Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand prix moto GP du MANS 2010

Aller en bas 
+41
figo #81
JBT #88
Gugu
Sylcat
marieER6
papy dany
eric big bang
FloyZ
ju
Johanne
pep1
Djé GEX #07
bullitt
carine59
tiopeper
Drindrine #79
Milhy
tao59
tonio.5962
@lx #758
marc'h tan
Hildoctor
furiman59#76
Luc_62 #86
ZoRg
Manu#59
jul_675
lo #59
Ddiet59#62
davidb
1manu59
Phoenix
alpi
arnoush #944
denz59 #73
celcrx
0rél #26
cricriGSX-R
R.V#5
seb-dine #99
ronny.59
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:49

moi j ai dormi sur le camping et mi la moto sur parking garde
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:07

ronny.59 a écrit:
Un peu perdu,vous avez tous un avi bien different sur le camping etc

une chose à dire: "c'est à faire une fois pour se rendre compte du truc" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:58

salut, moi j'ai fait le bol d'or cette année et le camping ça été mais heureusement, j'étais bien placé, il y avait des mecs qui cramaient des voitures (des voitures qu'ils avaient ramené pour ça mais bon, ça craignait un peu quand meme) sinon le bol d'or c'est pas mal, le Mans j'a=y suis jamais allé, à méditer mais si j'y vais ce sera camping
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:51

arnoush #944 a écrit:
ronny.59 a écrit:
Un peu perdu,vous avez tous un avi bien different sur le camping etc

une chose à dire: "c'est à faire une fois pour se rendre compte du truc" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin écoute arnoush , jai pris ma decision j'y vais en moto en mode camping comme le vrai motard...se qui me fais peur c'est pour ma bécane mes bon on verra bien...jai déja été a decathlon m'acheté un gros sac super confortable jai payé 45euros au lieu de 90 je le dis si sa vous interesses...je vais attendre les promo sur les tentes pour l'acheter il fond des truc gegnial c'est des tentes deux ou trois personnes et sa pése 2kg et cest tous petit c'est gegnial (bon d'accord a ranger c'est la mer.e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et avec je vais prendre le minimun comme tous le monde mes je prefere acheter un petit truc tous les mois pour eviter de cassé la tirlire puis pour le moi de mais jaurais tous...Me reste a vois se que je vais prendre en place , les prestige me plaise bien vue sur la ligne droite et les stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....reste a voir

Vous savais si la ba il ya un genre de vestiaire pour les casque car sur le site du GP jai vus 'consigne casque' donc jen deduit que....??
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:43

celcrx a écrit:
ronny.59 a écrit:
Je reviens avec de bonne et de mauvaise information...
Je me suis engagé a essayé d'organiser quelque chose dans mon coin mes je croise des problémes...
Donc déja plus un hotel de libre pour le week end du GP du mans(je les et tousse fais jusque 50km du circuit)
Plus un gites de disponible , j'ai téléphoné a l'office du tourisme et la femme ma dit :Pour se week end on a plus rien dans la région tous et réserver depuis 6 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au passage je pensser m'y avoir pris assais l'avance car c'est dans 5 mois...Mes non.
J'ai absolument tous fais j'avais trouver des gites gegnial a 3kms du circuit pour une misére mes forcement tous et pris , puis les hotels jai tous fait(ibis,mercure,b&b etc....)
Donc en gros il reste plus que le camping du circuit, plusieur personnes mon dit que c'etait pas terrible et d'autre me dise que c'est bien donc je vais essayé puis on verra bien...
A la base je voulais partir en bécane avec les MEN , mes maintenent jai une meilleur solution...
Je peux avoir a louer le camion a ma boutique pour une petite somme,donc je pensse partir avec le camion, bien le préparé la veille avec mon barbecue,tente , tenelle etc et je vous propose par la méme occasion de prendre votre sac enfin pas 50 , mes je pensse vous rendre service, donc le camion je vais le louer moi méme et par amitié motard je vous propose de prendre votre tente ou quelque chose je pensse que sa peux vous rendre un grand service , moi a la base je voulais y allé en moto comme un grand mes sa va étre la mer.. , car sans materiel ou juste un sac a dos pour 3 jour c'est chaud...maintenent si des personnes veule suivre en moto(euuu non jai rien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])ou si des personnes veule suivre en voiture ou quoi pourquoi pas...Donc moi je prend une petite table avec chaise, une petite tenelle,une tente 3 secondes pour moi et ma copine (je ne c'est pas si elle vien , mes j'aimerais bien) puis des petites bricole , le minimun en gros...
Donc je pensse qu'on peu se rassemblé pour faire sa bien et pas attendre quil et trop tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenent pour les places j'aimerais savoir ce que vous voudrez prendre???car moi jai bien envie de prendre en PRESTIGE (place reservé a l'abrit sur la ligne droite et vue sur les stands avec visite des stands le samedi matin et un camping reservé au place prestige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) 160euros la place , je parle de c'est place car plein de motard mon dit( si javais çu , j'orais payé un peu plus cher pour étre en prestige car les places normale a 64euros on voi rien du tous) jattend vos avis??
Se qui veux dire que si on prend des places en prestige et des place a 64 euros on serra dans un camping different c'est le probléme...
Donc soit on prendrais tousse en prestige soit en normale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jespére organiser quelque chose de bien avec nombreux d'entres vous...
Sa m'embéte un peu de me tapé 450kms avec un camion , mes bon c'est se quil faut partir en moto sans rien sur de la pelouse pendant 3 jours c'est casi impossible...bon je le fais pour moi puis pour vous ossi si on peu se faire un mini camping MEN sa serré gegnial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jattend vos avis


moi et alex somme parti 1 semaine en bretagne en bécane avec 2 sac chaqu'un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on en a vu partir avec 4 sac (hein cricricbr !!!!)
1 sur le réservoir 2 sur le coté et un sac a dos, et 2 personnes sur un cbr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exelent quand méme, je pense que manu pourra nous retrouver la vidéo !!!!

alors tout est fesable !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]