Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que repressente pour vous la moto

Aller en bas 
+13
RéMy
Amuse-Gueule (A-G)
ZoRg
furiman59#76
Phoenix
minettebdm
Djé GEX #07
Milhy
jul_675
RoossiBDM #959
Lolo sv
nico #177
fabien#04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:46

que dire apres tous ces poetes ?? tout est dit

ah non ! il manque :
- la passion des pneus fortement boulochés coté droit (bé vui lezennes kasiment tout est a droite pffff)
- euh je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:29

slt à tous ce que représente à mes yeux la moto, le plaisir de rouler de s'évader et de ne rien penser cela permet de se sentir bien et vive la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:58

C'est toujours passionnant de se retrouver au guidon de sa monture, et de trouver la

satisfaction de se sentir libre, meme si les stroumf sont jamais loin, lol.

En quelque mots:

- passion
- liberté
- évasion
- PRUDENCE
et j'en passe...

V a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:04

C'est un virus qui se transmet... je l'ai chopé de mon parrain et mes cousins et j'éspère bien le transmettre désormais de génération en génération... :) dans ma famille et autour de moi...

les motards c'est ma 2e famille...

Il est vrai qu'on peut se rendre compte de l'arrivée des motards kékés mais peu importe... les vrais motards c'est pas ceux qui fonce à je ne sais combien pour épater la galerie... ni ceux qui ne prennent pas soin de leur meule...

Un vrai motard se protège toujours, même par fortes chaleurs

en conclusion la moto est UNIQUE sur le plan SENSATIONS, HUMAIN etc...

notamment avec vous tous mes amis Wink

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:39

Rossejuan a écrit:
Idem que toutes et tous, le motard qui salut un autre motard d'un petit signe, de france ou d'ailleur, jamias un BAR ne ferai ça !!!! *

Donc VIVE TOUS LES MOTARDS que repressente pour vous la moto - Page 2 627756 :applau:

et principalement celles et ceux (mais + celles que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_mia ) du fofo que repressente pour vous la moto - Page 2 Fauxrhum


Ben si même en voiture c'est devenu un reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contrairement a beaucoup d'entre vous,l'envie de la moto est venu très tardivement,j'ai eu l'occasion d'en faire avec des copains motards mais en sds et aussi un peu a cause de Yo que j'ai connu dans le car audio,je n'ai pas pris mon pied en tant que sds mais ça ne me laissé pas indifférent,je ne parlerais donc pas de passion

Maintenant que j'ai mon permis et ma propre moto,je dois dire que je prend beaucoup de plaisir a en faire,ça me donne aussi l'occasion de faire des rencontres avec d'autres personnes " jeunes et moins jeunes " et ça j'aime bien,

Bien sur l'esprit de liberté me plais bien et l'esprit motard aussi,comme cité plus haut en moto on ne vois pas les mêmes choses qu'en voiture ou du moins pas de la même façon,la deuxième raison est qu'en moto on se faufile partout et plus de problème pour se garer en ville,pour moi la moto est a 100 % un objet de loisir qui comme tous loisir a un coût et pas des moindres,mais bon a mon age je veux encore en profiter pleinement

Dany
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:13

Steve a écrit:
C'est un virus qui se transmet... je l'ai chopé de mon parrain et mes cousins et j'éspère bien le transmettre désormais de génération en génération... :) dans ma famille et autour de moi...

les motards c'est ma 2e famille...

Il est vrai qu'on peut se rendre compte de l'arrivée des motards kékés mais peu importe... les vrais motards c'est pas ceux qui fonce à je ne sais combien pour épater la galerie... ni ceux qui ne prennent pas soin de leur meule...

Un vrai motard se protège toujours, même par fortes chaleurs

en conclusion la moto est UNIQUE sur le plan SENSATIONS, HUMAIN etc...

notamment avec vous tous mes amis Wink

Wink Wink

Ho , attends , je crois que j'ai une petite larme ... ha non .... que repressente pour vous la moto - Page 2 814839

Comme c'est bien dit .... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:06

pour moi c'est indescriptible, c'est la seule chose à laquelle je tiens plus que tout...

sans moto je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





que repressente pour vous la moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que repressente pour vous la moto   que repressente pour vous la moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que repressente pour vous la moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles protections pour la moto avez vous
» Plus de moto pour moi pour quelques mois.........
» Moto accidenté besoin de vous
» Une photo de vous, avec votre moto ???...
» vos conseil pour les fiches moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: