Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que repressente pour vous la moto

Aller en bas 
+13
RéMy
Amuse-Gueule (A-G)
ZoRg
furiman59#76
Phoenix
minettebdm
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
RoossiBDM #959
Lolo sv
nico #177
fabien#04
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:05

voila un petit post afin d avoir nos divers avis sur ce que repressente la moto
personnellement pour ma part c est inexpliquable c est un moment de pur plaisir des moment de libertè cette sensation d etre libre des que je suis sur ma becanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:22

en premier lieu , c'est mon seul moyen de locomotion ( je roule hiver comme été , qu'il fassebeau , qu'il neige ou qu'il y ait du verglas )

mais c'est aussi un excellent moyen d'évasion , le plaisir de rouler , le ruban d'asphalte défilant sous nos roues , TROP BON

c'est aussi un formidable outil de rencontre , de dicscution ,

j'en veux pour preuve la semaine derniére , j'étais a lezennes , je m'apprétais a prendre la piste au guidon de mon fidéle destrier , quand une jeune femme blonde me lance a moi et a un collégue une phrase du genre " faites gaffe sur la piste " , alors que je la connaissais pas , et aprés m'être inscris sur ce forum , je découvre que cette demoiselle se fait connaitre sous le pseudo de celcrx grace au message qu'elle m'a transmis dans ma présentation ,

je ne pense pas que deux caisseux aurait fait la méme chose , sauf peut être des kékés qui font du tuning
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:51

la moto c'est mon moyen d'évasion! quand ça va pas, je roule! mais sinon c'est aussi ce qui me permet d'être et de rouler avec mes ami(es)! la moto me permet aussi d'évacuer le stress.

puis tout simplement l'envie de rouler et d'avoir le plus de kms dans les pattes et aussi de pouvoir rouler sur un tas de meule, en profiter un max... j'ai qu'une vie bordel de mer..! lol
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:02

Un art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:51

1- La convivialité (si si , je suis sure qu'elle est encore bien présente... mais certaienemnt différente de celle qui existait il y a 20 ans)

2- La possibilité de se balader et de découvrire des coins que l'on n'aurait pas vu en voiture

3- La passion (non ce n'est pas qu'un fruit!!!)

4- La liberté (c'est tout bête mais t'es pas attaché sur ta moto comme tu l'es en voiture...)

5- Les rencontres

6- C'est une drogue (ah ben ouaip, on est tous un peu dépendant, hein???)

7- enfin tout le reste qui fait que la moto c'est une très bonne alchimie pour beaucoup d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:03

LA LIBERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:07

pour moi le plasir de roulé de pouvoir faire des ballades avec les potes donc vous
de profité au max je roule aussi par tous les temps ben oui j'ai une voiture pourtant mais je prefere l'argement la moto mes grand parents etait motard
sais un gern je pense voila
willy
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:42

pour moi la moto, c'est ma raison de vivre en ce moment,
c'est vraiment une liberté, un groupe d'ami,
je pense aussi que seul un motard peut comprendre la philosophie de l'esprit de la moto.

c'est un bon moyen de se changer les idées, de faire des rencontres et de voir du payasage
voila c'est déjà pas mal, même si tout est résumé en un seul mot "la passion"
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:48

Des Sensations UNIQUES
Plus que des paroles des actes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:21

Djé GEX a écrit:
Des Sensations UNIQUES
Plus que des paroles des actes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca sent le vécu l'image Djé!
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:28

Bah oui !!!
Normal, je pense comme tous les motards un jour qui se sont retrouvé dans un coin qu'il ne connaissaient pas du tout et qui ont été surpris par quelque chose qui n'avait rien à foutre là !!!

* * *
C'est meilleur qu'un manège à sensations fortes !!!
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:37

vouivouivouivoui ...

pareil ... en fait!
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:54

je me rallie à chacun d'entre vous !
entre passion, défouloir, liberté, plaisir, rencontre... gouffre financier peut-être aussi ! lol
enfin dans le "monde de la moto" y'a des notions de partage et de convivialité qui manquent cruellement dans notre bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:07

un peut comme tout le monde mais aussi et surtout L'ESPIRT MOTARD le grand le vrai
pas l'esprit motard des kékés

L'ESPRIT MOTARD JOE BART TEAM le chambrage pas mechant, la vrai mauvaise foi, les tites bourres entre potes, j'en passe

pour ceux qui connaissent pas lisé les BD
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:16

phoenix59188 a écrit:
un peut comme tout le monde mais aussi et surtout L'ESPIRT MOTARD le grand le vrai
pas l'esprit motard des kékés

L'ESPRIT MOTARD JOE BART TEAM le chambrage pas mechant, la vrai mauvaise foi, les tites bourres entre potes, j'en passe

pour ceux qui connaissent pas lisé les BD

ouepppp :applau:
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:41

minettebdm a écrit:
je me rallie à chacun d'entre vous !
entre passion, défouloir, liberté, plaisir, rencontre... gouffre financier peut-être aussi ! lol
enfin dans le "monde de la moto" y'a des notions de partage et de convivialité qui manquent cruellement dans notre bas monde !

Je "plussois" à fond!
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:35

Si je devais donner un seul argument je dirais ...

LA LIBERTE ............................

Mais aussi , les sensations la convivialité (club moto) le bonheur quoi .... que repressente pour vous la moto 814839

Perso , ce n'est pas un moyen de locomotion en tant que tel , c'est avant tout du pur plaisir , tout le contraire de la BAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:29

Idem que toutes et tous, le motard qui salut un autre motard d'un petit signe, de france ou d'ailleur, jamias un BAR ne ferai ça !!!! *

Donc VIVE TOUS LES MOTARDS que repressente pour vous la moto 627756 :applau:

et principalement celles et ceux (mais + celles que repressente pour vous la moto Icon_mia ) du fofo que repressente pour vous la moto Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 5:39

Rossejuan a écrit:
Idem que toutes et tous, le motard qui salut un autre motard d'un petit signe, de france ou d'ailleur, jamias un BAR ne ferai ça !!!! *

Donc VIVE TOUS LES MOTARDS que repressente pour vous la moto 627756 :applau:

et principalement celles et ceux (mais + celles que repressente pour vous la moto Icon_mia ) du fofo que repressente pour vous la moto Fauxrhum

on attend toujours ta tête dans le trombi toi !!!! que repressente pour vous la moto 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:12

La moto? c'est la seule chose qui me donne encore le sentiment d'être vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:20

la moto sa repésente pour moi :
- un amour de la moto
- un plaisir
- une sensation de liberté ( quand on doit pas regarder partout pour faire gaffe au voiture !!!)
- une recherche de sensation
- et l'amour de la vitesse comme tout motard je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:08

pour résumer, en un seul mot : " sensations " :

de vitesse, de liberté, de bien-être, d'amour et de passion indescriptible. que repressente pour vous la moto Moto-rou

y'a des fois, je me demande si je suis pas plus amoureux de ma brêle que de ma copine !!! que repressente pour vous la moto Smiley_8 *

en tout cas, la moto c'est un fabuleux déstressant !!! que repressente pour vous la moto 0048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:14

phoenix59188 a écrit:
un peut comme tout le monde mais aussi et surtout L'ESPIRT MOTARD le grand le vrai
pas l'esprit motard des kékés

L'ESPRIT MOTARD JOE BART TEAM le chambrage pas mechant, la vrai mauvaise foi, les tites bourres entre potes, j'en passe

pour ceux qui connaissent pas lisé les BD

+ 1000
pour l'esprit joe bar team !!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:21

J'adore le JBT. C'est vraiment nickel.
Tout y est dit dedans
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:20

- liberté
- etat d'esprit
- passion
- sanguin
- c que du bonheur
- c un art que d'etre sur une meule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que repressente pour vous la moto Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que repressente pour vous la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles protections pour la moto avez vous
» Plus de moto pour moi pour quelques mois.........
» Moto accidenté besoin de vous
» Une photo de vous, avec votre moto ???...
» vos conseil pour les fiches moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: