec misterhornet!!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Ok

une bonne frite belge une fois..... ok ..... TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Tusors_g


dc manger ts ensemble ca peut etre pas mal TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 13:14

qui reserve la baraque a frite ........ pour environ une trentaine de personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:30

kulgran a écrit:
qui reserve la baraque a frite ........ pour environ une trentaine de personne

et un tonneau de coca avec 30 pailles!!! * merci TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiles_2

c sur se sera mieux de manger ensemble! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Ok
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:08

par contre ya deja un plan de route de prevu pr aller a tournai?

car notre ami Kron comme vous le savez n'a plus sa kawette (en réparation helas !!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley_7* )

il aurait eventuellement la possibilité d'aller a tournai en tricycle (un gros trike.... :lol: ) avec quelques autres motos et le tout depart St amand.

dc a savoir si on fait lezennes --> tournai ou alors lezennes -> St amand -> tournai.

voili voilou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:06

bon moublier pas les gens

jviens en z750
dc rdv à lezennes à 10h15 dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:17

nyqo a écrit:
par contre ya deja un plan de route de prevu pr aller a tournai?

car notre ami Kron comme vous le savez n'a plus sa kawette (en réparation helas !!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley_7* )

il aurait eventuellement la possibilité d'aller a tournai en tricycle (un gros trike.... :lol: ) avec quelques autres motos et le tout depart St amand.

dc a savoir si on fait lezennes --> tournai ou alors lezennes -> St amand -> tournai.

voili voilou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley_3

Je pense que ça fait moins loin de partir de lezennes vers tournai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:15

oui c'est sur que ca ralonge un peu, mais bon a voir, c'est pas enorme non plus.

on va pas perdre le vieux du groupe quand meme Wink avec que des jeunes comme nous, on va se faire tous arreter par la polices et controle de papier et tout. avec un vieux dans le groupe ils diront que c un groupe calme, pas de probleme et nous laisseront passer ..... surtout si il est en tricycle
ET KRON OUBLI PAS TA CANNE :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:16

mdr papy en tricycle, ça doit donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 10:59

ouais enfin moi je dis ca , je dis rien , Kron C pas toi qui conduit le tricycle , tu pars derriere qlq1 ? en plus si tu pars avec qlq1 vous partez pt etre en groupe ?
et je penses que le tricycle roulera plus comme une voiture que comme une moto ... a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:15

madflo a écrit:
ouais enfin moi je dis ca , je dis rien , Kron C pas toi qui conduit le tricycle , tu pars derriere qlq1 ? en plus si tu pars avec qlq1 vous partez pt etre en groupe ?
et je penses que le tricycle roulera plus comme une voiture que comme une moto ... a vous de voir ...


ouai c clair qu'un trike roule comme une voiture vu sa largeur...... mais si tous ceux qui sont prevus viennent a lezennes, en gros je pens 40 motos TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiley25 ( entre les enregitrés + les autres motos) on va pas rouler com si on était 3 ou 4 a remonter les files de voitures.

si on est tres nombreux fo penser sécurité...... faire eventuellemnt la circu ( com les gros rassemblemt de l'été cf "balade a nadine" pr ceux qui connaissent)

on en saura plus ce soir ou demain car Kron voit ces potes ce soir

mais c juste une idee......
sinon on va directement a lezennes et on retrouvera notre papy (kron... * ) a tournai
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:37

Comme dit Nyqo, je saurais quoi que ce soir.........

@madflo...non c'est pas moi qui conduit, c'est pourquoi je ne saurais que ce soir si je serais de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:42

C clair qu'avec le cortége faudra faire gaf

tien j'y pense je vais essayer de prendre le camescope numérique ! pour faire une tite vidéo des bécanes genre a un rond point ou autre TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 13:16

a oui de la balle
faut se faire d vidéos
fo q jpense o camescope ossi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:24

ouai moua oci j prend mon ap photo... com ca photo, video... tout nickel chrome
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 19:11

vivement dimanche comme dirait drucker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Contenu sponsorisé





TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/09/06 Dafy Moto => photo page 7
» salon de la moto à tournai de 11/11/11 au 13/11/11
» concours photo de Novembre
» Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]
» Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: