Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )

Aller en bas 
+41
tonton
adrien #08
GAB
nico #177
cooky
celcrx
antoy #87
pilou dla cote #98
Manu#59
bullitt
romg
webking59
bm_59 #46
GG.COUNTRY
Ddiet59#62
Amuse-Gueule (A-G)
Chpere59
Luc_62 #86
jobar59
Drindrine #79
mat
Johanne
denz59 #73
davidb
ZoRg
tao59
@lx #758
papy dany
figo #81
jaja
arnoush #944
lisou
Sylcat
Fred...Perry
La_Riflette
le_corse
nico180887
aurélie
Phoenix
JBT #88
TEOU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:53

David on par ensemble? et on part a lezennes?

qui serait là pour un départ de lezennes, et quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 14:56

A quelle heure faut-il être sur place?
Une balade en y allant ? Selon l'heure de rdv sur place, et surtout s'il fais beau ( c'est rare, autant en profiter si le soleil est là ce jour là) et surtout pas d'AUTOBEURK, pitié ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:06

bulldog8 a écrit:

Question pour le chéque : à quel ordre et ou l'envoyer ? On ajoute une feuille avec le pseudo dedans.
Si madame viens, je l'indiquerais dans le courrier.


figo #81 a écrit:
Une balade en y allant ? surtout pas d'AUTOBEURK, pitié ! lol

Si ca te dérange pas, je peux passer a cambrai et j'te suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:50

Au départ de lez on va faire ainsi > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lezennes > A25 Sortie Armentières > Bailleul > Hazebrouck > Ardres

Donc au départ de lez à 10h ..Armentières rdv pour 10h15 ? Choisir le point de rdv
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:08

c'est combien la mise pas personne ?

a qui doit on confirmer ?

...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:19

ça se précise tout ça, vous inquiétez pas on sera rentré!!!!! merci d'avance à ceux qui pourront venir nous donner un tit coup de main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


phoenix #09 a écrit:
c'est combien la mise pas personne ?

a qui doit on confirmer ?

...

10roros et à confirmer pour demain, on vous envoie notre adresse en MP pour qu'on puisse aller faire les courses tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:06

RAPPEL DERNIER DÉLAI POUR LES INSCRIPTIONS DEMAIN SOIR "dimanche 15 aout"

Pour le règlement dés demain soir envoyez vos chèques sans tarder "pas faire comme dab au dernier moment " à l'adresse que je vous remet en MP

Merci de respecter ce délai avant que sylcat & TEOU ne fassent les courses

PS:Indiquez au crayon de bois votre psedo ainsi que le nom de la personne qui vous accompagne au dos du chèque


PS2:J'envois l'adresse uniquement à ceux ayant répondu "ok pour 10€" pour les autres me demander l'adresse en MP


Dernière édition par papy dany #51 le Mar 17 Aoû 2010 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:12

Salut salut,

Je prends connaissance du programme et serai venue avec plaisir, si je n'avais pas un déménagement à faire ce jour là.

La prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:43

Yasmina a écrit:
Salut salut,

Je prends connaissance du programme et serai venue avec plaisir, si je n'avais pas un déménagement à faire ce jour là.

La prochaine j'espère

on fait sa la veille lol jte donne meme un coup de main :P mdrrrr tu ma garder du dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:47

Arf je vien de percuter que j'avais un repas de famille , ki se passe habituellement le dernier dimanche de aout mais la comme par hazard c'est le samedi soir :/

Par contre faut vraiment que je m'active pour la foto du barbeuc BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Amort
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:32

j'envoie aussi le cheque ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:09

Merci de ne pas reprendre toute la liste a chaque fois,signalez juste que vous avez envoyer le chèque,je rajoute au fur et a mesure sur la liste

PS:Je vous tiendrez au courant de la réception du chèque par TEOU

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:37

possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post ???

j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:19

tao59 a écrit:
possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post ???

j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!)

Tu t'inscris tu paies 10€ tu prends ta brêle et tu raménes tes fesses BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:19

ZoRg a écrit:
tao59 a écrit:
possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post ???

j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!)

Tu t'inscris tu paies 10€ tu prends ta brêle et tu raménes tes fesses BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 814839

je pensais que c'etait le dimanche !!!

je dois voir pour m'organiser, y a une date limite pour le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:28

tao59 a écrit:
ZoRg a écrit:
tao59 a écrit:
possibilité de résumer l'organisation du WE dans le premier post ???

j'ai pas envie de me taper 5 pages (de listes de noms !!!)

Tu t'inscris tu paies 10€ tu prends ta brêle et tu raménes tes fesses BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 814839

je pensais que c'etait le dimanche !!!

je dois voir pour m'organiser, y a une date limite pour le paiement ?


Oui c'était le 15 aout,mais bon fait vite BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:07

desoler pour mon absence je travaille se jour sniff
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:06

dslé je vien de reagir que c'était la semaine pro et que j'avai pas encore envoyé la foto du barbeuc. Du coup hier j'en ai profité pour l'allumer pour moi Wink et ca donnera une idée avec ce qu'il y a dessus pour la prevision du barbeuc de ce week

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne viens pas le 28 et je ne peu malheureusement pas venir le déposer non plus, voiture trop petite , a vous de voir si vous en avez besoin.

j'ai fait un barbeuc pour 20 personne y'a 2 mois, avec des cotes, travers, saucisse, merguez, brochette porc volaile boeuf et il était plein

Il fait 0.8x1.3m, il est posé sur une armature de table de bistrot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 20/05/2009
Ville : alors là!!!! je sais pas encore
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:19

faut voir avec les organisateurs mais moi, je suis prêt à venir le chercher....

mp fred....
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:17

Concernant le Barbecue, J'en ai un qui fait 95x40cm soit le 1/3 environ de celui de fred...perry. Celui ci est prévu pour une vingtaine de personnes. En faisant cuire au fur et à mesure, on devrait y arriver.
Je n'ai pas la possibilité personnelle d'aller chercher et de ramener le barbeuk de Fred...perry.
Revenir en haut Aller en bas
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2006
Ville : St Omer (62)
Moto : 750 Vfr Carat HRC

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:26

Ok pas d'petard c'est vous qui voyait, si changement d'avis hesitez pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:35

sab et moi sommes ok pour apporté notre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:27

pilou dla cote #98 a écrit:
comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)

Occasion exceptionnelle ,solution exceptionnelle,je sais comment ça fonctionne chez vous pas de blem,quand y en a pour 1 y en a pour 10
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:58

papy dany #51 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
comment faire pour moi ? j'aimerai venir mais peu pas donner de réponse avant la veille 19h00 (cause travail avec un serveur vocale qui me donne le travail au jour le jour ===) bateau donc pas facile pour moi de confirmer avant)

Occasion exceptionnelle ,solution exceptionnelle,je sais comment ça fonctionne chez vous pas de blem,quand y en a pour 1 y en a pour 10

Comme le dit papy dany, c'est une situation exceptionnelle. Si tu en as la possibilité, rejoins nous Samedi
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:10

FAITES UN EFFORT POUR ENVOYER VOTRE RÈGLEMENT RAPIDEMENT !!!!! C'EST PAS BIEN COMPLIQUE !!!! TEOU ET SYLCAT NON PAS A AVANCER L'ARGENT


Il ne faudra pas se plaindre si plus rien n'est organisé BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 283340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )   BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBECUE ET BALLADE LE 28 AOUT (maintenu ou pas !!! à voir dans la journée )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade puis barbecue
» JOURNÉE PÊCHE ET BARBECUE !!
» Ballade pour aller voir les MEN a folembray
» ballade vers folembray pour voir les pistards
» BALLADE DANS L ARTOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: