Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire du forum

Aller en bas 
+8
rankyno
joé
papy dany
Roadrunner
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
tonton
Lolo sv
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:01

Roadrunner a écrit:
on marque de l'intérèt pour tout individu se déplaçant sur un véhicule à deux roues avec un moteur au milieu sans distinction de marque, cylindrée, couleur ou ancienneté de la machine.


sauf ceux avec un beau kepi bien bleu * *
Revenir en haut Aller en bas
tonton
the king of road
the king of road
tonton


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 01/12/2006
Ville : gravelines
Moto : DL 650

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:41

papy dany a écrit:
Pour la petite histoire,un nommé Fazerman " administrateur" créer le forum en aout 2004,aucun historique de cette époque
Jusqu'a la date de sept 2006 date ou Yo reprend les rennes du forum

Sans suit
Madflo sept 2006
Fred sept 2006
fabideni oct 2006
Géogamer oct 2006
celcrx oct 2006
Blarnemarie oct 2006
Hildoctor nov 2006
Miss Bering nov 2006
Aurel nov 2006
Pim nov 2006
Beben nov 2006
Tonton dec 2006
Soulfly dec 2006

Si l'on veux parler d' "avant" qu'elle est la date ou l'année de ce changement dont tout le monde parle " c'était mieux avant" !!!!

J'y suis sur le forum depuis mai 2007,il y a eu pas mal de changement c'est vrai,mais c'est normal,certain partent d'autres arrivent

Tout le monde a son caractère,chacun sa susceptibilité,mais une chose est certaine tout le monde est animé par la même passion,la moto

Certain trouve un changement dans le forum,c'est surtout dût au faite que les membres sont de plus en plus nombreux et ne se connaissent pas encore

Des membres sont plus actifs et participent a la vie du forum,d'autre le sont moins pour une ou des raisons personnelle

Ce qu'il faut retenir c'est le fait de s'inscrire sur un forum ne peut obligé cette personne a fréquenter ensuite le forum " on ne peut pas plaire a tout le monde"

L'important c'est que les membres restant continue a faire perdurer cette ambiance au sein du forum sans se prendre la tête

Bonne continuation au forum,il est bien croyez moi

Dany
vache suis la depuis si longtemps ??
meme si je ne suis pas dans le top des posteurs je passe regulierement et l ambienc ne cange pas
toujours autant de fou
vivement la procaine rencontre que je revoie certains ,que j ai appercu a lez et que je rencontre les autres
gazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoplanete.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:50

ban_dit a écrit:
Roadrunner a écrit:
on marque de l'intérèt pour tout individu se déplaçant sur un véhicule à deux roues avec un moteur au milieu sans distinction de marque, cylindrée, couleur ou ancienneté de la machine.


sauf ceux avec un beau kepi bien bleu * *

bah tu peux y allé... y'a de bon gas dans la police est la gendarmerie l'histoire du forum - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:10

je suis d'accord à 200 % avec marc, je ne suis pas un vieux de la vieille comme motards, mais c'est l'esprit que j' essay de conservé malgré le fait que je ne l' es pas connu avant, moi aussi je fait signe au moto(même les 125cm3 car j'ai connue cette cylindré!!) je m'arrête quand un motards est sur le bord de la route et le dépanne si possible...

en fin voila ce que je pense ...

essayons tous de s'entendre sans se prendre la tête, je sais bien que tout le monde à son carractére et que certain peuvent s'accroché mais c'est comme sa, une enguelade et hop une pinte et sa repart :lol:

tchao les motards en nord Wink

ps: moi je le trouve top ce fofo du nord parce que la au moin, on peu rencontré phisiquement les gens avec qui on cause via ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:15

Zdiste a écrit:


ps: moi je le trouve top ce fofo du nord parce que la au moin, on peu rencontré phisiquement les gens avec qui on cause via ce forum...

qu'est ce que tu sous entend, par " rencontrer physiquement " !!!! l'histoire du forum - Page 2 Dtc_gif * l'histoire du forum - Page 2 577761 l'histoire du forum - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:16

Zdiste a écrit:
je suis d'accord à 200 % avec marc, je ne suis pas un vieux de la vieille comme motards, mais c'est l'esprit que j' essay de conservé malgré le fait que je ne l' es pas connu avant, moi aussi je fait signe au moto(même les 125cm3 car j'ai connue cette cylindré!!) je m'arrête quand un motards est sur le bord de la route et le dépanne si possible...

en fin voila ce que je pense ...

essayons tous de s'entendre sans se prendre la tête, je sais bien que tout le monde à son carractére et que certain peuvent s'accroché mais c'est comme sa, une enguelade et hop une pinte et sa repart :lol:

tchao les motards en nord Wink

ps: moi je le trouve top ce fofo du nord parce que la au moin, on peu rencontré phisiquement les gens avec qui on cause via ce forum...

+650 pareil rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:46

phoenix59188 a écrit:
Zdiste a écrit:
je suis d'accord à 200 % avec marc, je ne suis pas un vieux de la vieille comme motards, mais c'est l'esprit que j' essay de conservé malgré le fait que je ne l' es pas connu avant, moi aussi je fait signe au moto(même les 125cm3 car j'ai connue cette cylindré!!) je m'arrête quand un motards est sur le bord de la route et le dépanne si possible...

en fin voila ce que je pense ...

essayons tous de s'entendre sans se prendre la tête, je sais bien que tout le monde à son carractére et que certain peuvent s'accroché mais c'est comme sa, une enguelade et hop une pinte et sa repart :lol:

tchao les motards en nord Wink

ps: moi je le trouve top ce fofo du nord parce que la au moin, on peu rencontré phisiquement les gens avec qui on cause via ce forum...

+650 pareil rien a redire Wink

+10000
si ca continue on va devenir comme les caisseux qui s engueles aux feux pour un oui ou un non l'histoire du forum - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:42

exact faut pas s'embrouiller comme les caisseux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:05

Extrait du feuilleton Malcolm, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion d'en voir des épisodes n'hésitez pas , c'est complétement décalé et absolument pas "politicaly correct"....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:01

Roadrunner a écrit:
Extrait du feuilleton Malcolm, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion d'en voir des épisodes n'hésitez pas , c'est complétement décalé et absolument pas "politicaly correct"....

Amicalement (RTM)
Marc


l'histoire du forum - Page 2 Ok tu m'impressionne road....
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:59

Roadrunner a écrit:
Extrait du feuilleton Malcolm, pour ceux qui ne connaissent pas, si vous avez l'occasion d'en voir des épisodes n'hésitez pas , c'est complétement décalé et absolument pas "politicaly correct"....

Amicalement (RTM)
Marc

c est une famille de dingue unfils inteligent lautre retarder le pere pas mieux vraiment a voir

entierement d accord avec toi marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 15:43

lorenzo a écrit:
exact faut pas s'embrouiller comme les caisseux...
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=APPVUSK36E4
vous][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avez vu et tout ça avec le sourire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du forum   l'histoire du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum 62
» forum de lezenne
» un new forum de becanne
» ANNIV FORUM
» Le forum ZR-7 en deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: