Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca

Aller en bas 
+11
Aurel #19
miss BERING
Djé GEX #07
R!co
celcrx
alex/lutinordik
RoossiBDM #959
zxr750
Hildoctor
mike
Lolo sv
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:27

aujourd hui on va avec arnoush chez moto pepere car il achetais un train de pneu pour un stage a carole
on demande pour recuperer les pneus pilot power AV et PR2 a l AR et par la meme occaz de monter le PR2 sur mon speed (PR2 qui est certe a 2mm du temoin d usure mais qui a mon avis n est pas rincer ) car le mien a le temoin entamer
l atelier etant vide ils me disent ok mais le prix du montage est de 35 euros!!!!!!!

puis pepere vient me voir et me dit tu es sur que tu veux le monter car il est mort ( perso je peux encore en tirer 2 a 3OOO bornes avant le temoin d usure pour moi c est pas mort)
il commence a me titiller et me dire tu devrais en mettre un neuf ( ok mais a 155 roros le pneu c est ps donne)
de plus ils m ont monter il ya une semaine des plaquettes brembo sur lesquel je trouve qu il y a une importante garde , je leur demande de jetter un oeil , il me disent pas de soucis revennez ds une heures


on repasse 1/2 h apres le speed juste devant la porte , je regarde le pneu , et la non pas de pneu changer je vais leur demande explication , la file d attente a augmente ils ont l air legerement deborder et la , le jeune soit disant chef d atelier me sort non je peux pas , la legislation me l interdit !!!! tu recup tes clefs et c est tout il me dit rien sur les plaquettes sympa


je passe chez motoland 5min apres il me monte mon pneu pour 8,99 euros me dit si tu veux par la suite acheter un PR2 neuf je peux te le faire en 2fois , il m a juste dis tarde pas a le changer


donc perso moto pepere , par leur tarif prohibitif me degoute

je suis allez chez triumph compiegne avec un pneu acheter ailleur (chez qui ma moto avait ete amener apres crevaison sur autoroute) j avais payer 10 euros

mais la 35 euros arretez de prendre les clients pour des cons!!!! surtout que mon ancien pr2 venais de chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:50

moto expert on toujours était chère!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:14

C'est claire que moto expert c'est reush mais avec leur nouveau magasin ils ont intérés a se tenir a carreau pour pas perdre leurs clients!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:32

c'est tjrs abusé les prix là bas
je change juste de pneus de tps en tps là bas, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 8:43

bah franchement pour nous (rice et moi) les mécano de moto expert calaos s'y connaissent quand meme pas mal et en meme temps, il nous sponsorise donc ça fais tjrs du bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:10

m'en fou vais pas chez eux,prèfaire payè dèfois plus ,mais aller chez un pros qui ces ce qu'il fait et qui te conseil ,sans te pousser a te vendre n'inporte quoi(maxpower)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:15

perso le divorce est entame au niveau de l atelier, le mec qd j ai recup ma moto n a meme pas ete aimable et l histoire que ce n esqt pas l egal dsl mais le pneu etait encore loin du temoin d usure
et ms plaquette il a pas regardé

alors apres le mec te sort entre motard je peu te conseiller , a 35 euros le conseils il peut se le mettre ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 7:31

mike a écrit:
C'est claire que moto expert c'est reush mais avec leur nouveau magasin ils ont intérés a se tenir a carreau pour pas perdre leurs clients!!

Il en on rien a faire,
il sont tellement grand et on tellement de choix qu'il savent tres bien qu'il auront toujours de la demande
(regarde les super marché auchan!!!)
Par contre t'as bien fait d'aller chez Motoland, la au moins t'es tombé sur une "VRAI" équipe de passionné
(c'est pas pour rien que Wipi ma croisé la bas, c'est tous des potes dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:38

Ils font les rois du pétrole, tarif comme ils veulent.
Bonne comparaison RoossiBDM
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:56

Euh.. perso moto expert et motoland meme combat.
J ai bossé chez motoland je connais donc l envers du decors Mad
Les supermarchés de la moto pour l entretiens pas pour moi.
je conseil on track sur lille pa strop mal et pour les pneus dafy.
apres je pense ya du bon et du mauvais partout.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:34

ouai chez motoland j'aime bien aussi, j'ai acheter mes bottes las bas y'a pas longtemp !!!
sont bien cool !!!

moto expert j'y vais juste pour faire un tour !! lol
je sais pas si certain se rappel de l'histoire ou on voulait acheter des cuirs est quel a pas voulu faire de remise ou seulement une remise de misère !!!
n'importe quoi !!

est pour les pneu est autre mécanique c'est daffy ou maxpower !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:41

Ouaip, motot expert bof-bof.
J'ai changé mon kit chaîne récemment, pas de souci mais quand ils m'ont rendu la moto, le mécano m'arrête et me dit :
"On s'est trompé.."
moi :
affraid
mécano :
"En fait on a mis sur la facture que les plaquettes AV et AR étaient mortes"
moi (en me souvenant de mes contrôles minutieux juste avant de leur déposer la moto) :
What the fuck ?!? Comment ça...
mécano :
"et quand on a démonté la roue on s'est rendu compte que les plaquettes sont quasi intactes, donc ne tenez pas compte de la remarque sur la facture..."
moi :
:lol:
Et là le mécano rajoute :
"Par contre le pneu avant est à prévoir et l'arrière est à 80%"
moi :
What the fuck ?!? scratch

santa

En fait le pneu avant peut encore tenir jusque octobre (je vais bientôt entamer le témoin d'usure) et l'arrière est à 50% et peut faire encore au moins 10000 km...

Conclusion :
Je sais pas si j'y retournerai
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:52

t tombé sur un jour ou ils voulaient pas se prendre la tete ou un jour ou il n'y avait pas de chiffre et ou e mec voulait absolument te vendre un boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:39

Rico a écrit:
t tombé sur un jour ou ils voulaient pas se prendre la tete ou un jour ou il n'y avait pas de chiffre et ou e mec voulait absolument te vendre un boudin...

Mais il a pas insisté des masses pour me le vendre... Le soucis c'est que le mécano en question a pas du s'attarder bien longtemps sur la meule et a fait des conclusions bien trop hatives et pessimistes ... Remarque vaut mieux ça que laisser partir une meule qui roule sur la corde ou qui freine sans plaquette... pig

"Monsieur, votre moteur est serré... Ah, on me dit que non, c'est le coupe circuit en fait" *

Sinon, je vais bientôt tester la concession suzuki Seclin pour révision, jeu aux soupapes (aie, ça va piquer rendeer ) et prise en charge de garantie (pb de corrosion sous tés de fourche, tubes de fourche, supports cales-pieds passagers et embouts arrières du bras oscillant). J'ouvrirai probablement un post pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:54

hummmmmmmm moto expert, demande a djé gex il les aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:58

Moi MOTO EXPERT, comment vous dire :

Je leur file ma brêle pour faire les joints arrières de piston d'étrier :

- Commandes des joints : plus d'une semaine (car c'est pas eux qui commande, non non c'est à toi de le faire chez suzuk).
- Le jour J, je leur donne le matin. je leur tél avant 12h00 pour savoir si tout va bien ?
- Y'a un peu de retard on vous rapelle cet aprem dès que tout est terminé !
- OK ^^ Nickel.
Résultat des courses, aucunes nouvelles (Dans la purée pour rentrer et tout le bordel BREF). Je me suis dis OK ils ont pas terminés ça arrive Neutral
- Je leur téléphone le lendemain matin 10h00 Question
- Si elle est terminée - hier après-midi - pas de problème ! Le GARS trankil et tout moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_2
Bon je vais la chercher à 11h45.
Le GARS me dis :
- Y'a plus de feux de croisement.
( Normal ils avaient mis le commodo sur éteind, BREF pet de rire)

Peu de temps après, avec CSEB et NINJA on revient du Salon moto d'arras.
Je sentais que le frein arrière répondait bizarrement ???

Vlà ti pas que mon étrier arrière est passé par dessus mon disque et à été arrêté par la butée du bras oscillant, avec le câble de frein tendu à mort moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340

Ils avaient oublié de serrer une vis !!!
Je retourne au magasin le gars maintient :
- Non non, ça arrive parfois qu'elle se dessere moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Gne

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_7* Plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 6:40

Djé GEX a écrit:
Moi MOTO EXPERT, comment vous dire :

Je leur file ma brêle pour faire les joints arrières de piston d'étrier :

- Commandes des joints : plus d'une semaine (car c'est pas eux qui commande, non non c'est à toi de le faire chez suzuk).
- Le jour J, je leur donne le matin. je leur tél avant 12h00 pour savoir si tout va bien ?
- Y'a un peu de retard on vous rapelle cet aprem dès que tout est terminé !
- OK ^^ Nickel.
Résultat des courses, aucunes nouvelles (Dans la purée pour rentrer et tout le bordel BREF). Je me suis dis OK ils ont pas terminés ça arrive Neutral
- Je leur téléphone le lendemain matin 10h00 Question
- Si elle est terminée - hier après-midi - pas de problème ! Le GARS trankil et tout moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_2
Bon je vais la chercher à 11h45.
Le GARS me dis :
- Y'a plus de feux de croisement.
( Normal ils avaient mis le commodo sur éteind, BREF pet de rire)

Peu de temps après, avec CSEB et NINJA on revient du Salon moto d'arras.
Je sentais que le frein arrière répondait bizarrement ???

Vlà ti pas que mon étrier arrière est passé par dessus mon disque et à été arrêté par la butée du bras oscillant, avec le câble de frein tendu à mort moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340

Ils avaient oublié de serrer une vis !!!
Je retourne au magasin le gars maintient :
- Non non, ça arrive parfois qu'elle se dessere moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Gne

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_7* Plus jamais !!!
l'art et la manière de prendre les gens pour des cons *
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:21

Djé GEX a écrit:
Moi MOTO EXPERT, comment vous dire :

Je leur file ma brêle pour faire les joints arrières de piston d'étrier :

...

Ils avaient oublié de serrer une vis !!!
Je retourne au magasin le gars maintient :
- Non non, ça arrive parfois qu'elle se dessere moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Gne

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_7* Plus jamais !!!
affraid

Ah ben, j'suis pas le seul à trouver que les mécanos de cette enseigne devraient travailler chez nortoto ou spiddy... parce que là ça craint à max quand même...
C'est vrai que l'erreur est humaine, toussa mais bon quand même Shit
Revenir en haut Aller en bas
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:46

putain..... c'est dingue. tu te serais planté a cause de cette connerie....
qu elle bande de con.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:42

Djé GEX a écrit:
Moi MOTO EXPERT, comment vous dire :

Je leur file ma brêle pour faire les joints arrières de piston d'étrier :

- Commandes des joints : plus d'une semaine (car c'est pas eux qui commande, non non c'est à toi de le faire chez suzuk).
- Le jour J, je leur donne le matin. je leur tél avant 12h00 pour savoir si tout va bien ?
- Y'a un peu de retard on vous rapelle cet aprem dès que tout est terminé !
- OK ^^ Nickel.
Résultat des courses, aucunes nouvelles (Dans la purée pour rentrer et tout le bordel BREF). Je me suis dis OK ils ont pas terminés ça arrive Neutral
- Je leur téléphone le lendemain matin 10h00 Question
- Si elle est terminée - hier après-midi - pas de problème ! Le GARS trankil et tout moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_2
Bon je vais la chercher à 11h45.
Le GARS me dis :
- Y'a plus de feux de croisement.
( Normal ils avaient mis le commodo sur éteind, BREF pet de rire)

Peu de temps après, avec CSEB et NINJA on revient du Salon moto d'arras.
Je sentais que le frein arrière répondait bizarrement ???

Vlà ti pas que mon étrier arrière est passé par dessus mon disque et à été arrêté par la butée du bras oscillant, avec le câble de frein tendu à mort moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340 moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca 283340

Ils avaient oublié de serrer une vis !!!
Je retourne au magasin le gars maintient :
- Non non, ça arrive parfois qu'elle se dessere moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Gne

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_7* Plus jamais !!!
Tu sais quoi ils sont bien partis pour perdre énormément de clients!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:21

Aprés ca, il arrive d'etre assez cool...

2petites histoires qui me sont arrivées avec eux :

--Montage d'un train de pneu a la place d'un pneu arriere seul...
==> jretourne a la FAC avec mon train, m'appercoit de l'erreur, leur telephone...
==> Jretourne a moto expert : Rechangement pneu avant avec celui d'avant, les 2 montages offerts et un avoir du prix du pneu avant acheté précédement!
==> le tout accompagné de pleins d'excuses!

--Joue de mon casque qui s'effrité au bout de 2ans 1/2
==> passe en garantie en moins de 4jours, avec appel a la clé pour connaitre ma taille de joue et pour me prévenir que c'est arrivé!

Pour linstand, pas de mésaventure chez eux, mais j'y vais quand meme assez regulierement :
-tout mon équipement et celui de mon frere vient de la bas...
- Pas mal de petit accessoire moto aussi...

Bon, maintenant, jvais regarder un peu aiileur pour les tarifs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:17

moi j avais rien a leur reprocher mais bon le coup de donner un tarif a l arrach pour un montage de pneu , alors que j etais client , j ai acheter un cuir y a deux semaine + des plaquette de frein donc gross facture et j ai tendance a bouffer du pneu , le mec s en branle et en plus te prend pour un con en te sortant des histoires de loi ( ok qd le pneu est au temoin mais la 2 a 3mm du temoin tu en es loin surtout sur un PR2)
maintenant la prochaine fois que j y pass je les raterais pas a montrer mon pneu monter

car le monter quand l atelier etais vide ca les dernger pas mais des que les clients sont arriver fini le pneu il pouvait plus le monter pour moi c est des branquignols qui se disent motard et qui te conseille en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:46

Aurel a écrit:

--Montage d'un train de pneu a la place d'un pneu arriere seul...
==> jretourne a la FAC avec mon train, m'appercoit de l'erreur, leur telephone...
==> Jretourne a moto expert : Rechangement pneu avant avec celui d'avant, les 2 montages offerts et un avoir du prix du pneu avant acheté précédement!
==> le tout accompagné de pleins d'excuses!


Tout d'abord ce sont des "professionels" et de la la part de Pro monter un pneu à l'envers c'est juste inadmissible! moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Smiley_2 (genre un chirurgien : ah oups j'ai monté votre greffe de foie à l'envers!) , La HONTE!
Donc les excuses et l'échange sans payer la main d'oeuvre, c'est le stricte minimum!

C'est une entreprise commerciale... il est donc normal, pour garder un client de faire un geste!

Perso je fais l'entretien en concession. La facture est raisonnable. J'ai une moto de près gratuite (certe c'est une vieille CB500, mais ca permet de rentrer chez soit!) et c'est sur RDV uniquement donc je sais quand je pose ma tondeuse et quand je la reprend! smi02

Pour avoir acheter mon blouson chez eux... les vendeurs ne connaissent rien aux produits, aucune connaissance techniques des produits, rien en techniques de ventes (c'est juste la base d'un vendeur, non?). Bref ils sont ... à chier! Comparé à des "petits magasins de quartier" où tu parles à des passionés, qui t'aide vraiment à choisir un produit adapté à ton besoin et à ta bourse (si si j'en connais)!!! moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Ok

Maintenant c'est un beaux magasin avec un grand choix... c'est le principe de tous les supermarchés! Et même les prix sont par forcément les meilleurs...

Maintenant c'est pratique car tout est sur place, tu as du choix, ...
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:03

Aurel a écrit:
Aprés ca, il arrive d'etre assez cool...

2petites histoires qui me sont arrivées avec eux :

--Montage d'un train de pneu a la place d'un pneu arriere seul...
==> jretourne a la FAC avec mon train, m'appercoit de l'erreur, leur telephone...
==> Jretourne a moto expert : Rechangement pneu avant avec celui d'avant, les 2 montages offerts et un avoir du prix du pneu avant acheté précédement!
==> le tout accompagné de pleins d'excuses!

--Joue de mon casque qui s'effrité au bout de 2ans 1/2
==> passe en garantie en moins de 4jours, avec appel a la clé pour connaitre ma taille de joue et pour me prévenir que c'est arrivé!

Pour linstand, pas de mésaventure chez eux, mais j'y vais quand meme assez regulierement :
-tout mon équipement et celui de mon frere vient de la bas...
- Pas mal de petit accessoire moto aussi...

Bon, maintenant, jvais regarder un peu aiileur pour les tarifs :)
Les prix sont en général plus cher que chez les conccurents!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:47

Jul_Tondeuse a écrit:


Tout d'abord ce sont des "professionels" et de la la part de Pro monter un pneu à l'envers c'est juste inadmissible!

^^ ils l'ont pas monté a l'envers, j'ai du mal m'exprimer!

Ils m'ont changer le train de pneu alors que je voulais juste un arriere neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Empty
MessageSujet: Re: moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca   moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto expert promo
» Merci Moto expert Seclin !!!!!!!
» la rentrée des moto expert
» Braderie Moto Expert!
» [Sponsor] moto expert calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: