Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand prix moto GP du MANS 2010

Aller en bas 
+41
figo #81
JBT #88
Gugu
Sylcat
marieER6
papy dany
eric big bang
FloyZ
ju
Johanne
pep1
Djé GEX #07
bullitt
carine59
tiopeper
Drindrine #79
Milhy
tao59
tonio.5962
@lx #758
marc'h tan
Hildoctor
furiman59#76
Luc_62 #86
ZoRg
Manu#59
jul_675
lo #59
Ddiet59#62
davidb
1manu59
Phoenix
alpi
arnoush #944
denz59 #73
celcrx
0rél #26
cricriGSX-R
R.V#5
seb-dine #99
ronny.59
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:44

phoenix #14 a écrit:
Essen t'a 400km environ

pour y aller c'est super facile sauf arrivé la bas faut pas confondre les voies de tram avec les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'abuse pas des tulipes, c'est assez facile à reconnaitre tout de même... et l'avantage c'est que c'est dans une période de l'année où la météo est normalement assez belle!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:46

Jul_(Tondeuse) a écrit:
phoenix #14 a écrit:
Essen t'a 400km environ

pour y aller c'est super facile sauf arrivé la bas faut pas confondre les voies de tram avec les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'abuse pas des tulipes, c'est assez facile à reconnaitre tout de même... et l'avantage c'est que c'est dans une période de l'année où la météo est normalement assez belle!

c'est pas de la tulipe que l'on avait abusé mais plus l'eau pour les arroser mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:50

Comme dhab , je ne louperais pas le GP du Mans pour rien au monde ...mais pas dodo au camping autour du circuit , je l'ai fait une fois et c'est bon .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrai trouver des chambres d'hotes ...il en existe pour plusieurs personnes ...
Vivement le mois de Mai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis , la chasse au lapin est fermé
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:05

Jul_(Tondeuse) a écrit:
phoenix #14 a écrit:
Essen t'a 400km environ

pour y aller c'est super facile sauf arrivé la bas faut pas confondre les voies de tram avec les routes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu n'abuse pas des tulipes, c'est assez facile à reconnaitre tout de même... et l'avantage c'est que c'est dans une période de l'année où la météo est normalement assez belle!

c'est quel mois déjà? moi je suis 100% pour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:13

si je me trompe pas c'est en juin
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:17

MAI
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:40

ZoRg a écrit:
Comme dhab , je ne louperais pas le GP du Mans pour rien au monde ...mais pas dodo au camping autour du circuit , je l'ai fait une fois et c'est bon .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On pourrai trouver des chambres d'hotes ...il en existe pour plusieurs personnes ...
Vivement le mois de Mai ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pis , la chasse au lapin est fermé

pareil si je viens! ca sera pas le camping !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:43

deux années consécutives au camping, plus jamais !!!!!!!!!! les gros relou irrespectueux avec leur machine, c'est saoulant!
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:56

Je demandai la date de celui d'Esen pas celui du Mans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:17

Moi j'en suis !!! Et Aurel aussi je penses
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:24

Luc_62 #86 a écrit:
Moi j'en suis !!! Et Aurel aussi je penses

jamais l'un sans l'autre....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 0:42

Ils vivent ensemble alors ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:56

moi ca me tente bien deja fait 7 fois les 24 h au camping motard !! mais jamais le GP donc pourquoi pas apres un gite serai serai le top mais a se prendre a lavance!!

sinon Jul assen ca me tente bien aussi a voir
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:12

c'est pas essen mais assen mdr
ça peut etre bien sympa en hollande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:23

y aura peut etre bob mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:33

Je reviens avec de bonne et de mauvaise information...

Je me suis engagé a essayé d'organiser quelque chose dans mon coin mes je croise des problémes...

Donc déja plus un hotel de libre pour le week end du GP du mans(je les et tousse fais jusque 50km du circuit)

Plus un gites de disponible , j'ai téléphoné a l'office du tourisme et la femme ma dit :Pour se week end on a plus rien dans la région tous et réserver depuis 6 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au passage je pensser m'y avoir pris assais l'avance car c'est dans 5 mois...Mes non.

J'ai absolument tous fais j'avais trouver des gites gegnial a 3kms du circuit pour une misére mes forcement tous et pris , puis les hotels jai tous fait(ibis,mercure,b&b etc....)

Donc en gros il reste plus que le camping du circuit, plusieur personnes mon dit que c'etait pas terrible et d'autre me dise que c'est bien donc je vais essayé puis on verra bien...

A la base je voulais partir en bécane avec les MEN , mes maintenent jai une meilleur solution...

Je peux avoir a louer le camion a ma boutique pour une petite somme,donc je pensse partir avec le camion, bien le préparé la veille avec mon barbecue,tente , tenelle etc et je vous propose par la méme occasion de prendre votre sac enfin pas 50 , mes je pensse vous rendre service, donc le camion je vais le louer moi méme et par amitié motard je vous propose de prendre votre tente ou quelque chose je pensse que sa peux vous rendre un grand service , moi a la base je voulais y allé en moto comme un grand mes sa va étre la mer.. , car sans materiel ou juste un sac a dos pour 3 jour c'est chaud...maintenent si des personnes veule suivre en moto(euuu non jai rien dit lol)ou si des personnes veule suivre en voiture ou quoi pourquoi pas...Donc moi je prend une petite table avec chaise, une petite tenelle,une tente 3 secondes pour moi et ma copine (je ne c'est pas si elle vien , mes j'aimerais bien) puis des petites bricole , le minimun en gros...

Donc je pensse qu'on peu se rassemblé pour faire sa bien et pas attendre quil et trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenent pour les places j'aimerais savoir ce que vous voudrez prendre???car moi jai bien envie de prendre en PRESTIGE (place reservé a l'abrit sur la ligne droite et vue sur les stands avec visite des stands le samedi matin et un camping reservé au place prestige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) 160euros la place , je parle de c'est place car plein de motard mon dit( si javais çu , j'orais payé un peu plus cher pour étre en prestige car les places normale a 64euros on voi rien du tous) jattend vos avis??

Se qui veux dire que si on prend des places en prestige et des place a 64 euros on serra dans un camping different c'est le probléme...

Donc soit on prendrais tousse en prestige soit en normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jespére organiser quelque chose de bien avec nombreux d'entres vous...

Sa m'embéte un peu de me tapé 450kms avec un camion , mes bon c'est se quil faut partir en moto sans rien sur de la pelouse pendant 3 jours c'est casi impossible...bon je le fais pour moi puis pour vous ossi si on peu se faire un mini camping MEN sa serré gegnial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jattend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:45

j'ai fait le camping aux 24 heures, bon j'ai survécu. Mais c'est clair que le retour en moto c'est chaud, yeux pas très en face des trous. Si pas beau temps, pas top ça bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:53

OULA laisse ton camion où il est...

dis moi cela sera ton 1er GP???
on y va en moto, c ça le principe et on logera au camping (c aussi bien au 24h qu'au GP)

une année avec mon ex j'ai logais chez un collègue...ben ct + strange!!!

mais bon je peux toujours voir avec mes collègues de là bas combien seraient intéressé par l'herbergement et pour combien de motards...
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:04

Moi le premier , et oui c'est mon premier gp mes je penssais vous rendre service en méme temp...


Dernière édition par ronny.59 le Mer 9 Déc 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:27

viens avec nous cela sera le plus grand service que tu pourra nous rendre...

on va se la faire à la dure!!! de vrai mâle plein de testostérones qui vont pleurer leur maman...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:03

Pour info: De mémoire il y'a des années ou les camions étaient interdit de rentrer dans le camping cause vol de moto...les camionnettes acceptées, mais cette année je ne sais pas, faut se rens'
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:58

ronny.59 a écrit:
Je reviens avec de bonne et de mauvaise information...
Je me suis engagé a essayé d'organiser quelque chose dans mon coin mes je croise des problémes...
Donc déja plus un hotel de libre pour le week end du GP du mans(je les et tousse fais jusque 50km du circuit)
Plus un gites de disponible , j'ai téléphoné a l'office du tourisme et la femme ma dit :Pour se week end on a plus rien dans la région tous et réserver depuis 6 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au passage je pensser m'y avoir pris assais l'avance car c'est dans 5 mois...Mes non.
J'ai absolument tous fais j'avais trouver des gites gegnial a 3kms du circuit pour une misére mes forcement tous et pris , puis les hotels jai tous fait(ibis,mercure,b&b etc....)
Donc en gros il reste plus que le camping du circuit, plusieur personnes mon dit que c'etait pas terrible et d'autre me dise que c'est bien donc je vais essayé puis on verra bien...
A la base je voulais partir en bécane avec les MEN , mes maintenent jai une meilleur solution...
Je peux avoir a louer le camion a ma boutique pour une petite somme,donc je pensse partir avec le camion, bien le préparé la veille avec mon barbecue,tente , tenelle etc et je vous propose par la méme occasion de prendre votre sac enfin pas 50 , mes je pensse vous rendre service, donc le camion je vais le louer moi méme et par amitié motard je vous propose de prendre votre tente ou quelque chose je pensse que sa peux vous rendre un grand service , moi a la base je voulais y allé en moto comme un grand mes sa va étre la mer.. , car sans materiel ou juste un sac a dos pour 3 jour c'est chaud...maintenent si des personnes veule suivre en moto(euuu non jai rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])ou si des personnes veule suivre en voiture ou quoi pourquoi pas...Donc moi je prend une petite table avec chaise, une petite tenelle,une tente 3 secondes pour moi et ma copine (je ne c'est pas si elle vien , mes j'aimerais bien) puis des petites bricole , le minimun en gros...
Donc je pensse qu'on peu se rassemblé pour faire sa bien et pas attendre quil et trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenent pour les places j'aimerais savoir ce que vous voudrez prendre???car moi jai bien envie de prendre en PRESTIGE (place reservé a l'abrit sur la ligne droite et vue sur les stands avec visite des stands le samedi matin et un camping reservé au place prestige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) 160euros la place , je parle de c'est place car plein de motard mon dit( si javais çu , j'orais payé un peu plus cher pour étre en prestige car les places normale a 64euros on voi rien du tous) jattend vos avis??
Se qui veux dire que si on prend des places en prestige et des place a 64 euros on serra dans un camping different c'est le probléme...
Donc soit on prendrais tousse en prestige soit en normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jespére organiser quelque chose de bien avec nombreux d'entres vous...
Sa m'embéte un peu de me tapé 450kms avec un camion , mes bon c'est se quil faut partir en moto sans rien sur de la pelouse pendant 3 jours c'est casi impossible...bon je le fais pour moi puis pour vous ossi si on peu se faire un mini camping MEN sa serré gegnial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jattend vos avis


moi et alex somme parti 1 semaine en bretagne en bécane avec 2 sac chaqu'un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on en a vu partir avec 4 sac (hein cricricbr !!!!)
1 sur le réservoir 2 sur le coté et un sac a dos, et 2 personnes sur un cbr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exelent quand méme, je pense que manu pourra nous retrouver la vidéo !!!!

alors tout est fesable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonio.5962
modo a court therme
modo a court therme
tonio.5962


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/11/2009
Ville : etain dans l'est mais la suis à eperleques
Moto : 1000 cbr rr ,hayabusa 1340

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:06

coucou!
Bientot 16 ans que je fais le mans et j'ai jamais dormis à l'hotel ni ds les concentres
Je vais chez ds le jardin d'un particulier,les motos sont surveillés,les affaires,c beaucoup plus sympa de retouver ses affaires et sa meule quand on revient du circuit....
En plus il se trouve juste à coté du parking bleu
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:09

Un peu perdu,vous avez tous un avi bien different sur le camping etc
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix moto GP du MANS 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand prix de france de moto au mans
» 24h du mans moto 2010
» grand prix de france moto
» Grand Prix de FRANCE moto 2013
» Photo du Grand Prix de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: