Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre

Aller en bas 
+32
Rice #80
jfmx#176
le_corse
mike_621
Djé GEX #07
figo #81
arnoush #944
GAB
aurélie
ZoRg
ronny.59
maclolo#62
Ddiet59#62
Sylcat
jul_675
sebducat
Taz
GG.COUNTRY
rcjul59 #13
0rél #26
Zizolive #11
bm_59 #46
Chpere59
lo #59
papoum
davidb
Toma
papy dany
seb-dine #99
Johanne
JBT #88
mimilu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 13:04

bon moi & ma cherie on vien de manger
on va allé faire un toure du coter de boulogne
je c'est pas si je vais savoir vous retrouver :s
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:42

rentré pour ma part!!

Encore une bonne journée. La prochaine fois avec un départ un poil plus tard ca serait mieux Wink

En tout cas un grand merci aux parents de JF pour nous avoir reçu chez eux pour un café et un très bon gâteau aux pommes du jardin!

Le temps était vraiment tiptop!

pour les photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques extraits:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref tous les dimanches devraient ressembler à ce dimanche!


Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:22

pareil bien rentré ! bon l'organisation ça partait un peu dans tous les sens sur le forum, mais au final, tout s'est bien passé !

Encore Merci a JF et a la JF Family's pour le café et le dessert ( miam la tarte !)
et merci a tous pour la bon humeur et la bonne balade.

et bon courage Johanne, ça va aller elle roule toujours la titine !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:33



Oui bien rentrée mais j'aurai pas refait 100 km de plus...poignet un peu douloureux quand meme..on verra demain !!

Merci à tout le monde et bien sur aux parents de JF qui nous ont royalement accueillis, beau temps, ambiance comme d'hab toujours cool, mais un peu trop de graviers à mon goût..

Merci à tous pour votre soutien lors de ma glissade à mon infirmière Sylcat, et à Yo qui se propose de lui faire un ptit lifting, elle en aurait bien besoin..
A part ce petit incident de parcours, on a encore passé une bien belle journée..
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:43

Bien rentré aussi ....
Repose toi bien Johanne ... pas de blessé c'est le principal ...
Demain ce sera peut être un peu douloureux mais bon ... la brêle ca se répare ...
Merci à toutes et tous pour cette journée super et avec le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
bm_59 #46
tête dans le guidon
tête dans le guidon
bm_59 #46


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 21/05/2010
Ville : Sainghin en weppes
Moto : S 1000 RR

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:55

Bien rentré, nous aurions du suivre les armentièrois car accident sur l'autobeurk entre bailleul et armentières, j'y ai d'ailleurs perdu zorg

Très belle journée passée ensemble hormis les bobos de Johanne et de sa moto. Remettez vous vite toutes le deux.

Merci à JF's family qui nous a super bien reçu Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 627756 et à Sylcat&co pour le pot final
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:05

encore une super journée avec vous tous!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon repas, bonne ballade, bonne humeur, merci aux parents de JF( le monde est petit quand même...) de nous avoir accueillis

pensées pour Johanne, rien de grave c l'essentiel

bisous à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:06

Bien rentré aussi,passé une bonne journée avec tous les trous du cul du MEN,merci à JF et ses parents super accueil et le gâteau hummmm,merci également à Sylvie et David pour le pti pot de fin de balade imprévu,pour Johanne un peu de courbature demain mais rien de grave j'espère avec le poignée
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:09

Ouais ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 627756 pour cette sortie ! merci Emilie !!!

Bien rentré à 19h30 à la maison ! 230 kms au compteur ! qdoipfg

Superbe journée, Très Bonne Bouffe, Belle Balade !Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_mia

Et le café fut très bon ! merci à JF !!!

Un bémol, avec la chute, sans gravité, de Johanne, qui doit bien sentir sa main droite,
car, sur le retour, à plusieurs reprises, elle étendait le bras pour se soulager, je suppose.

Maudits cailloux !!!Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 283340

Comment çà va ? Johanne ?! ???

Allez ! une bonne couche d'Arnigel, un anti douleur, un grand Rhum, et au lit !!! mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761

Sinon, à refaire, évidemment !!! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 814839


Dernière édition par Chpere59 le Dim 10 Oct 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:17

je crois que tout a été dit! mais je vais remettre une tite couche de merci à nos hôtes et aux autres aussi pour leur présence et bonne humeur!

dommage qu'il y ait eu tant de monde sur la cote! vu le soleil en même temps c'était malheureusement prévisible!

serais bien restée manger avec vous ce soir mais si je veux que mon homme me laisse encore partir avec vous, faut pas que j'abuse... J'voudrais pas entendre des : "tu passes plus de temps avec ta moto qu'avec moi..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:23

papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:31

Que dire de plus... Super moment pour moi aussi et avec ma brèle cette fois-ci (il était temps, diraient certains !)
J'ai appris ta chute ma petite Jo ! Décidément les graviers font malheur à tout le monde ! Remets toi bien surtout et je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave.
JF merci encore à ta petite famille pour l'accueil. C'était vraiment sympa de leur part.

Bisous à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:35

mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol

C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les MEN je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:10

papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol

C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les MEN je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval mdr



Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761 mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761 y a confusion sur l'Orthographe !!! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 814839

Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table arf

pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!! mdr

Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761

T'as d'beaux yeux tu sais ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 814839 mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761
Revenir en haut Aller en bas
jfmx#176
vive la campagne
vive la campagne
jfmx#176


Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2010
Ville : Coulogne
Moto : Street Triple 2010 + FZ6 2004 piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:36

Un super dimanche!!! Un grand ciel bleu, un bon résto et une bonne balade!

Pas de quoi mes gens!! C'était un plaisir de vous recevoir pour le café! Ma ptite momon nous a gâtée avec sa tarte! :p ça m'a aussi permis de mettre des têtes sur des pseudos lol !

On a bien fait d'abandonner la côte, c'était bondé de bagnoles!! Du coup plus de terre et de cailloux... :( Vraiment deg pour ta glissade Johanne, plus de peur que de mal apparemment, saloperie de cailloux! Je me suis fait surprendre aussi!!

Quand vous voulez pour un prochain café :) Et pour le gâteau y'aura qu'à commander ce que vous voulez! lol

Biz à vous!

PS: J'adOOOOOOOOORe cette photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol MEN


Dernière édition par jfmx#176 le Dim 10 Oct 2010 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyom.over-blog.com
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:13

merci à tous d'être venu!
merci a mimilu pour l'idée, car sans elle, on aurais pas passer un moment aussi pourri avec vous (lol)

merci a sylcat & teou pour le café et l'accueil toujours génial chez vous!

Merci a JF, moman JF, papa JF, pour le café, et la petite tarte!

maintenant, je sais ou tu reste mon petit JF! je passerais (et toi aussi d'ailleurs avec madame pour le chocolat chaud) :)

j'espère que notre pistarde national johanne se remet bien! je pense à toi pour demain matin :s courage Wink

j'espère que malgré l'attente (toujours dur a 28 personnes), que le resto vous a plu!! (perso je me suis régalé)

j'ai voulu aussi couper bien avant Boulogne car on se faisais vraiment chi..!!

en tous cas super journée avec vous!

A refaire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:08

super journée avec les MEN comme a l'habitude d'ailleur :D
Un grand merci a nos hotes on as été traité comme des rois :D

super journée du debut jusque la fin ti resto super le soir comme d'hab de super bon moment on remet sa demain hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:10

Chpere59 a écrit:
papy dany #51 a écrit:
mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Merci à yo d'avoir écrasé mon verre de terre !!!! je fais comment maintenant pour pisser,hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en même temps fallait mieux le surveiller, si tu ne l'avais pas laissé s'échapper sous la table, ça ne serait jamais arrivé! lol

C'est justement ce que ma dit mon verre la semaine dernière !!! si tu continus à passer plus de temps avec les MEN je reprend ma liberté .... ben voilà c'est arrivé ce soir ... snif ,il ne me reste plus que la greffe,cette fois je me fais greffer un saucisson de cheval mdr



Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761 mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761 y a confusion sur l'Orthographe !!! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 814839

Mon vers de terre !!! Où ?!!! Mon Verre de Table arf

pour pisser, tu peux toujours utiliser ton verre, dans le quel, tu viens de boire, mon petit Papy !!! mdr

Maintenant, pour boire avec ton vers, faut que tu sois expert contorsionniste !!! Enfin, si tu aimes boire chaud ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761

T'as d'beaux yeux tu sais ! Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 814839 mdr Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 577761

Oh ça va toi,tu devrais comprendre que l'histoire de mon verre qui sait échappé ma fait beaucoup de chagrin,enfin c'est la vie !!!! passe quand tu veux prendre un vers a la maison ..... Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 22:45

je suis deg de pas avoir eu le temps de venir :( snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:35

Une super journée MEN !!! Un beau ciel bleu, de la bonne humeur et de très belles routes.
Le resto choisi par Yo était sympas. merci à JF & Family pour le bon accueil avec café et tarte :p
Et merci à Sylvie pour le verre avant de repartir Wink

Dommage qu'il y ait eu autant de mon sur la route des 2 caps, je ne l'ai jamais faites et ce petit avant goût m'en a donné l'eau à la bouche!! Ca sera pour une prochaine j'espère.
Pas évident quand même de faire "l'ouvreur", une première pour moi.....mais ça s'est bien passé qd même, je pense n'avoir perdu personne......enfin je crois!! :s lol
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:44

Zizolive a écrit:

Dommage qu'il y ait eu autant de monde sur la route des 2 caps, je ne l'ai jamais faites et ce petit avant goût m'en a donné l'eau à la bouche!! Ca sera pour une prochaine j'espère.

c'est une route à prendre en semaine en essayant de ne pas tomber sur dans les heures de cueillette de coquillages pour éviter d'avoir des autos garées partout et des inconscients qui traversent devant toi avec leurs seaux.

mais c'est clair que c'est une route à faire... et refaire
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:01

Bien rentré également.
C'était une bien bonne aprèm passée en votre compagnie.
Dommage pour Johanne, mais apparemment c'était sans gravité physiquement.

A bientôt pour une prochaine balade ...
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:57

Bon suis bien rentré et B aussi !! ........... hier HI !!!
Mais pas encore le NET à la campagne alors je ne peux faire mes petits remerciements qu'aujourd'hui !! Wink

Sinon que dire de plus que tout ce qui a déjà été ecrit ??
Superbe journée et surtout le soleil !!
Sympathique l'endroit où l'on a mangé le midi et très bon ! bon choix !
Merci à Jean-François et sa famille de nous avoir reçu et gâté !
Merci à Sylvie et David pour la collation du soir car il faisait chaud et soif (et oui, en Octobre ) et soirée cool avec les trainards (encore à 11 tout de même) au lac d'Ardres pour la petite bouffe du soir ! (Manu on dit STP !! LOL)
J'ai eu du mal à finir l'assiette le soir !!
Trop bon mais assez lourd le repas au fromage du midi !! Wink

A refaire !!

Merci aussi aux photographes car grâce à eux on a de magnifiques souvenirs ! Belles photos

Une grosse pensée pour notre Johanne !! J'espère que ton poignet ne te fera pas trop souffrir ! Et ne t'inquiètes pas pour ta moto, yoyo va te soigner ça et ça n'a pas l'air trop grave !!
D'ici peu de temps on ne saura plus le dire que tu as voulu mettre le coude !! Sourires !!

VVV à tous !! Encore une bonne ambiance !! Vivement la prochaine
.........
Revenir en haut Aller en bas
GG.COUNTRY
the king of road
the king of road
GG.COUNTRY


Masculin Age : 72
Date d'inscription : 15/01/2010
Ville : BOURBOURG
Moto : Honda PAN-EUROPEAN

Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:22

Bien rentrée ......super apres-midi en votre compagnie MEN
merci a JF et à la famille pour l'accueil ,le café et le gâteau Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Ok
merci a Sylcat et Teou pour le pot du soir Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Ok
Pensée pour Johanne donne nous de nouvelles
pour les photos ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre   Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade + repas (calais) dimanche 10 octobre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade plus repas!!
» balade sur calais ou au alentours
» [DERNIERE MINUTE] balade 4 octobre
» [Les Amis Motards] Balade le dimanche 4 octobre
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: