Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coussinet de bielle H.S....

Aller en bas 
+8
RoossiBDM #959
legolas #06
furiman59#76
R!co
Lolo sv
Hildoctor
jul_675
arnoush #944
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:26

nicosv a écrit:
fletsher a écrit:
le coup de la casse moteur sur une moto qui est trop longtemp chauffe a l'arret ... va falloir que je le note sur mon carnet de " si tu sais pas quoi dire .. t'a qu'a dire ca " !!


ça peut arriver , c'est un probléme connu sur les r6 nouvelle génération , la pression d'huile est insuffisante sur le dernier cylindre lorsque la moto tourne sur la béquille

Peut étre sur les nouvelles donc 2008-2009 mais pas sur une 2006.......c'est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 12:20

Le soucis est différent
les motos modernes n'aime pas tourner sur place trop longtemps
mais c'est pas ça qui va provoquer la panne que Arnaud a eu
surtout après si peu de kilomètre
Pour moi, la panne est toute bête et elle peut arriver,
Soit il y a eu un défaut d'un des coussinet au montage (ça peut arriver)
soit, la moto qui avait effectivement 0km
et qui est un modèle 2006 jamais immatriculé
avait peut être encore la bonne vieille huile d'origine
et a ce moment la
quand Arnaud a fait son rodage,
il a tout simplement fusiller son moteur
quoi qu'il arrive c'est pas son problème
il n'est en rien responsable de la panne
je serai toi, je pense que je ferais comme te la dit fletsher
renseigne toi auprès d'ufc que choisir ou de 60 million de consommateur
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:03

Je vais faire mon précédurier de service mais des vois ca peut servir :


Garanties légales et conventionnelles

Tout vendeur de biens est tenu envers l'acheteur d'une garantie impérative : la garantie légale des vices cachés (section I). A cette obligation légale, le vendeur professionnel peut ajouter sa propre garantie dite garantie conventionnelle (appelée aussi garantie du vendeur, garantie du constructeur ou garantie commerciale ; section 2).


Section 1 - Garantie légale


Art. L.211-1 - Les règles relatives à la garantie des vices cachés dans les contrats de consommation sont fixées par les articles 1641 à 1648, premier alinéa, du code civil reproduits ci-après :

"Art. 1641. - Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise ou n'en aurait donné qu'un moindre prix s'il les avait connus."

"Art. 1642. - Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même."

"Art. 1643. - Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

"Art. 1644. - Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix telle qu'elle sera arbitrée par experts."

"Art. 1645. - Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur."

"Art. 1646. - Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente."

"Art. 1647. - Si la chose qui avait des vices a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.

Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."


"Art. 1648, premier alinéa. - L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires et l'usage du lieu où la vente a été faite."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

En pratique et dans le cas où tout se passe bien :

- Dans la recherche d'une solution amiable avec un vendeur professionnel s'agissant d'un bien affecté d'un vice caché, il est courant que celui-ci propose au consommateur soit d'échanger le bien défectueux contre un autre neuf de même marque ou, à défaut, ayant les mèmes caractéristiques et le mème prix, soit de réparer à ses frais l'article défectueux. Il revient au consommateur de juger l'opportunité de ces propositions amiables étant entendu, s'agissant de la remise en état par le professionnel du bien concerné, que les frais occasionnés par cette réparation ne doivent pas être à la charge de l'acheteur. A défaut, la mise en oeuvre de l'action en garantie des vices cachés telle qu'elle résulte de l'article L.211-1 constitue la solution à privilégier. Dans ce cas, le tribunal compétent est soit le tribunal d'instance, si le montant du litige est inférieur à 4573€ (en 2000), soit le tribunal de grande instance si le montant du litige dépasse cette somme. Dans les deux cas, le tribunal territorialement compétent est celui du ressort du lieu de vente ou du domicile du consommateur.



Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Disons que si ca traine trop , tu leurs demandes de faire passer un expert à leurs frais qui déterminera le vice (ce qui est très probable) et tu pourras aller jusqu'au remboursement total de la moto...
Ils ont tout à gagner à te réparer rapidement la moto. Après qui doit payer, le concessionnaire, Yam france ou Yam Japon... c'est pas ton problème et ca ne devrait pas être prit sur le temps d'immobilisation du véhicule!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:26

L'expert est revenu au boulot mardi comme prévu.......mais débordé (15jrs de boulot a ratraper) donc concept k n'a pas encore réussi a le joindre (laissé message) donc concept k me propose une moto en prêt (er6)......je sais que concept k fais le maximum mais yamaha abuse (coup du sort aussi) je vais demander leur adresse et écrire un courier je vois que ça comme solution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 23:46

Yamaha Motor France
5, avenue du Fief -
Z.A. des Béthunes
BP 19251
95078 CERGY PONTOISE CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 13:54

RoossiBDM a écrit:
Yamaha Motor France
5, avenue du Fief -
Z.A. des Béthunes
BP 19251
95078 CERGY PONTOISE CEDEX


Merci pour l'adresse, tu crois qu'il faut que j'adresse le courrier directement à M. J-C Olivier??
c'est l'adresse des réclamations?
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:43

c'est l'adresse du fief!
maintenant ça sert a rien d'écrire à JCO
mais tu peux adresser ton courrier au service des garanties
Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:40

Enfin des nouvelles, concept k a appelé yamaha aujourd'hui et ils refusent tout simplement de prendre en charge car pour eux la garantie est dépassée, donc c'est concept k qui va prendre en charge les réparations (c'est réglo vu qu'ils m'avaient dis 2 ans de garantie quand je l'ai acheté), reste a voir combien de temps ils vont mettront à recevoir les pièces pour la réparer!!
Je commence à respirer.
j'ai quand fais une lettre gratinée à yamaha pour leurs dirent ce que je pensé de leur moteur qui casse à 2600 km.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:35

t'inquiète,
les pièces chez Yam c'est dispo en 4 jours
Wink
bon bah tu vois le bout du tunnel
mais d'un autre coté ce n'était pas a Yam de payer
et je pense sincèrement que ta moto...
n'avais peu être pas 0 kilomètre réel a la base...
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:18

RoossiBDM a écrit:
t'inquiète,
les pièces chez Yam c'est dispo en 4 jours
Wink
bon bah tu vois le bout du tunnel
mais d'un autre coté ce n'était pas a Yam de payer
et je pense sincèrement que ta moto...
n'avais peu être pas 0 kilomètre réel a la base...

SISI elle avait vraiment 0km réel, le mec ne l'a jamais immatriculé, il l'avait dans son garage (il est riche ce méc) et jamais pris le temps de la préparée piste!!! j'ai regardé en détail tout était neuf!! et l'huile et la batterie ont été changeaient avant qu'elle me soit livrée.
4 jours.........elle sera pas préte pour Pecquencourt
coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Avomir-4
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:26

quand bien les pièces aurait été la demain
ya pour minimum 20 heures de taf
donc 2 jours et demie de boulot...

pour un mécano Yam qui a l'habitude de remonter du Yam...
avec un peu de bol tu l'auras dans 10 jours ta belle,
t'es plus a ça près Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:29

ah
et puis tu sais pas la bonne nouvelle!
tu va devoir te retaper un mini rodage...
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:19

arnoush a écrit:
Enfin des nouvelles, concept k a appelé yamaha aujourd'hui et ils refusent tout simplement de prendre en charge car pour eux la garantie est dépassée, donc c'est concept k qui va prendre en charge les réparations (c'est réglo vu qu'ils m'avaient dis 2 ans de garantie quand je l'ai acheté), reste a voir combien de temps ils vont mettront à recevoir les pièces pour la réparer!!
Je commence à respirer.
j'ai quand fais une lettre gratinée à yamaha pour leurs dirent ce que je pensé de leur moteur qui casse à 2600 km.

Ils sont pas chié quand même chez concept K, sachant d'office la que la réparation serait payé par eu ou Yam, ils auraient pu la faire et s'arranger après histoire qu'il ai sa moto rapidement non???

Enfin bon, c'est enfin une bonne nouvelle pour toi.

Courrage ca devient bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
Invité
Invité




coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 8:27

tant mieu pour toi si tout s'arrange ...a ta place je n'hesiterai pas a revendre ta brele apres reparation ! ca sent la mauvaise mecanique tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:08

legolas a écrit:
arnoush a écrit:
Enfin des nouvelles, concept k a appelé yamaha aujourd'hui et ils refusent tout simplement de prendre en charge car pour eux la garantie est dépassée, donc c'est concept k qui va prendre en charge les réparations (c'est réglo vu qu'ils m'avaient dis 2 ans de garantie quand je l'ai acheté), reste a voir combien de temps ils vont mettront à recevoir les pièces pour la réparer!!
Je commence à respirer.
j'ai quand fais une lettre gratinée à yamaha pour leurs dirent ce que je pensé de leur moteur qui casse à 2600 km.

Ils sont pas chié quand même chez concept K, sachant d'office la que la réparation serait payé par eu ou Yam, ils auraient pu la faire et s'arranger après histoire qu'il ai sa moto rapidement non???

Enfin bon, c'est enfin une bonne nouvelle pour toi.

Courrage ca devient bon Wink


Bah, on est tous pareil
si concept k pouvait faire payé la facture à Yam,
ils ont essayé
ça n'a pas marché,
bah ils allonge la monney
le principale c'est que Arnaud récupère sa bécane
maintenant c'est dommage que ça ai pris autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:50

Bah il l'aura peut etre pour les beaux jours * * *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 10:46

Je suis passais à concept k sam aprém, j'ai vu le mécano qui m'a dit que ce n'étais pas possible de réparer avant de savoir si yam prenait en charge ou pas, car au cas où yam prenait en charge il envoie direct toutes les pièces donc si la réparation avait été réalisée avant, la concession se serait retrouvée avec des pièces en rab'!!

Ensuite il m'a dit qu'il devait commander en deux fois (bielle à changer et coussinet) car une fois la bielle reçu il pourra commander les coussinets qui correspondent, là j'ai pas trop compris mais en gros il fallait que je compte 15jrs..........vu le temps qu'il fait dehors j'ai envie de me tirer une balle.
Lorsque la moto sera remontée il pourra aussi vérif' si c'est la pompe à huile qui a merdé....je vois pas d'autre explication de ma casse mécanique et si il faut en commander une je vais devoir encore attendre..............
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 98
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:12

je sais ce que ça fait, quand il fais beau et que tu peux pas rouler j'ai eu l'occasion de le sentir passé ( deux problemes mecaniques 1sem sans moto à chaque fois, mon accident 2 mois sans moto alors qu'on était en juin/juillet)

Et vu ton histoire, on idrait que t'es encore piéton pour un long moment , t'aurais du prendre une er6, y a juste un E en plus sinon c'est la même que toi coussinet de bielle H.S.... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:02

T'as pas récupéré de kawette alors? histoire de rouler un pneu??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 18:49

La je dis
FOUTAGE DE GUEULE!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 6:32

Qu 'est ce que je peu faire??
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:10

Gueuler!!!
dire que tu as été assez compréhensif jusqu'à présent
mais que la y'en a rha le bol
Tu veux récupérer ta moto et Vite!
si yam prend ou pas les frais en charge au final,
c'est pas ton problème à toi
t'as pas acheté ta moto chez Yam, tu l'as acheté chez concept
et on t'as dit qu'elle été garantie 2ans
un point c'est tout!
après qui paye derrière, RHANAFOUT!
tu veux ta moto et VITE!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:17

Nan mais j'ai du mal m'exprimer dans mon post, car kawa m'a confirmé qu'ils prenaient en charge et que les pièces étaient commandées mais que le temps qu'ils les reçoivent et qu'ils la remonte il fallait que je compte 15 jours.
Précédemment j'ai juste expliqué pourquoi ils n'avaient pas commandé les pièces avant!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 14:33

Ok, j'avais mal compris tes propos,
je pensais qu'il t'avais dit ce que tu as écrit un peu plus haut
ce samedi

sinon,
même si il attendait de savoir si Yam prenait en charge ou pas, il pouvait déjà mettre les pièces en commande et ce les faire rembourser après de façon rétroactive
ça t'aurais fait gagné 2 bonnes semaines....
enfin bref, tout est bien qui se fini bien (enfin je l'espère)
plus qu'une chose a faire...
...attendre...
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:33

Alors des news Arnoush ?

Tu la recupere quand ta meule ?

Tu vas finir par t'habituer à l'ER6 *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coussinet de bielle H.S....   coussinet de bielle H.S.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coussinet de bielle H.S....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème bielle sur 125
» Yamaha R1 année 2007. 19 600 km : Bielle défectueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: