Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv

Aller en bas 
+4
jo
LoveAngel
papy dany
eric big bang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



si une peinture perso de casque vous interesse, le prix est plus que correct !!!

si vous etes interessé par ce filon qui ne vas durer bien longtemps vu q'il commence a etre debordé et qu'il met 15 jours par casque, envoyé moi un MP

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:28

Très beau travail effectué sur ton casque,peux tu annoncer un prix pour cette prestation
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:47

A ton avis ça vaut combien ??
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:01

Heuuu environ 180€
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:14

150 euros t pas loin
c kdo a ce prix quand tu compte le nombre d'heure de boulot
il cherche a ce developper ce qui explique le prix
si jamais je peux faire les intermediaires
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:34

wowww sympas pis pas trop chére pour un casque perso
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 5:19

Profitez en les gars c'est pas cher "pour le moment "
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:08

waowwww je refairai bien le mien en kagayama gris, il pourrait tu croit??
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:55

Voilà son site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il sait tout faire
demande lui ?
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:17

merci, je vient de lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:03

moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
the king of road
the king of road
jo


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2008
Ville : chapelle d'armentieres
Moto : zx10r

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:27

une petite question,
ont m'a toujours dit de ne pas repeindre un casque pour une raison de sécurité et surtout d'homologation! ou si ont le faisait il fallait de la peinture spécial qui peut passer a travers les rayons x en cas d'un éventuelle accident si les pompier ou autre service n'arrivent pas a le retirer? est ce toujours le cas ou non??
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:58

En cas de détresse vitale ( perte de conscience, absence de pou ou de respiration) les pompiers doivent virer le casque pour commencer la rehanimation
après si tu es conscient le premier truc que tu fais après un carton c de virer ton casque ...
Les peintures employés sont des peintures a l'eau donc voilà
après si tu veux mettre les autocollants reflexhissant évite aussi les visières fumées
et il sera homologué
bref c vomme tout
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:51

voila il a mon cax!!!
je le retrouve dans une quinzaine de jours!!!!
'ai vraiment hâte de le voir avec sa deco....
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 5:38

Il viens de finir le doucat Dun pote qui est super content du résultat
Pour info il a 7 casques en commande il m'a demandé de ne plus lui faire de pub lolll
Pourtant du je claque le casque doucat sur les forum doucat il fait un malheur c garantie facom
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:53

Pal mal les casques, jvai vite me renseigner pour le mien!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:52

Vincelacaze" a écrit:
Pal mal les casques, jvai vite me renseigner pour le mien!!!!!!! merci

ce mec est vraiment super cool!!!!!
tu peut lui demander
mais il m'a dit qu'il avait énormément de taf
et qu'il ne prenait plus rien pour l'instant
j'ai reçu les premières photos de mon casque et il dessine super bien::
superbe travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincelacaze"
modo a court therme
modo a court therme
Vincelacaze


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2010
Ville : Noord
Moto : Gex' 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:21

Oki, jvai attendre un peu alors....
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 9:45

une petite photo du début de son travail d'artiste sur la fresque de mon casque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:17

ben carément..faut osé faire star wars sur sont casque lol

en tout cas ca doit bien etre chiant a faire j' imagine meme pas le boulot
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:39

LoveAngel a écrit:
ben carément..faut osé faire star wars sur sont casque lol

en tout cas ca doit bien etre chiant a faire j' imagine meme pas le boulot

pourquoi "faut oser"????
juste être fan des films de Lucas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:56

sliding a écrit:
une petite photo du début de son travail d'artiste sur la fresque de mon casque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super Extraordinaire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Véritable Artiste !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:14

quand je dis que c un artiste ça se discute pas!!!!
un casque perso c pour la vie
une vie = plein de motos lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:15

superbe ! ca laisse imaginer toute l'étendue du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» peintre industriel
» Cherche bon peintre dans le 62 ou le 59
» URGENT recherche un bon peintre pas chér
» Bon plan casque ?
» casque hjc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: