Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci le permis à point !

Aller en bas 
+7
mike
Lolo sv
RoossiBDM #959
minettebdm
manny
fabien#04
R1FREDERIC74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:04

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 points en moins (pas encore sur) et 90€ d'amende!! on dit merci qui? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:03

RoossiBDM a écrit:

ce matin encore j'ai failli me faire shooter par un aprentit, j'suis dérière lui en moto on roule a 30
il ralenti, met son cligno a droite signe qu'il va se garer, comme ya personne devant lui et que personne ne viens en face, je décide de le doubler, je fais met controle habituel, hop cligno je déboite, et la finalement il décide de se taper un jolie demi tour...
bah encore heureux que j'ai d'la patate, car il est passé a 2 cm de mon cul!
Voila ça c'est pas normal! et ce gamin, juste par ce qu'il n'etait pas attentif, il aurait plus me blesser gravement
tout ça pour dire, gaf a vous les gars, le jour ou vous vous ferez percuter par quelqu'un d'incompetent, vous verrez peut etre la chose différement


Encore un gros con !!!!! Merci le permis à point ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:07

lolo_59 a écrit:
y'a toujours des imbéciles inatentifs sur la route, mais maintenant y'a beaucoup de cons, qui pensent être seul sur la route, et qu'ils n'en n'ont rien à branler des autres usagés!

genre les gens qui passe devant ta gueule et qui prennent tout leur temps et te coupe dans ton élant, ou alors les gens qui font exprès de faire un demi tour alors que tu arrive au même moment, les gens qui se gare en double file, ou alors les mecs qui s'arrêtent en plein milieu de la route par parlé à son pote avec toute une file de voitures derrière qui klaxonne... est y'a tellement d'autres trucs à citer!


Il y a tellement de gens, de "conducteurs" qui dans des conditions normales de circulations n'arrivent pas à se déplacer sans mettre en danger et la vie d'autrui.....

...que lorsque tu leur dit que tu roules à plus de 200 km/h, tous ces cons crie "AU SCANDALE, CRIMINEL" !!!!!

Ben oui forcément avec leur incompétence ils tueraient des dizaines de personnes à cette allure !!!!

Il y a bien trop de cons, et je ne généralise pas.....contrairement à bien d'autres. (MOTO = VITESSE = CRIMINEL)
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:09

FloyZ a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 points en moins (pas encore sur) et 90€ d'amende!! on dit merci qui? lol

:ouchh: OUPS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:24

R1FREDERIC74 a écrit:
FloyZ a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 points en moins (pas encore sur) et 90€ d'amende!! on dit merci qui? lol

:ouchh: OUPS !!!!!

* j'vais essayer de faire sauter ça on va faire jouer les relations *
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:26

FloyZ a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
FloyZ a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 points en moins (pas encore sur) et 90€ d'amende!! on dit merci qui? lol

:ouchh: OUPS !!!!!

* j'vais essayer de faire sauter ça on va faire jouer les relations *



Tu est le fils de SARKOZY ou quoi d'autres ????? Merci le permis à point ! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Chabal
modo a court therme
modo a court therme
Chabal


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2006
Ville : marck
Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:39

putain c grave
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:43

Chabal a écrit:
putain c grave

:ouchh: Ben j'espère que ce n'est pas une situation fréquente en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 4:06

Oui vous voyez entre eux il y arrive mais quand c'est pour les copains ya plus personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:33

Histoire de fou cela que je comprend, qui d'entre nous sait réélement le nombre de point qui lui reste?
A ma dernière amende que j'ai reçu 4 mois après le flash (bravo), aucune note écrite ne m'a été envoyé me signalant le nombre de point enlevé et le nombre de point restant. Trop cher au compte de l'état:rage:
C'est à moi d'aller soit sur le site du ministère soit à la sous-préfecture.
Sachant que les points sont encore plus rapide que nos motos pour partir, vive nos amis de la justice.................
Revenir en haut Aller en bas
FloyZ
modo a court therme
modo a court therme
FloyZ


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2008
Ville : Racquinghem
Moto : plus rien...pour le moment

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:05

R1FREDERIC74 a écrit:
FloyZ a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
FloyZ a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 points en moins (pas encore sur) et 90€ d'amende!! on dit merci qui? lol

:ouchh: OUPS !!!!!

* j'vais essayer de faire sauter ça on va faire jouer les relations *



Tu est le fils de SARKOZY ou quoi d'autres ????? Merci le permis à point ! - Page 2 577761

tes fous ou quoi??? lol

j'ai plus qu'a attendre, j'ai téléphoné a la personne que je connais et le papier a été signé par le patron du commissariat de saint omer et envoyé a béthune donc je n'ai plus qu'a attendre. Si il faut payer bah je le ferais lol.

Tout ca a cause d'un malheureux demi tour pour sortir d'une station service.

Faites attention au p'tit trait continue blanc sur la route la peinture coute cher ca doit etre pour ca *
Revenir en haut Aller en bas
http://floy85.skyblog.com
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:58

Titfou a écrit:
Histoire de fou cela que je comprend, qui d'entre nous sait réélement le nombre de point qui lui reste?
A ma dernière amende que j'ai reçu 4 mois après le flash (bravo), aucune note écrite ne m'a été envoyé me signalant le nombre de point enlevé et le nombre de point restant. Trop cher au compte de l'état😡
C'est à moi d'aller soit sur le site du ministère soit à la sous-préfecture.
Sachant que les points sont encore plus rapide que nos motos pour partir, vive nos amis de la justice.................



Pareil pour moi....

...je ne sais pas si il me reste 11, 7ou 8 points ?????? smi02
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





Merci le permis à point ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci le permis à point !   Merci le permis à point ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci le permis à point !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Récupération point de permis
» On ma dit "permis a point"
» mes permis
» youhou !! L!nC enfin inscrite pr le permis moto ! :))
» Le permis A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: