Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...

Aller en bas 
+16
arnoush #944
Djé GEX #07
Toma
RoossiBDM #959
0rél #26
R.u.d.y
webking59
seb-dine #99
bullitt
Gugu
ju-et-so#02
papy dany
Vincelacaze"
cooky
gazoul #822
ronny.59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:47

gex ou pas, le clown en haut à une position de merde!

il finira au tas avant d'avoir allumer ses gyrophares...!

et puis entre nous, si tu joues à la course, t'as beaucoup plus à perdre qu'a gagner...
mieux vaut s'arrêter, prendre un gros savon et les amendes qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:15

Le moto et motard en question
c'était juste le numéro du mois d'avril...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 6:51

toujours les mêmes rumeurs qui ressortent chaque année au printemps ( il va y avoir plein de flics partout, ils vont casser du motard, ils vont avoir des motos plus rapides que le mur du son... )
ça doit être dû à la politique du "changement mais pas pareil".
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:02

De toutes manières,ils n'ont pas besoin de moto de course,la majeure partie du temps quand ils nous verbalisent c'est pas assis sur un véhicule,alors je ne vois pas de différence !!! une mob ou un Gex c'est kif pareil


Pour la photo 1 présenté par ronny,je doute fort que le gars roule la moto est posée sur ses protections latérales

Que ce soit cooky ou sur les vidéos école de conduite des fdl,je constate que le pilote reste droit comme un piquet dans un virage comme ci ils avaient un balai dans l'cul,la position du corps reste en ligne avec la machine donc une plus grande contrainte sur le flanc du pneu alors qu'on bassine tout le temps les jeunes qui font de la piste en leurs apprenant le déhancher,vu également sur vidéo les fdl lors de concours ou d'examens en slalom entre les cônes "vitesse lente" ils sont complètement en contre déhanchement,ça je peux l'admettre ils équilibrent le poids de la machine avec leurs corps

Alors si cooky peut m'expliquer !!!! pourquoi le déhanchement à grande vitesse ne fait pas parti de l'apprentissage ???? es ce pour ne pas imiter la position de tous ces délinquants de la route ou c'est pour une autre raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:23

déhancher ( et poser le genou) sur route c'est pas forcément le plus efficace. En conduite 'GT' le pilote reste droit et penche la moto. C'est plus efficace pour la visibilité, ça permet d'anticiper plus. En plus en répartition des masses il me semble que ça permet de conserver un bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:19

papy dany #51 a écrit:
Alors si cooky peut m'expliquer !!!! pourquoi le déhanchement à grande vitesse ne fait pas parti de l'apprentissage ???? es ce pour ne pas imiter la position de tous ces délinquants de la route ou c'est pour une autre raison !!!!

Moi perso je peux pas te donner de réponse (vu qu on m'en a pas donner quand j'ai demandé...hihi), tout ce que je sais c'est que lorsque je me suis renseigné pour les test moto de la garde républicaine, le type a bien insisté sur le fait qu'il ne voulaient voir personne déhanché....il en est de même pour les trajectoires lorsqu'ils tournent sur circuit (Carole)...Pour eux, les bonnes traj ne sont pas celles qu'emprunterait tout pistards expirimentés, mais leurs trajectoires.....hihi

Aprés c'est clair que je vois mal les FDL déchanché comme des débile et posé le genou à tout va, ils risqueraient de le sentir passer le virage avec les supers pantalons qu'ils ont.....et l'option des sliders et inimaginable......Bah oui ça reviendrai trop cher.....lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:47

Par ce que ce n'est pas adapté à la moto mon papy... c'est un canapé sur roue ce truc pas une moto.. D'où la position "poireau" des FDL
Mais suis tout à fait d'accord sur le dehanchement... il n'est utilisé que lorsque nous sommes en perdition en courbes. Je m'explique, en conduisant comme des poireaux on roule déjà à des vitesses plus que prohibées le fait de ne pas déhanché permet d'avoir une marge d'erreur supplémentaire en cas de suprise en courbe si nous arrivions déjà déhanché nous ne pourrions pas rectifier la trajectoire... voila mon papy
Sinon pour le parcours lent, c'est pour eviter d'emmener la porte avec le haut du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:06

Tin, on ve me prendre pour la gendarmerie mdr
RESPECT MON AUTORITE !

Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:30

Aucun risque Djé, tu ne sais pas rouler avec la roue avant au sol... mdr
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:57

LES GARS
C'EST INVISIBLE QUAND J'ÉCRIS!?!?!

CE NUMÉRO EN QUESTION DE MOTO ET MOTARD
ÉTAIT CELUI DU MOIS D'AVRIL!
QUE FAIS MOTO ET MOTARD TOUT LES ANS?
UN POISSON D'AVRIL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:13

+1000 avec toma :)
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:17

RoossiBDM #959 a écrit:
LES GARS
C'EST INVISIBLE QUAND J'ÉCRIS!?!?!

CE NUMÉRO EN QUESTION DE MOTO ET MOTARD
ÉTAIT CELUI DU MOIS D'AVRIL!
QUE FAIS MOTO ET MOTARD TOUT LES ANS?
UN POISSON D'AVRIL!!!!


Heuuuu moi en tout cas j'avais compris Bobo.....hihi lol
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:21

lol... quand je disais que c'est toujours les mêmes conneries qui reviennent chaque année ;-)

prochainement le topic sur le radar spacial qui peut reconnaitre la marque de ton slip.
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:24

Toma a écrit:

prochainement le topic sur le radar spacial qui peut reconnaitre la marque de ton slip.


Ha bon ça éxiste ça ???


MDR...... GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Smiley_7 GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:22

papy dany #51 a écrit:
De toutes manières,ils n'ont pas besoin de moto de course,la majeure partie du temps quand ils nous verbalisent c'est pas assis sur un véhicule,alors je ne vois pas de différence !!! une mob ou un Gex c'est kif pareil


Pour la photo 1 présenté par ronny,je doute fort que le gars roule la moto est posée sur ses protections latérales

Que ce soit cooky ou sur les vidéos école de conduite des fdl,je constate que le pilote reste droit comme un piquet dans un virage comme ci ils avaient un balai dans l'cul,la position du corps reste en ligne avec la machine donc une plus grande contrainte sur le flanc du pneu alors qu'on bassine tout le temps les jeunes qui font de la piste en leurs apprenant le déhancher,vu également sur vidéo les fdl lors de concours ou d'examens en slalom entre les cônes "vitesse lente" ils sont complètement en contre déhanchement,ça je peux l'admettre ils équilibrent le poids de la machine avec leurs corps

Alors si cooky peut m'expliquer !!!! pourquoi le déhanchement à grande vitesse ne fait pas parti de l'apprentissage ???? es ce pour ne pas imiter la position de tous ces délinquants de la route ou c'est pour une autre raison !!!!

désolé Papy mais tu as complétement tort, le douanier sur la photo 1 "roule" tout en touchant les protections latérales, c'est un formateur que j'ai eu durant mon stage!
et pas besoin de déhancher avec une fjr pour passer très fort, d'ailleurs des motards (comme douane, gendarmerie police ) passe plus fort sans déhancher que beaucoup de motards lambdas, mais c'est certain que ça apporte un plus dans certaine situation et que cela serait une bnne chose de l apprendre en formation.

ensuite ronny si tu veux avoir le concours il faut bosser la technique mais aussi le physique sinon même si tu es reçu tu ne finiras jamais la formation
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:53

L'idée de base est bonne pour interpeller les délits de fuite "du Grand Banditisme". GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 627756



iuh Cependant si cette initiative s'élargi à la sanction "Tout Public", Là je trouverais cela délirant que les bleus fasse joujou sur la route avec des sportives payés par les impôts des Français !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:57

Vous fâchez pas les gars,c'était juste une question,j'me doute bien qu'il y à une raison de ne pas déhancher,on à déjà la police en voiture joue aux cow-boy si en plus ceux a moto jouent les Rossi !!! ou irions nous
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:38

Djé GEX #07 a écrit:
Tin, on ve me prendre pour la gendarmerie mdr
RESPECT MON AUTORITE !



vas y prends moi en chasse djé ! enfin si tu peux GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 508559
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 3:32

La derniere photos ou il sont tous alignés me font penser aux pigeons de mon voisins lorsqu'ils volent tous synchro!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lisou
vive la campagne
vive la campagne
lisou


Féminin Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Ville : bethune
Moto : 600 GSXR

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:35

je me suis fait arréter par la police cette ap midi sur bethune!! aprés un controle papier et un peu de drague, ils m ont laissé repartir et ont été super cool!! du coup j'ai posé la question pour les gex 1000 pour la police et ils m ont dit qu'ils auraient bien aimé mais que malheureusement c'était pas prévu du tout!! info ou intox??
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:04

Intox lisou, c'est ce qu'on disait plus haut... il s'agit du poisson d'avril de moto et motards...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:43

papy dany #51 a écrit:
Vous fâchez pas les gars,c'était juste une question,j'me doute bien qu'il y à une raison de ne pas déhancher,on à déjà la police en voiture joue aux cow-boy si en plus ceux a moto jouent les Rossi !!! ou irions nous

iuh Bientôt ce sera la Lybie ici !!!!!!!! GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:44

cooky a écrit:
Intox lisou, c'est ce qu'on disait plus haut... il s'agit du poisson d'avril de moto et motards...

Déjà avec les 1300 FJR ça envois du gazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!! En plus ils ont les suspensions OHLINS en Haute Savoie pour mieux nous pister !!!!

GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 624770
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...   GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENDARMERIE en GSXR 1000 c'est pour bientot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GSXR 1000 2006
» controle de gendarmerie cause du pot homologué
» Subaru GENDARMERIE Seclin
» La gendarmerie s'equipe en temps de crise...
» Train de pneu pour GSXR 1000??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: