Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci Moto expert Seclin !!!!!!!

Aller en bas 
+12
Hildoctor
Toma
lo #59
Gugu
Drindrine #79
LoveAngel
Ge
ju
seb-dine #99
ju-et-so#02
Thomas
Vincelacaze"
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:24

Salut,

Je me suis rendu cette aprés-midi a Moto Expert a seclin pour changer mon pneu avant ( en même temps sa fais un ptit tours).

On discute du pneu, je laisse le Bandit pendant une Heure, le temps qu'il change le pneu, je part faire un tours dans les autres concessions .

Quand je reviens le bandit est fait. Comme je suis un maniaque, je fais le tours de la moto, puis je regarde le travaille effectuer a l' avant.

Put°°°°° c 'est quoi ce bordel!!!!! toute la peinture écailler sur le rebord de la jante !!!!! jme pointe a l' accueil, (super content!!!). On ma expliquer que le pneu avant a eu du mal a partir, que la peinture est rester coller sur le pneu?! Soit disant que la jante a étais peinte et que l' ancien proprio a remis les pneus direct dessus.

Je remet pas en cause le travaille des mécanos !!! Mais bon, pas un geste commerciale sur le pneu Rien !!!!!!!!!!! Le seul truc qui dise, c'est pas notre faute !!!! Bin non, c'est dla mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis bon pour refaire une peinture de jante complete !!!!!


J'avais vu un ZX6r la bas pour faire une reprise sur le bandit, bin il peuvent sla foute dans cul et jreste poli!!!!!!!!!



Voila juste pour dire que jsuis en colère!!! Est que moto expert a l' esprit motard!!!!!!!!!!!!!




Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:35

Pour le systéme de la peinture qui reste coller, jle savais, mais c' est leurs réaction!!! les prochains pneux les bouffe a la ferraille ou jchange de moto !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:54

Ouais enfin soit la peinture est d'origine et dans ce cas là ok pour pousser une gueulante, soit elle a été faite "à l'arrache" et je ne vois pas ce que les mécanos auraient pu faire lol
D'autant plus si tu savais que ça allait arriver
A noter que je n'ai pas d'actions chez motoex et que je suis rarement le dernier à gueuler quand le boulot est mal fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:58

Jai fais mon pneu arrière ya 2 mois chez eux, c'est la même peinture, la jante arrière a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:18

Vincelacaze" a écrit:
Jai fais mon pneu arrière ya 2 mois chez eux, c'est la même peinture, la jante arrière a rien !!
D'une pièce a l'autre la préparation pour la mise en peinture peut être fait differement doncs a peut s'écailler a droite et pas a gauche , a l'avant et pas a l'arrière maintenant c'est sur ils auraient pu te prévenir des qu'il ton rendu les clés
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:59

tu as pas une petite photo de la jante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:21

Jvais en faire une si tu veu, c'est parti a 4 endroit différent. sur le bord jai pu du tout de peinture. Sa mfais chier, parceque jla vend!! Jpeu pas la laisser partir comme sa!! j'ai changer le pneu avant pour la vente....
Revenir en haut Aller en bas
ju
modo a court therme
modo a court therme
ju


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Ville : lille
Moto : honda cb1000r

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:26

pour eviter de peindre, tu peux polir le contour de la jante. ca fait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:03

Oué jai penser sa pour la prochaine, chez poli métal....
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:47


Tu baves sur un ZX6R Orange non?

Ca fait des semaines que je tourne autour mdr

Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:50

lol te plain pas moi sur ma précédente moto ils avais carément réussi a égratiné la jante.. bon c est pas chez motoexpert mais daffy moto,
leur réponse : ben vous vous etes pris un trotoir monsieur Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Smiley_2

aprés pour l' équilibrage ben tu la dans le fion et le pire...il fournisse meme pas la vaseline lol

donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:42

moi jamais de soucis a MAXXESS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:48

Ge a écrit:

Tu baves sur un ZX6R Orange non?

Ca fait des semaines que je tourne autour mdr


Je crois qu'il y a pas mal de monde qui bave dessus lol
Mais ça fait déjà un moment qu'elle traîne là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:51

Pareil que les compères. Ce n'est pas dans leur intérêt de sabrer la jante d'un client, il y a dû avoir quelque chose ...

Vincelacaze" a écrit:
Oué jai penser sa pour la prochaine, chez poli métal....

si tu veux te ruiner, tu peux ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:18

Ge a écrit:

Tu baves sur un ZX6R Orange non?

Ca fait des semaines que je tourne autour mdr



?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:20

Ge a écrit:

Tu baves sur un ZX6R Orange non?

Ca fait des semaines que je tourne autour mdr



Oué, (jai compris.lol) Mais jai peur maintenant, les jantes sont peinte !!!!! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ge
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Ge


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010
Ville : Tilloy Lez Marchiennes
Moto : Kawa ZR-7

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:57


mdr

Revenir en haut Aller en bas
ju-et-so#02
tête dans le guidon
tête dans le guidon
ju-et-so#02


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2010
Ville : ronchin et erquinghem-lys
Moto : r6 99 , z750

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:33

Vincelacaze" a écrit:
Oué jai penser sa pour la prochaine, chez poli métal....
Si sa t'intéresse j'ai une adresse sur Dunkerque le gas le fait a la main il ma demander 100€ pour les deux jante et il fait vraiment du bon boulo
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 6:47

Moi j ai jamais eu de probleme chez moto expert et pourtant sur mon bandit neuf j avais changé chez eux le pot ,le passage de roue, pneu avant et arrière et ma moto est toujours sortie impeccable et toujours a des prix imbattable !!!

Ta peinture Par en cacahuète ,toute façon tu dois changer de moto
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:05

Moto Expert Seclin.....tiens c'est marrant, Moi perso j'ai jamais eu de soucis avec, mais j'ai un pote qui y a acheté un R1 il y a quelque temps, et là il est en galère grave avec eux....en gros, gros bordel dans les branchements electriques,des court circuits a gogo, une facture de réparation qui pique pas mal, et moto expert seclin qui ne veut rien savoir et qui refuse de faire passer ça sur la garantie...:s
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:13

malheureusement ,on ne peut pas faire d un cas une généralité. j ai eu a faire quelques truc labas , et j en suis plutot content.

j ai une politique assez couillone(qui coute parfois une peu plus),mais la voici:

j achete mon pain en boulangerie,ma viande chez le boucher,mes legume chez le maraicher.......

ben pour la moto j fais pareil,jusqu au pneu !,tout passe par kawa.

et pas de souci,j me rappel d un type qui monté un pneu a l envers chez maxxes !!! c est je pense 80% de leur taff de monter du pneu,ben même ça .....

enfin j veux pas lancé la 1ere pierre a ses enseignes mais parfois c est vraiment des burnes...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:59

en même temps dans ces enseignes ils bossent au lance pierre. Vu le monde qu'ils ont dès les premier rayons de soleil, ils doivent faire un max de tune très vite.
Résultat dans le lot il font parfois des erreurs. Le souçi c'est qu'on peut le payer très cher.

Pour ma part chez moto expert la dernière fois que j'ai fait changé le gommard avant, j'avais un guidonnage terrible.
J''y suis retourné, ils en ont mis un autre et plus de souçi. J'ai juste perdu un peu de temps mais sinon ils ont corrigé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:04

Ouais enfin des burnes il y en a aussi chez les concess lol
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:09

surment ,mais ton concess rectifira surment le tire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:08

sur bruay j'ai pu remarqué que c'est presque une petite gueguerre entre concess et moto expert ... moi je vais surement acheter mon bandit chez moto expert ... peut etre vais - je faire une cou*lle ? fin c'est claire que pour ta jante , franchement ya chier dans le sable le type ! fin après je m'y connais pas peut etre que ça ne pouvez qu'arriver !!! mais bon c'est quand même eux qui on fait le bobo c'est a eux de réparé (reduc ou autre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Moto expert Seclin !!!!!!!   Merci Moto expert Seclin !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Moto expert Seclin !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moto expert seclin ( atelier) pas si expert que ca
» moto expert a seclin
» moto expert bruay cherche mécano
» la rentrée des moto expert
» Moto expert promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: