Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'histoire du forum

Aller en bas 
+8
rankyno
joé
papy dany
Roadrunner
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
tonton
Lolo sv
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:47

alors voila je crée se topic afin que tout le monde sache comment est née le forum qui l'a créer et surtout son but a moyen et long terme

je pense que c'est une bonne idée

donc voila si ceux qui connaisse par coeur l'histoire du forum pouvait poster içi sa serait cool

et surtout l'histoire du forum 241450
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:22

l'histoire du forum..... humm, c'est plus la même ambiance des débuts!
l'histoire du forum Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:24

ben je sais pas comme il y a des nouveaux je me disait que sa peut etre sympa


enfin bon si tout le monde trouve ça con tant pis


l'histoire du forum Tusors_g l'histoire du forum Tusors_g l'histoire du forum Tusors_g l'histoire du forum Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:26

lorenzo a écrit:
l'histoire du forum..... humm, c'est plus la même ambiance des débuts!
l'histoire du forum Tusors_g
un forum vie
certains passent certains s en vont d utres restent et d autres arrivent
c est la vie d un forum
l ambiance change aussi, et c est valable pour n importe quel forum
dire que ce n est plus comme au debut je dirais non
c est une autre ambiance
ceux qui s inscrivent maintenant dans un an diront aussi que c etait mieux avant
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:08

ban_dit a écrit:
ben je sais pas comme il y a des nouveaux je me disait que sa peut etre sympa


enfin bon si tout le monde trouve ça con tant pis


l'histoire du forum Tusors_g l'histoire du forum Tusors_g l'histoire du forum Tusors_g l'histoire du forum Tusors_g

c'est pas moi qui dit ça ou qui le pense!!! je ne fait que repété ce que j'ai pu lire sur certains post...

je n'est pas connu les tout débuts du forum! mais quand je suis arrivé, je m'y plaiser à fond est je connaissé pas grand monde! maintenant que je connais pas mal de personnes du fofo! je trouve qu'il ne discute plus comme avant est qu'il y plus les mêmes délires.... pourquoi??? j'en sais rien!
y'avais plein de personnes qui y'avait encore quelques mois postés pas mal!
est maintenant les seuls postes qui font c'est juste pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux puis c'est tout...

enfin voila perso, j'appel pas ça "faire vivre un forum" si c'est juste pour dire salut, coucou, bienvenue, est ne plus posté à coté, je vois pas l'intérêt...

maintenant y'a eu quelques altercations entre membres dont j'en ai fait partie! mais je trouve ça normal!!! c'est comme dans un couple, il y a toujours des moments de disputes, mais on trouve toujours un terrain d'entente, est quelqu'un pour calmer le jeu. c'est peu etre ça qui à pas plus à certains membres....

bien sur on doit resté correct (un mike!!) * mais faut etre naturel est pas jouer un rôle!
c'est bon c'est un forum! on est pas chez le président! si faut commencer à ce lécher le cul est de se brosser dans le sens du poil pour garder une "ambiance"! dsl mais ce sera sans moi!!! je préfère etre naturel est déplaire à quelque uns, plutot que de passer pour un lèche cul!

voila ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:18

tonton a écrit:
lorenzo a écrit:
l'histoire du forum..... humm, c'est plus la même ambiance des débuts!
l'histoire du forum Tusors_g
un forum vie
certains passent certains s en vont d utres restent et d autres arrivent
c est la vie d un forum
l ambiance change aussi, et c est valable pour n importe quel forum
dire que ce n est plus comme au debut je dirais non
c est une autre ambiance
ceux qui s inscrivent maintenant dans un an diront aussi que c etait mieux avant
gazz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* l'histoire du forum 577761l'histoire du forum 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:24

l'histoire du forum 51389


Jamais tu bosses toi ? l'histoire du forum 653666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:47

lorenzo a écrit:
l'histoire du forum..... humm, c'est plus la même ambiance des débuts!
l'histoire du forum Tusors_g



et parfois ... ca devient trop familial ...

lolo ferme pas la porte !!!!! l'histoire du forum Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:21

C'ets comme partout, y a des haut et des bas, des gens qui reste, d'autres qui font que passer.
Faut dire aussi qu'en ce moment c'est l'hiver et le tmeps devient :ouchh:
Je suis tout nouveau ici, des forums j'en skoite plusieurs, d'autres que je passe même plus, c'est selon les affinité du moment.
Ce qui compte c'ets que chacun y trouve son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:34

Heep a écrit:
l'histoire du forum 51389


Jamais tu bosses toi ? l'histoire du forum 653666

sans taf depuis le 15 décembre fin de contrat. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:36

Moi Moi ... je connais l'histoire du fort homme :

C'est l'histoire d'un fort homme fort riche ... .

Son médecin lui conseille donc de faire un régime et lui donne l'adresse d'un tout nouveau centre de remise en forme (Body Concept à Dunkerque ??? mdr)

L'homme y va et là l'hotesse lui dit :

- Nous pouvons vous proposer 3 types de régime : le régime à 1000 Euros pour perdre 3 kilos ou le régime à 5000 euros pour perdre 8 kilos mais le top du top c'est le régime à 10000 euros pour perdre 15 kilos


- Ah, ben je vais commencer par celui a 1000 euro, pour voir .
'- Eh bien, c'est simple, voici 3 portes, vous pouvez entrer là où il est noté : 3 kilos

L'homme y entre et voit dans une salle assez grande une jolie jeune femme toute nue qui lui dit
- Si tu m'attrapes ... tu me b... .

La fille est rapide mais au bout d'1 heure, l'homme parvient à l'attraper et à lui faire l'amour ... Quand il ressort il se pèse et en effet il a perdu 3 kilos

Le lendemain voulant en perdre un peu plus il choisit la méthode à 5000 Euros

C'est encore une salle immense, et en face de lui se trouvent 2 superbes jeunes filles nues qui lui disent :

- si tu nous attrapes tu nous fais l'amour

Au bout de 3 heures il y parvient et finit par se les faire toutes les 2

le lendemain, en imaginant déjà la grosse partouze il choisit la formule à 10000 euros et entre dans une toute petite pièce où un énorme gaillard noir lui dit :
- si je t'attrape je t'enc...le



mais je doute que ce soit de cette histoire là que vous parlez et de toutes manières je ne la raconterai pas, car on n'est pas dans le topic des blagues

*

Ne fermez pas la porte ..please .. l'histoire du forum Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:49

amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
l'histoire du forum 51389


Jamais tu bosses toi ? l'histoire du forum 653666

sans taf depuis le 15 décembre fin de contrat. :(

Ah Ok ! mauvais moment à passer mais ça va s'arranger, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:57

Heep a écrit:
amuse-gueule a écrit:
Heep a écrit:
l'histoire du forum 51389


Jamais tu bosses toi ? l'histoire du forum 653666

sans taf depuis le 15 décembre fin de contrat. :(

Ah Ok ! mauvais moment à passer mais ça va s'arranger, bon courage Wink

merci Wink
avec les beaux jours qui arrivent, ca devrai se déblocker...
j'ai toujours retrouvé un taf tout seul, c'est pas sur l'anpe qu'on peut compter !!! l'histoire du forum Smiley_2

mais, c'est vrai qu'il y as des moment c dur pour le moral, on se demande à quoi on sert !!!l'histoire du forum Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:49

L'histoire du forum, c'est ça aussi (voir plus haut) des moments d'intense participation, des moments ou la vie nous rattrape, des moments ou l'on a envie d'échanger et ou l'on pense avoir quelque chose à échanger et d'autres ou l'on ne sait plus trop si l'on emmerde plus le monde par son absence que par sa présence, mais en même temps un porte ouverte constamment, une ouverture vers d'autres, connu(e)s inconnu(e)s qui ont au moins un point commun avec vous, la moto, alors si c'était mieux hier, ce sera mieux demain, et si aujourd'hui tous semblent nuls, mauvais, cons, débiles et j'en passe, regardez vous dans une glace et revenez plus tard....
Je l'ai déjà dit, mais à mon age on radote facilement, le forum c'est l'auberge espagnole, chacun apporte ce qu'il a et l'on partage tout, des jours , on n'aime pas la bouffe et d'autres jours c'est festin, mais tous les jours on apprend......

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:51

AMEN ...


... ton pack de biere
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:56

J'bois pas de bière, mon p'tit Rémy, tu sais bien, par contre une p'tite communion au Valpolicella ou au Montepulciano, n'hésite pas, AMEN.....

Amicalmente (RTM)
Fazer Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:57

tres joli road
mais dit toi tu pourait commencer tu ma l'air de bien connaitre le forum
se serai sympa l'histoire du forum Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:00

Roadrunner a écrit:
J'bois pas de bière, mon p'tit Rémy, tu sais bien, par contre une p'tite communion au Valpolicella ou au Montepulciano, n'hésite pas, AMEN.....

Amicalmente (RTM)
Fazer Marco

genre un " casanova di Neri tenuta nuova 2001 ? brunello di montalcino ?

lol héhé
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:12

@ Ban_dit : comme tu peux le constater, je ne suis arrivé qu'en Mai 2007 et la seule Histoire que je puis raconter après 35 ans de moto sinon en solo (merci à ma p'tite femme) du moins en solitaire (aucune participation ni à un club ni à un groupe) c'est ma volonté de transmettre un étât d'esprit qui ne m'a jamais quitté depuis les années 70 qui se résume à trois préceptes : on fait signe, on s'arrète et on dépanne (si on peut) un motard sur le bord de la route et on marque de l'intérèt pour tout individu se déplaçant sur un véhicule à deux roues avec un moteur au milieu sans distinction de marque, cylindrée, couleur ou ancienneté de la machine. Sinon pour l'histoire du forum : création , intentions et évolution, je pense que les mieux placés pour en parler sont les initiateurs de cet outil de communication fantastique qu'est NOTRE FORUM...

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:36

frenchement j'en est presque la larme aux yeux, au moin quelqu'un qui parle avec son coeur

un seul mot a dire!! grace a toi on sais se que c'est un vrai motard!! roadrunner tu a coeur en nord!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:12

Pour la petite histoire,un nommé Fazerman " administrateur" créer le forum en aout 2004,aucun historique de cette époque
Jusqu'a la date de sept 2006 date ou Yo reprend les rennes du forum

Sans suit
Madflo sept 2006
Fred sept 2006
fabideni oct 2006
Géogamer oct 2006
celcrx oct 2006
Blarnemarie oct 2006
Hildoctor nov 2006
Miss Bering nov 2006
Aurel nov 2006
Pim nov 2006
Beben nov 2006
Tonton dec 2006
Soulfly dec 2006

Si l'on veux parler d' "avant" qu'elle est la date ou l'année de ce changement dont tout le monde parle " c'était mieux avant" !!!!

J'y suis sur le forum depuis mai 2007,il y a eu pas mal de changement c'est vrai,mais c'est normal,certain partent d'autres arrivent

Tout le monde a son caractère,chacun sa susceptibilité,mais une chose est certaine tout le monde est animé par la même passion,la moto

Certain trouve un changement dans le forum,c'est surtout dût au faite que les membres sont de plus en plus nombreux et ne se connaissent pas encore

Des membres sont plus actifs et participent a la vie du forum,d'autre le sont moins pour une ou des raisons personnelle

Ce qu'il faut retenir c'est le fait de s'inscrire sur un forum ne peut obligé cette personne a fréquenter ensuite le forum " on ne peut pas plaire a tout le monde"

L'important c'est que les membres restant continue a faire perdurer cette ambiance au sein du forum sans se prendre la tête

Bonne continuation au forum,il est bien croyez moi

Dany


Dernière édition par papy dany le Mer 19 Mar 2008 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joé
tête dans le guidon
tête dans le guidon
joé


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : douai
Moto : R1

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:23

Roadrunner a écrit:
@ Ban_dit : comme tu peux le constater, je ne suis arrivé qu'en Mai 2007 et la seule Histoire que je puis raconter après 35 ans de moto sinon en solo (merci à ma p'tite femme) du moins en solitaire (aucune participation ni à un club ni à un groupe) c'est ma volonté de transmettre un étât d'esprit qui ne m'a jamais quitté depuis les années 70 qui se résume à trois préceptes : on fait signe, on s'arrète et on dépanne (si on peut) un motard sur le bord de la route et on marque de l'intérèt pour tout individu se déplaçant sur un véhicule à deux roues avec un moteur au milieu sans distinction de marque, cylindrée, couleur ou ancienneté de la machine. Sinon pour l'histoire du forum : création , intentions et évolution, je pense que les mieux placés pour en parler sont les initiateurs de cet outil de communication fantastique qu'est NOTRE FORUM...

Amicalement (RTM)
Marc

ca me plait ça,belle mentalité l'histoire du forum Ok
Revenir en haut Aller en bas
rankyno
the king of road
the king of road
rankyno


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2007
Ville : fontaine notre dame
Moto : R1

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:29

depuis le début je le dit que ce road et un "gars bien" content de te connaitre road!!! et ça sert a ça aussi un forum a faire des rencontres (pas comme meetic !!! lol !!). mais pour rejoindre un peu ce qui a été dit en ce moment on se voit moins qu'a une certaine période donc forcément il y a moins de contact. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 6:14

Roadrunner a écrit:
L'histoire du forum, c'est ça aussi (voir plus haut) des moments d'intense participation, des moments ou la vie nous rattrape, des moments ou l'on a envie d'échanger et ou l'on pense avoir quelque chose à échanger et d'autres ou l'on ne sait plus trop si l'on emmerde plus le monde par son absence que par sa présence, mais en même temps un porte ouverte constamment, une ouverture vers d'autres, connu(e)s inconnu(e)s qui ont au moins un point commun avec vous, la moto, alors si c'était mieux hier, ce sera mieux demain, et si aujourd'hui tous semblent nuls, mauvais, cons, débiles et j'en passe, regardez vous dans une glace et revenez plus tard....
Je l'ai déjà dit, mais à mon age on radote facilement, le forum c'est l'auberge espagnole, chacun apporte ce qu'il a et l'on partage tout, des jours , on n'aime pas la bouffe et d'autres jours c'est festin, mais tous les jours on apprend......

Amicalement (RTM)
Marc

+ 1000l'histoire du forum 627756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:25

on fait signe, on s'arrète et on dépanne

je confirme les dire de marc je suis arriver sur le fofo depuis janvier et j ai eu un soucis mecanique et marc s est portè volontaire pour venir voir ce qu elle avais voila en parti pourquoi j aime la moto pour les jolies montures qui nous fons frissonner rien qu au demarrage a l amitiè que nous avons tous sans ce connaitre que virtuellement et l etat d esprit que marc nous transmet et que pour ma part des que j en ai l occasse je le mets en pratique. un grand respect a toi et ton etat d esprit

encore un grand merci marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Contenu sponsorisé





l'histoire du forum Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum 62
» forum de lezenne
» un new forum de becanne
» ANNIV FORUM
» Le forum ZR-7 en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: