Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )

Aller en bas 
+41
tonton
adrien #08
GAB
nico #177
cooky
celcrx
antoy #87
pilou dla cote #98
Manu#59
bullitt
romg
webking59
bm_59 #46
GG.COUNTRY
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
Luc_62 #86
jobar59
Drindrine #79
mat
Johanne
denz59 #73
davidb
ZoRg
tao59
@lx #758
papy dany
figo #81
jaja
arnoush #944
lisou
Sylcat
Fred...Perry
La_Riflette
le_corse
nico180887
aurélie
Phoenix
JBT #88
TEOU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:05

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 627756 et merci à sylcat et Teou pour leur accueil chaleureux, aux MEN pour la ballade

Et nous avons recruté une nouvelle MEN en la personne de Mlle Sylcat/Teou, BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 627756 à la petite qui a tenu le choc derrière papy dany

Rassuré sur le retour de Papy Jacky sur le dunkerquois, je me posais la question de savoir à quel moment il allait s'en rendre compte qu'il partait sur Lille mdr

A refaire au plus vite qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
tiopeper
tête dans le guidon
tête dans le guidon
tiopeper


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2010
Ville : audruicq
Moto : aprilia 1000 rst futura

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:09

papy dany #51 a écrit:
Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" mdr,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux

Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre mdr

En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité lol ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre
Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation

qdoipfg




faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!! BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761

tesgenial papy !!!!!!! iuh
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaleux02.labrute.com http://vasco02.labrute.com http
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:30

tiopeper a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" mdr,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux

Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre mdr

En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité lol ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre
Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation

qdoipfg




faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!! BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761

tesgenial papy !!!!!!! iuh

J'te m.... ti con,alors tiotmémère sera prête pour le 12
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:32

super journée en votre compagnie!! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l' accueille dans un jolie endroit grand merci a sylvie et a toi david retours de la balade avec le maître des routes sens demie tour lol [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vue de belle endroit encore et de belle route a bientôt pour les prochaine balade avec vous [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par b.loulou59 le Dim 29 Aoû 2010 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:34

b.loulou59 a écrit:
super journée en votre compagnie!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'acuil dans un jolie d'eccort grand merci a sylvie et a toi david retoure de la balade avec le maitre des routes sens demie tour lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vue de belle endroit encore et de belle route a bientôt pour les prochainne balade avec vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:( tout le monde m'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:38

papy dany #51 a écrit:
Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" mdr,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux

Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre mdr

En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité lol ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre
Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation

qdoipfg
Papy je viens de lire ton Mp !! par conséquent j'accepte de faire le gps , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:42

Grand merci aux BarbecueMen ,!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:42

non papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:31

Tout d'abord un Enorme MERCI à Sylcat et Teou pour cette super journée!! Vous avez organisez ça à merveille, nous n'avons manqué de rien!! jusqu'au petit cote d'or avec le cafe((ca c'est la perfection)).encore merci

pour papy: biensur que non on ne t en veut pas pour les petits demi tours! tu sais bien qu'on ne peut rien te reprocher, tu es tellement parfait( comment je fais bien, la faux cul!!)

pour les 3 men avec qui j ai fais le retour, c'était sympa ce petit bout de chemin ensemble!! désolée de vous avoir quitée de derniére minute, mais quand j'ai vue Bethune dans le rond point...zouu

merci Mac Gyver pour ma petite réparation de poignée!!

Ca m'a fait plaisir de revoir les men et de faire connaissance de nouvelles tétes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:44

pour papie moi j'aime quand tu me fait tourné la tete :P

lisou : pas de probleme jt'ai laissé un mp pour finalisé les reps sur ton bb

teou et sylcat un grand merci journée simplement memorable

tous le monde un grand bravo pour cette journée on recommence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
tiopeper
tête dans le guidon
tête dans le guidon
tiopeper


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2010
Ville : audruicq
Moto : aprilia 1000 rst futura

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:32

papy dany #51 a écrit:
tiopeper a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Pour répondre aux remarques faites sur les " demi tours" mdr,il y a une raison trouves pas d'excuses le vieux

Je ne cherche pas me justifier,sinon je vous direz clairement !!! allez vous faire foutre mdr

En principe pour le GPS j'ai un support moto au guidon mais la semelle de ce support ne fonctionne plus j'ai donc mis le support prévu pour voiture "avec ventouse" avec hp intégré mais les info ne passe pas toujours par mon casque je dois alors tout faire visuellement,parfois le soleil tape sur l'écran donc je vois que dalle,un moment d'inattention et on loupe une petite route,afin d'éviter faire faire de tour au groupe on continue et le GPS recalcul la route afin de rattraper la route initiale mais parfois on arrive dans un cul de sac et on arrive dans un parc d'activité lol ou alors pour effectuer ce rattrapage il nous fait passer par des petits chemins !!! parfois difficilement praticable "désolé pour les pneus" ,d'autre part il faut aussi savoir que les routes choisies pour une balade sont truffées de petite routes les une a côté des autres,à un moment sur une petite route le GPS me dis " faite demi tour je fais signe au groupe de faire demi tour,mais une fois avoir fait demi tour il te dis la même chose "faite demi tour" !!!! là le GPS tu le haïs,là t'es content d'avoir quelqu'un qui à le sens de l'orientation qui te dit va par là,mais ça me rassure il n'y a pas que le mien qui fait cela !!! hein La Riflette en poudre
Sinon dans l'ensemble c'est bien pratique quand on à pas le sens de l'orientation

qdoipfg




faut dire aussi qu avec l age les reflexes ne sont plus tres bon,et tout ce qui va avec !!!!! BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761





tesgenial papy !!!!!!! iuh

J'te m.... ti con,alors tiotmémère sera prête pour le 12






normalement oui,enfin faut lui racheter un nouveau blouson et surtout que je recupere ma becane...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaleux02.labrute.com http://vasco02.labrute.com http
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:39

jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr

t aussi dejanté que moi toi j'adore BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:45

contant que tout c'est bien passé
je suis deg de ne pas avoir été présent mais les imprévus pour le taf sa arrive.
enfin bref, la prochaine sortie je suis la

aller ++

reposer vous bien
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:50

Pour ma part + ou - 280km,

un grand BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 627756 à figo qui n'hésite pas à faire a chaque fois autant de km pour participer aux activités qu'il y a sur la côté

tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:54

d'abord un super énorme MERCI à papy, d'avoir pris en main la logistique pendant que nous étions en vacances, une organisation n'est jamais facile!!!!!

un gros merci pour le coup de main en cuisine, débarrassage, vaisselle
un grand bravo aux cuistos, Patrice les saucisses étaient nikel
merci pour le coup de main à David pour l'installation et le rangement à l'extérieur

en breff MERCI à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le soleil était là alors qu'on y croyait pas en plus, super!!!

merci aux pilotes qui m'ont pris à l'arrière de leur bolide exceptionnellement chpére,antoy, loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c pas mal non plus de se laisser emmener)

mention spéciale à papy, louise est super super contente que tu l'ai emmené

encore une super ballade, papy, on a bien rigolé!!! les petites routes ça a son charme

adrien j'espère quetu vas récupérer ta moto rapidement
on a passé une super journée ensemble, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:22

Sylcat a écrit:
d'abord un superr énorme MERCI à papy, d'avoir pris en main la logistique pendant que nous étions en vacances, une organisation n'est jamais facile!!!!!

un gros MERCI pour le coup de main en cuisine, débarrassage, vaisselle
un grand bravo aux cuistos, Patrice les saucisses étaient nikel
MERCI pour le coup de main à David pour l'installation et le rangement à l'extérieur

en breff MERCI à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le soleil était là alors qu'on y croyait pas en plus, super!!!

MERCI aux pilotes qui m'ont pris à l'arrière de leur bolide exceptionnellement chpére,antoy, loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( c pas mal non plus de se laisser emmener)

mention spéciale à papy, louise est super super contente que tu l'ai emmené

encore une super ballade, papy, on a bien rigolé!!! les petites routes ça a son charme

adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement
on a passé une super journée ensemble, contente d'avoir rencontré de nouveaux membres du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bref
-super=6
-MERCI=5


PS: Tout cela ne me dit pas si tu as passée une bonne journée BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761 tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
b.loulou59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
b.loulou59


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 15/08/2008
Ville : grande-synthe
Moto : 1200 bandit suzuki gris

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:26

[quote="Numa #10"][quote="jobar59"]voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr [/quote]

t aussi dejanté que moi toi j'adore :miam: [/quote]
et tu na rien vue encore !!! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:28

b.loulou59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr

t aussi dejanté que moi toi j'adore BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_mia
et tu na rien vue encore !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Va dans les parametres de ton compte et active le BB Code et le HTML pour avoir les messages mis en forme Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antoy #87
modo a court therme
modo a court therme
antoy #87


Masculin Age : 97
Date d'inscription : 03/09/2009
Ville : ché nin
Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:15

bien rentré aussi il est temps y est 15h mdr

bien bonne journée pour notre part aussi, comme d'hab' quoi

note de drine :" grace au demi tour de papy je suis une pro de ma moto hihihiihihi"

encore une très bonne ambiance entre men

merci à teou et sylcat pour l'organisation et vivement l'année prochaine pour la semaine camping au collège Wink
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:36

Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr

t aussi dejanté que moi toi j'adore BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_mia




bin je vais faire en sorte pour le devenir bocoup plus que toi BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:17

Sylcat a écrit:
adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement
oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait
j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir...
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:06

change de becanne ma loute !!!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:09

adrien #08 a écrit:
Sylcat a écrit:
adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement
oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait
j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir...

Contrôle déjà ton faisceau car vu les cosses accessible hier il y avait de l'oxydation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:42

jobar59 a écrit:
Numa #10 a écrit:
jobar59 a écrit:
voila bien rentrer superbe journéé merci a david et sylvie pour cette superbe journée et a toi papy grand chef pour l'itinéraire et les beau demi tours mdr

t aussi dejanté que moi toi j'adore BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_mia




bin je vais faire en sorte pour le devenir bocoup plus que toi BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 577761



ta du boulot croit moi :P
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:45

papy dany #51 a écrit:
adrien #08 a écrit:
Sylcat a écrit:
adrien j'espère que tu vas récupérer ta moto rapidement
oui c'est bon je suis aller cet aprés midi, hop dans le fourgon et retour maison, super sympa la personne chez qui elle etait
j vais regarder cet semaine mais des gros doute sur l' alternateur a voir...

Contrôle déjà ton faisceau car vu les cosses accessible hier il y avait de l'oxydation
wep je vais deja tout tester et nettoyer on vera ensuite, je crois quel vas avoir un checkpoint complet j attendais cet hiver mais la sa me gave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade puis barbecue
» JOURNÉE PÊCHE ET BARBECUE !!
» Ballade pour aller voir les MEN a folembray
» ballade vers folembray pour voir les pistards
» BALLADE DANS L ARTOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: