Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Grand prix moto GP du MANS 2010

Aller en bas 
+41
figo #81
JBT #88
Gugu
Sylcat
marieER6
papy dany
eric big bang
FloyZ
ju
Johanne
pep1
Djé GEX #07
bullitt
carine59
tiopeper
Drindrine #79
Milhy
tao59
tonio.5962
@lx #758
marc'h tan
Hildoctor
furiman59#76
Luc_62 #86
ZoRg
Manu#59
jul_675
lo #59
Ddiet59#62
davidb
1manu59
Phoenix
alpi
arnoush #944
denz59 #73
celcrx
0rél #26
cricriGSX-R
R.V#5
seb-dine #99
ronny.59
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:44

Tous et pris pour le week end du GP AU MANS jai téléphoné partous...Méme l'office de tourisme ma dit on a plus rien du tous sauf a 60km du circuit...Donc c'est pas la peine jai passé des heure au tel pour trouver mes tous et pris...Donc camping comme les vrai motard...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:49

ronny.59 a écrit:
Tous et pris pour le week end du GP AU MANS jai téléphoné partous...Méme l'office de tourisme ma dit on a plus rien du tous sauf a 60km du circuit...Donc c'est pas la peine jai passé des heure au tel pour trouver mes tous et pris...Donc camping comme les vrai motard...

Merci pour l'info , c'est cool !!!
faut vraiment qu'on se grouille !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:59

Frenchement je m'en suis occupé tous le mois de décembre , au boulot pendant deux journées compléte jai téléphoné partous mes tous es pris (la femme de l'office du tourisme ma dit ' les etrangers réserve 1 ans a l'avance')Il mon méme envoyé un courier pour me dire se quil rester dans leur région mes sa se trouve a 60 kms du circuit donc moi sa m'intérésse plus...Donc je me suis dit tempis pour cette années je vais faire sa comme un grand , tous les mois je m'achete un petit truc pour moi le camping la ba (jai déja le sac , il manque plus que la micro tente d'alpiniste comme il vende a decat, c'est gegnial sa pése 2kgs) puis le sac de couchage, j'en et trouver un a decat 40euros il et niquelle , je vais l'acheté le moi prochain...En gros il y a 150euros de materiel mes je me dit que sa va me servire surment plusieur fois pour les nuit en camping...C'est comme pour les places moi je vais pas tardé a prendre la miéne car apré il restera plus que les places sans tribune et les 3/4 des motard que je connais m'on dit si ti va ,prend des bonnes places asise, comme ça au moin tu verra quelque chose tu sera posé puis si il pleu t'es a l'abri car tous les an c'est nuageux...Pour info je pensse partir en tribune ROSSI car c'est sur la ligne droite, vus sur les stand, vus sur le plus beau virage du circuit et vus sur un grand ecrand avec oreillette pour suivre toutes la course...Donc mon choi et vite fais..Maintenent je ne c'est pas comment on va s'organiser , mes bon des sorties comme sa se prépare pas 2 jours a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:26

Qui prend quoi en place ????
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79


Féminin Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2009

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:30

Tu sais quoi , ba on va déjà commencer par faire une liste
avec le jour de démarrage ect , cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:46

Drindrine a écrit:
Tu sais quoi , ba on va déjà commencer par faire une liste
avec le jour de démarrage ect , cool non ?

OK pas de probléme , le jour de démarage sa sera du vendredi matin sa c'est sur on as pas trop le choi si on ve vivre le truc pendant 3 jours , Moi je propose un démarage pour le vendredi 21 MAIN 2010 entre 9h et 10 h maximun... Car il y a 5 petites heures de route sans compter les arrets, donc je pense que si on part pour 9h30 , en roulant normalement avec tous les arrets qu'il faut , on pourrais étre la ba pour 16h voir 17h grand max , le temp de monter les tentes etc d'organiser un camping MEN lol...Et pour les places, il y a de grande chance que je part en ducati , priviliege ou rossi mes jai une préférence pour la tribune rossi maintenent a avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:48

LE MANS 2010 gp moto de france

.ronny.59
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
carine59
Newbie
Newbie
carine59


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2009
Ville : Faches thumesnil
Moto : Bandit 650

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:04

Salut, je pence venir aussi, c'est ma première quelle tribune choisir?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combien de MEN seront au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:14

Alor moi je n'y suis jamais allé non plus , mes sa fais des mois que je me renseigne , telephone etc pour avoir un maximun d'information et pour organiser quelque chose de correct

Pour infos plusieur personne qui on deja était m'on dit de ne surtous pas prendre les places ' enciente generale' car on n'y vois rien du tous ( en gros c'est dans les pelouses autour du circuit) donc si il pleut pas super le grand prix, puis avec tous le monde qui se pousse , donc moi je m'en vais en tribune ça c'est sur, préfére rajouté 50euros et étre a l'abrit , assie et devant un grand ecrand. Aprées sa reste une histoire de gout et de moyen.

Moi je pensse partir en tribune ROSSI car sa se trouve vers le millieu de la ligne droite avec vus sur les stands,ecran geant et tribune couverte...Sinon je suis ouvert ossi pour allé en tribune DUCATI qui se trouve en debut de ligne droite , toutes les infos sont dispo sur le site , ainssi que le plan complet du circuit et des campings.
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
carine59
Newbie
Newbie
carine59


Féminin Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2009
Ville : Faches thumesnil
Moto : Bandit 650

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:34

D'accord je te remercie ronny.59 pour tes informations, tu as raison vaux mieu débourser un peu plus des parfois et savoir aprécié la course comme il se doit, que de débourser moin et d'étre dans de moin bonnes conditions. Moi je pars de Lille avec mon frère, en éspérant qu'il est des MEN pour admiré ça en groupe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:16

ronny.59 a écrit:
Pour infos plusieur personne qui on deja était m'on dit de ne surtous pas prendre les places ' enciente generale' car on n'y vois rien du tous ( en gros c'est dans les pelouses autour du circuit) donc si il pleut pas super le grand prix, puis avec tous le monde qui se pousse , donc moi je m'en vais en tribune ça c'est sur, préfére rajouté 50euros et étre a l'abrit , assie et devant un grand ecrand. Aprées sa reste une histoire de gout et de moyen.
J'y suis déjà allé plusieurs fois et je peux te dire qu'en enceinte générale, tu vois très bien, suffit de savoir où te placer et de ne pas y aller trop tard.
D'autres membres pourront te confirmer vu qu'ils étaient présents également.
De plus, ce n'est pas la cohue avec tout le monde qui se pousse comme dans les concerts par exemple.
Tu peux changer de place comme tu veux et te balader autour du circuit sans souci.

ronny.59 a écrit:
Moi je pensse partir en tribune ROSSI car sa se trouve vers le millieu de la ligne droite avec vus sur les stands,ecran geant et tribune couverte...Sinon je suis ouvert ossi pour allé en tribune DUCATI qui se trouve en debut de ligne droite , toutes les infos sont dispo sur le site , ainssi que le plan complet du circuit et des campings.
Ce n'est pas dans cette tribune que tu auras le meilleur spectacle (ex: garage vert est bien mieux = tribune kawa, mais y en a d'autres aussi). La ligne droite n'offre pas de supers dépassements...
Et des ecrans géants, il y en a pas mal autour du circuit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:29

Présent également.
Départ le Vendredi dans la matinée

Par contre, il ne me semble pas avoir vu de topic pour les 24h du Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:24

carine59 a écrit:
Salut, je pence venir aussi, c'est ma première quelle tribune choisir?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Combien de MEN seront au rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tu es sure que tu sera là ce coup ci????

sinon ATTENTION, dans ce post il y en a qui confonde tentacule et encule ma tante..... (GP et 24h) ce sont 2 dates et concepts différents.....ici c le GP
Revenir en haut Aller en bas
cricriGSX-R
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
cricriGSX-R


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008
Ville : quesnoy sur deule
Moto : 500CB / 600GSX-R

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:03

plus que present

ronny.59 si tu va en tribune rossi tu vaira juste le departs apre rossi qui alume en ligne droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas terrible

nous on fait un departs 9H vendredi et on sera camping le houx nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:06

OK je pensse que c'est l'heure pour partir , moi je suis partant , tu prend quoi toi en place???

Donc on organise un depart officiel pour 9h???
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:10

Attention il y a eu du changement sur le non des tribunes , ta tribune ducati et mal placé , sur le plan 2010 el se trouve aven la ligne droite , et javoue que sa me plaie bien !!!

et on va dans le camping quond veut???
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
cricriGSX-R
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
cricriGSX-R


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2008
Ville : quesnoy sur deule
Moto : 500CB / 600GSX-R

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 21:12

moi je prend celle la


Billet "Week-end" 3 jours
..........PROMO Jusqu’au 20 avril ....... 64 € avec Parking contrôlé Moto (¹)
[b]..........[/b]A partir du 21 avril ........................... 69 €

Le billet comprend :

  • l’accès à l’enceinte générale du circuit (ouverte dès le jeudi)
  • le libre accès à de nombreuses Tribunes (environ 7000 places) sauf Tribunes avec places réservées
  • l’accès aux nombreux gradins naturels tout autour du circuit
  • l’accès aux aires de parking/camping (auto/moto)
  • la visite de la voie des stands le vendredi matin (prévue entre 9h30 et 11h30)
  • le programme officiel et le baladeur remis gratuitement (²)
  • l’espace "rencontre avec les pilotes" vendredi et samedi soir après les essais (scène du concert)
  • le show mécanique samedi soir
  • les concerts vendredi soir et samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:25

cricriCBR a écrit:
plus que present

ronny.59 si tu va en tribune rossi tu vaira juste le departs apre rossi qui alume en ligne droite lol.gif" border="0" alt="" /> pas terrible

nous on fait un departs 9H vendredi et on sera camping le houx nord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question , c'est quoi le parking controlé ??? Car en ce moment sur les places normale il offre le parking controlé??
Et consigne casque???Je suis pose que c'est pour laissé son casque mes comment en beneficié , c'est payant quelque chose comme ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:27

ben oui tous se monnaye.....

en fait c dans le prix de ton billet....on va dire que c une option supp


par contre je sais qu'en t'inscrivant à ACO (automobile club ouest)pour un an, tu bénéficies d'avantages en plus d'une réduction sur ton billet...et ce toute l'année et sur plusieurs circuits...
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:12

Hildoctor a écrit:
ronny.59 a écrit:
Pour infos plusieur personne qui on deja était m'on dit de ne surtous pas prendre les places ' enciente generale' car on n'y vois rien du tous ( en gros c'est dans les pelouses autour du circuit) donc si il pleut pas super le grand prix, puis avec tous le monde qui se pousse , donc moi je m'en vais en tribune ça c'est sur, préfére rajouté 50euros et étre a l'abrit , assie et devant un grand ecrand. Aprées sa reste une histoire de gout et de moyen.
J'y suis déjà allé plusieurs fois et je peux te dire qu'en enceinte générale, tu vois très bien, suffit de savoir où te placer et de ne pas y aller trop tard.
D'autres membres pourront te confirmer vu qu'ils étaient présents également.
De plus, ce n'est pas la cohue avec tout le monde qui se pousse comme dans les concerts par exemple.
Tu peux changer de place comme tu veux et te balader autour du circuit sans souci.

ronny.59 a écrit:
Moi je pensse partir en tribune ROSSI car sa se trouve vers le millieu de la ligne droite avec vus sur les stands,ecran geant et tribune couverte...Sinon je suis ouvert ossi pour allé en tribune DUCATI qui se trouve en debut de ligne droite , toutes les infos sont dispo sur le site , ainssi que le plan complet du circuit et des campings.
Ce n'est pas dans cette tribune que tu auras le meilleur spectacle (ex: garage vert est bien mieux = tribune kawa, mais y en a d'autres aussi). La ligne droite n'offre pas de supers dépassements...
Et des ecrans géants, il y en a pas mal autour du circuit tout de même.

Je confirme , enceintes générales on est trés bien placés ... suffit d'être la vers 6H00 ...oups ... toute facon on peut pas dormir dans le camping alors ....
A chaque fois on a eu des places ou on voyait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:15

ronny.59 a écrit:
Attention il y a eu du changement sur le non des tribunes , ta tribune ducati et mal placé , sur le plan 2010 el se trouve aven la ligne droite , et javoue que sa me plaie bien !!!

et on va dans le camping quond veut???

Tu peux choisir le camping que tu veux ... je te conseille le camping vert , le niveau de bruit n'est que de 150 décibels la nuit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:15

06h00 , il sont motiver fintioussssssssssss
Bon du samedi soir tous le monde dodo a 19h lol...
Va étre trés dure le retour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:16

ronny.59 a écrit:
06h00 , il sont motiver fintioussssssssssss
Bon du samedi soir tous le monde dodo a 19h lol...
Va étre trés dure le retour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est aussi ca le Mans , pour le dodo n'espére pas .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:17

ZoRg a écrit:
ronny.59 a écrit:
Attention il y a eu du changement sur le non des tribunes , ta tribune ducati et mal placé , sur le plan 2010 el se trouve aven la ligne droite , et javoue que sa me plaie bien !!!

et on va dans le camping quond veut???

Tu peux choisir le camping que tu veux ... je te conseille le camping vert , le niveau de bruit n'est que de 150 décibels la nuit .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MDR , enfin je prevoy un casque de chantier pour dormir mdr au moin je seré limité au bruit lol,
JE vais rentrée a LILLE je vais dodo 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:18

Oé c'est sur sa fais partit du truc je m'en fou , m'es c'est juste qui faut étre complétement ravagé de faire des rupture a 05h00...sa promet
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix moto GP du MANS 2010   Grand prix moto GP du MANS 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix moto GP du MANS 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand prix de france de moto au mans
» 24h du mans moto 2010
» grand prix de france moto
» Grand Prix de FRANCE moto 2013
» Photo du Grand Prix de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: