Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 suis je le seul a avoir remarqué...

Aller en bas 
+10
cooky
1manu59
Lolo sv
denz59 #73
0rél #26
Amuse-Gueule (A-G)
gazoul #822
papy dany
arnoush #944
LoveAngel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:29

les quads ou les mini motos....ca poussent comme des champignons !

surtout chez les lascards des cités, qui roulent comme des cochons en ville (chui pas contre rouler vite et proprement sur des beaux axes routiers, mais pas en ville c'est trop risqué et inconscient....)

et forcement sans casque : bah ué, le jogging lacoste protege mieux qu'une combarde avec dorsale, enfin m'sieur l'agent !

et mieux vaut ne pas avoir d'accident avec eux, parce que la cité debarque dans la seconde qui suit !
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:33

Pour ma part qu'ils roulent sans casque ca ne me géne pas un seul instant ...
suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 627756

Au contraire , ca aide la sélection naturelle .... suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 814839

je rigole ... (quoique)
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:36

r6 man a écrit:
papy dany a écrit:
Je parlais bien sur de la police municipale,la nationale a moins de consigne
Tout d'abord suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 627756 pour ta franchises,tu dévoiles ce que je savais déjà grâce à des amis dans la gendarmerie " major chez les motards en retraite un autre major dans la judiciaire" et police " bac a Dunkerque et Lille et centrale a Paris" c'est le râle bol pour pas mal d'entre eux qui prennent des risques pour coincer ces jeunes ou moins jeunes alors que le lendemain ces mêmes jeunes sortent du tribunal " libre " ils sont repris la semaine suivante en se foutant de leurs G... !!! m'en fout t'as pas de preuve



Ces même jeunes connaissent très bien les failles des services de l'ordre,et n'avoue jamais leurs méfaits,pas d'aveux,pas de preuve alors pas d'emprisonnement

Dany

mon frere est gendarme aussi il me dit souvent ca sert a rien de les arreté il sorte le lendemain libre
pour les jeunes de 15ans en booster il ma dit on les arrte pas car ses les parents qui paye les proces

Et donc pour que ces messeiurs réalisent leur chiffre ils se retournent vers des proies plus faciles plus crédibles (financiérement) et te font chier parce que tu passes à 55 km/h au lieu de 50km/h .
Ils ont arrété un dangereux hors la loi un criminel , 5 km /h , je serai eux je serai fier ...
J'arréte ca m'énerve .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:40

ZoRg a écrit:
Pour ma part qu'ils roulent sans casque ca ne me géne pas un seul instant ...
suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 627756

Au contraire , ca aide la sélection naturelle .... suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 814839

je rigole ... (quoique)

+ 1250 suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:41

zorg, calme toi, c'est pas bon pour ta tension oculaire !!!! suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:50

r6 man a écrit:
papy dany a écrit:
Je parlais bien sur de la police municipale,la nationale a moins de consigne
Tout d'abord suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 627756 pour ta franchises,tu dévoiles ce que je savais déjà grâce à des amis dans la gendarmerie " major chez les motards en retraite un autre major dans la judiciaire" et police " bac a Dunkerque et Lille et centrale a Paris" c'est le râle bol pour pas mal d'entre eux qui prennent des risques pour coincer ces jeunes ou moins jeunes alors que le lendemain ces mêmes jeunes sortent du tribunal " libre " ils sont repris la semaine suivante en se foutant de leurs G... !!! m'en fout t'as pas de preuve



Ces même jeunes connaissent très bien les failles des services de l'ordre,et n'avoue jamais leurs méfaits,pas d'aveux,pas de preuve alors pas d'emprisonnement

Dany

mon frere est gendarme aussi il me dit souvent ca sert a rien de les arreté il sorte le lendemain libre
pour les jeunes de 15ans en booster il ma dit on les arrte pas car ses les parents qui paye les proces

Et si les parents reprenaient leur rôle, p'tete que çà irait mieux non?
Faire des mômes c'est quelques minutes de plaisir et des années de soucis de toutes sortes.
Faut assumer son rôle, c'est pas aux FDO ni aux enseignants etc, etc... de faire l'éducation des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:53

+750 avec zorg et dudu
Revenir en haut Aller en bas
gazoul #822
the king of road
the king of road
gazoul #822


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2008
Ville : lillers
Moto : 848evo

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:03

Dudu a écrit:
r6 man a écrit:
papy dany a écrit:
Je parlais bien sur de la police municipale,la nationale a moins de consigne
Tout d'abord suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 627756 pour ta franchises,tu dévoiles ce que je savais déjà grâce à des amis dans la gendarmerie " major chez les motards en retraite un autre major dans la judiciaire" et police " bac a Dunkerque et Lille et centrale a Paris" c'est le râle bol pour pas mal d'entre eux qui prennent des risques pour coincer ces jeunes ou moins jeunes alors que le lendemain ces mêmes jeunes sortent du tribunal " libre " ils sont repris la semaine suivante en se foutant de leurs G... !!! m'en fout t'as pas de preuve



Ces même jeunes connaissent très bien les failles des services de l'ordre,et n'avoue jamais leurs méfaits,pas d'aveux,pas de preuve alors pas d'emprisonnement

Dany

mon frere est gendarme aussi il me dit souvent ca sert a rien de les arreté il sorte le lendemain libre
pour les jeunes de 15ans en booster il ma dit on les arrte pas car ses les parents qui paye les proces

Et si les parents reprenaient leur rôle, p'tete que çà irait mieux non?
Faire des mômes c'est quelques minutes de plaisir et des années de soucis de toutes sortes.
Faut assumer son rôle, c'est pas aux FDO ni aux enseignants etc, etc... de faire l'éducation des enfants.

ben dissont dans les cité les parent on 15gosses beaucoup alloc et les gosse il joue dehors toute la journée des l ages de 5ans donc l education ses la rue qui la fait
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:05

Comme dit Dudu,c'est aux parents de faire l'éducation de leurs moufflés,mais dans certaine famille les parents n'ont plus la loi ou du moins ne veulent plus se faire chier a les éduquer,les gosses dehors avec leurs trafic qui marche bien et qui fait vivre toute la famille en plus des aides de l'état !!! pas belle la vie
Quand on voit que dans certaine cités les FDO n'osent plus patrouiller de peur de se faire caillasser,tirer dessus,prendre des frigo qui tombes du haut des immeubles,ils ne faut pas s'étonner de la monté de la délinquances dans ces cités

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:37

en plus papy est bien placé pour en parler lui-même, vivant dans une des cités les plus chaude de la région dunkerquoise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:48

c'est le quartier des pu...tes ? *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:21

cooky62 a écrit:
Salut à tous, suite à l'appel des FDO de Papy

Les quads deux categories:
-Homolgués (cligno plaques et retro .. ) la seul chose à leur reprocher est le defaut de casques
-Non homologués: mis en fourrière du véhicule et verbalisation pour circulation sur véhicule non receptionné.
-Moto cross: même procédure.

Concernant l'inaction des FDO, je ne connais pas les instructions de la hierarchie du coin mais sur paris ils n'aiment pas que l'on prennent des risques à prendre en charge le véhicule mais rien ne nous l'interdit. (au contraire).
Je ne considère pas la municipal comme des forces de l'ordres ceux ci ont un pouvoir très limités, equivalant aux pervenches parisiennes.
Maintenant ce son des véhicules très dificille à attraper même pour moi. Tant qu'il reste sur des chemins betonné ils sont mort mais il savent que trop bien que nos véhicule n'aiment pas le sable, terril et autre chemin privé en terre. (la est notre faiblesse).

Papy tu parles de l'absence de respect des br..leurs, comment veux tu que des jeunes n'ayant aucun respect pour leur propre mère en ai pour un personne agé ou des FDO.
Même sans inspiré le respect certain ne craignent même plus les FDO car ils ne savent que trop bien ce qu'il va se passer après. (Un juge compatissant qui va lui dire "c'est pas bien monsieur, il ne faut pas faire ca" et cette espèce de faux cul qui lui répondra être désolé et ne pas savoir se qu'il faisait. Et hop pas de condamnation.

Donc oui notre système judiciaire est à la dérive, si l'un de ces connard s'en met une tout un quartier s'enfflamera pour venger le brave petit jeune qui n'a jamais rien fais de mal et que les FDO ont terrorisé. Par contre si c'est le flic soit il s'en sort et devra payer les réparation du véhicule (oui nouveauté de l'administration), soit il y passent et ca finira dans un petit encadré à la rubrique fait divers et passera inaperçu aux yeux de tous car payer pour (a bon) donc nous en sommes à:
-Des riches faisant sauter leur contravention en payant un avocats des fortunes pour sauver leur permis.
-Des branleurs qui sont soit non condamné (faut les comprendre les pauvres) soit ne payerons jamais car insolvable (ben oui le canabis et autre merde ne sont pas imposable)
-Et la classe moyenne qui continera à payer des impôts, contravention, et se verra suspendre son permis voir vendre son véhicule pour pouvoir régler la note.


+1000 avec toi,
triste constat
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:04

ZoRg a écrit:
r6 man a écrit:
papy dany a écrit:
Je parlais bien sur de la police municipale,la nationale a moins de consigne
Tout d'abord suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 627756 pour ta franchises,tu dévoiles ce que je savais déjà grâce à des amis dans la gendarmerie " major chez les motards en retraite un autre major dans la judiciaire" et police " bac a Dunkerque et Lille et centrale a Paris" c'est le râle bol pour pas mal d'entre eux qui prennent des risques pour coincer ces jeunes ou moins jeunes alors que le lendemain ces mêmes jeunes sortent du tribunal " libre " ils sont repris la semaine suivante en se foutant de leurs G... !!! m'en fout t'as pas de preuve



Ces même jeunes connaissent très bien les failles des services de l'ordre,et n'avoue jamais leurs méfaits,pas d'aveux,pas de preuve alors pas d'emprisonnement

Dany

mon frere est gendarme aussi il me dit souvent ca sert a rien de les arreté il sorte le lendemain libre
pour les jeunes de 15ans en booster il ma dit on les arrte pas car ses les parents qui paye les proces

Et donc pour que ces messeiurs réalisent leur chiffre ils se retournent vers des proies plus faciles plus crédibles (financiérement) et te font chier parce que tu passes à 55 km/h au lieu de 50km/h .
Ils ont arrété un dangereux hors la loi un criminel , 5 km /h , je serai eux je serai fier ...
J'arréte ca m'énerve .... *

+100000 au moin les motards EUX !! s arréte * faudrais t etre changé ca O.o
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:44

la je plussoie tous le monde mais vous oublier une bonne chose

les motos et quads tout terrain sont généralement volé
depuis l'age de 14 j ' ai des 2 roue de cross (50-80-125-250) et bien le nombre de fois que le jardin de mes parents a été visité j ai pas assez de mes mains pour compté
heureusement qu'il avait un chien parceque j'aurai pu vu la couleur!!

mon Rm 125 vendu a mon voisin a tenue 2 semaine!!

et le cas echéant les flics viendrai a arrété les personne sur ces moto volé que feront t'il???
moto en saisie, tu la recupere elle est torchée, le gars passe au tribunal mais pas solvable donc c'est suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Dtc_gif

donc y a pu qu'une justice: viens chez moi et je te recevrai suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 283340

mais j m'ecarte un peu du sujet principal la
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:19

Amuse-Gueule a écrit:
en plus papy est bien placé pour en parler lui-même, vivant dans une des cités les plus chaude de la région dunkerquoise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *

Il est con lui,c'est pas Chicago ici suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Contenu sponsorisé





suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis je le seul a avoir remarqué...   suis je le seul a avoir remarqué... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je le seul a avoir remarqué...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suis-je seul a avoir remarqué....
» Je suis triste
» Pour ceux qui pensent avoir une vie de ....
» astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre
» me suis péter l'pied, snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: