Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv

Aller en bas 
+4
jo
LoveAngel
papy dany
eric big bang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:07

il progresse !!!encore une a deux couches de verni et je le recupere la semaine prochaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:49

Ça va changer sur les routes de voir des casques originaux il était temps
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:54

eric big bang a écrit:
Ça va changer sur les routes de voir des casques originaux il était temps

+10000
ta jamais eu les moindre soucis avec les pandores?
Revenir en haut Aller en bas
sliding
tête dans le guidon
tête dans le guidon
sliding


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2007
Ville : sud de Lille
Moto : R1200 GSA triple black

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:17

le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
mike_621
the king of road
the king of road
mike_621


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010
Ville : Calais
Moto : R6

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:06

moi qui suit pas Fan de starwars , je trouve que le rendu est excellent ! j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 627756
du bon boulot le mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:14

Il se balade le gars j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv    j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un artiste peintre aerographe pas cher du tout pour mon casque mv
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peintre industriel
» Cherche bon peintre dans le 62 ou le 59
» URGENT recherche un bon peintre pas chér
» Bon plan casque ?
» casque hjc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: