Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre

Aller en bas 
+32
Rice #80
jfmx#176
le_corse
mike_621
Djé GEX #07
figo #81
arnoush #944
GAB
aurélie
ZoRg
ronny.59
maclolo#62
Ddiet59#62
Sylcat
jul_675
sebducat
Taz
GG.COUNTRY
rcjul59 #13
0rél #26
Zizolive #11
bm_59 #46
Chpere59
lo #59
papoum
davidb
Toma
papy dany
seb-dine #99
Johanne
JBT #88
mimilu
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:58

Bon je vois venir un WE ensoleillé et j'ai cru comprendre qu'il y aurait du monde pour rouler dimanche si dame météo ne se trompe pas!

Pour moi ça sera une des dernières balades de l'année car je dois passer sur le billard mi-octobre et dc arreter la moto quelques temps donc je compte bien profiter un max d'ici là...
Donc mes questions sont les suivantes :
- ou? ( tant que je roule peu m'importe)
- avec qui?



PHOTOS c'est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:02

"B" et moi sommes partant !!
C'est la réponse à "qui" !!! Quant à "où" !! A voir !! Pas très important sauf que dimanche on doit être rentrés pour 18h30 !! Samedi c'est plus libre pour nous mais pas grave ....
Bisous motarde
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:07

j'avais pensé à samedi aussi mais suis pas dispo! formation à lille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:39

moi je veut bien :)
j'ai pas encore fait de balade avec vous
sauf celine

donc pour qui moi & ma cop (qui sera deriére moi=

pour ou je c'est pas
par chez toi il y a des belle route non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:18

moi ça me dit bien ouais! a voir avec madame pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 4:48



pourquoi pas...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:17

affaire a suivre on va dire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:31

idem doit bientot passer sur le billard alors ou quand quelle heure hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:34

ok aussi a voir ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:00

alors mimilu on fait sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:21

Dis Papy, on pourrait peut-être cette fois passer par le trou du charme après "Selles" pour aller à la rencontre d'Émilie !! ce n'est pas très loin de chez elle mais il faut du beau temps car a un moment la ligne blanche est verte ..Sourires !! Jolies routes dans ce coin sans être trop éloignées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, à Émilie de décider, c'est elle la "chef" de la sortie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:00

JBT a écrit:
Dis Papy, on pourrait peut-être cette fois passer par le trou du charme après "Selles" pour aller à la rencontre d'Émilie !! ce n'est pas très loin de chez elle mais il faut du beau temps car a un moment la ligne blanche est verte ..Sourires !! Jolies routes dans ce coin sans être trop éloignées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, à Émilie de décider, c'est elle la "chef" de la sortie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oué !!!! faisable par le trou ..................................... du charme,elle dira rien B si on y viens a plusieurs !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:06

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:07

mais je vien dans le trou lol

du charme lol
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:54

si y fait beau, ça me tente bien aussi. Surtout que j'aime bien par là !
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:12

JBT a écrit:
Dis Papy, on pourrait peut-être cette fois passer par le trou du charme après "Selles" pour aller à la rencontre d'Émilie !! ce n'est pas très loin de chez elle mais il faut du beau temps car a un moment la ligne blanche est verte ..Sourires !! Jolies routes dans ce coin sans être trop éloignées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, à Émilie de décider, c'est elle la "chef" de la sortie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lance juste un post histoire de réunir qq motivés et me v'là "chef" de sortie! waou, ça mets la pression ça lol
mais si ça va à tout le monde, on peut faire un ti truc sympa par ici.
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi, je ne sais pas dans quelle mesure je vais avoir accès au fofo ni même juste à un ordi mais j'essaye de préparer un road book avant de partir pour vous le soumettre. mais suis pas sure d'avoir le temps ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A moins que les habitués du coin aient qq chose à proposer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:41

mimilu a écrit:
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi

faut viendre a l'apéro de jeudi soir, on pourra réfléchir a un itinéraire ( si c'est possible de réfléchir pendant un apéro Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Smiley_8 )
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:51

Toma a écrit:
mimilu a écrit:
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi

faut viendre a l'apéro de jeudi soir, on pourra réfléchir a un itinéraire ( si c'est possible de réfléchir pendant un apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )


c'est une idée mais je sais pas si je serais dispo, quand je reviens sur lille j'ai un emploi du temps de ministre! lol maisje vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:35

dommage pour moi je bosse
Revenir en haut Aller en bas
papoum
modo a court therme
modo a court therme
papoum


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2009
Ville : boulogne sur mer
Moto : honda 750 seven fifty

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:20

le 10 je suis aux puces d'elbeuf.desolé
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:22

Moi j suis open !! Quand a "ou" ya de beau coin par chez vous, m'enfin limite moi tant que je roule.... M'en fou.
Tu passes sur le billard!! J espère que c est pas trop grave , moi j suis une tapette fini mdr jamais passé dessus et pas pressé .....
Revenons a nos Moutons, c est une balade "journée" avec casse dalle etc ou juste l aprem?
Aller des info des info des info !!!! On va y être vite .
Bonne soirée, bonne bourre , pour papy , supo, verveine et au lit ....
Enfin le connaissant ça va être Pinard clope et soirée S. M... Vivement que j passe une soirée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:29

mimilu a écrit:
JBT a écrit:
Dis Papy, on pourrait peut-être cette fois passer par le trou du charme après "Selles" pour aller à la rencontre d'Émilie !! ce n'est pas très loin de chez elle mais il faut du beau temps car a un moment la ligne blanche est verte ..Sourires !! Jolies routes dans ce coin sans être trop éloignées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, à Émilie de décider, c'est elle la "chef" de la sortie !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je lance juste un post histoire de réunir qq motivés et me v'là "chef" de sortie! waou, ça mets la pression ça lol
mais si ça va à tout le monde, on peut faire un ti truc sympa par ici.
je pars cet aprém sur lille pour ma formation jusque samedi midi, je ne sais pas dans quelle mesure je vais avoir accès au fofo ni même juste à un ordi mais j'essaye de préparer un road book avant de partir pour vous le soumettre. mais suis pas sure d'avoir le temps ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A moins que les habitués du coin aient qq chose à proposer aussi!

bah, on peut faire la côte a partir de calais, ensuite arriver sur boulogne ett repartir vers desvres - st Omer ensuite...

je sais po :)
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:55

lo a écrit:
Moi j suis open !!

+ 1100 Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre 814839



moi j suis une tapette fini mdr jamais passé dessus et pas pressé .....


....
Enfin le connaissant ça va être Pinard clope et soirée S. M... Vivement que j passe une soirée avec toi.


mdr C'est toi qui feras la Géraldine !!! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre 577761 Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre 627756
Revenir en haut Aller en bas
bm_59 #46
tête dans le guidon
tête dans le guidon
bm_59 #46


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010
Ville : Sainghin en weppes
Moto : S 1000 RR

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:51

çà me tente bien, je confirmerai
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:28

y0tch #14 a écrit:


bah, on peut faire la côte a partir de calais, ensuite arriver sur boulogne ett repartir vers desvres - st Omer ensuite...

je sais po :)

Moi ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade plus repas!!
» balade sur calais ou au alentours
» Fête de la moto de Calais
» [Les Amis Motards] Balade le dimanche 4 octobre
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: