Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit coup de gueule!!

Aller en bas 
+3
Roadrunner
Hildoctor
miss BERING
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:02

je voudrais juste pousser une gueulante qui servira surement à rien mais qui me soulagera!!!!

on est toujours emmerdé sur les routes par les travaux mais en ce moment c le pompom!!!! il ya des travaux environ tous les 500m! petit exemple pour accéder à mon lieu de travail j'ai deux routes possibles...et ben les deux sont barrées c cool je c pas comment je vais faire qd mes vacances seront finies!!!!

Et puis en voiture c pas bien grave les supers trous qu'ils font dans la chaussée (et qui souvent sont très mal rebouchés) mais en moto déjà sans les trous j'ai une facheuse tendance à me vautrer mais alors maintenant je v devoir tripler de vigilence.

voilà ct mon petit ralement de la journée

donc prudence sur les routes trouées du nord pas de calais

petit coup de gueule!! Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:04

ben viens rouler sur circuit...
ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:06

ben moi je veux bien... c eux qui veulent pas prendre le risque de me voir débouler...
... à 50km/h lol au moins nyqo t'es sure qu'il y aura toujours quelqu'un qui restera derrière toi

petit coup de gueule!! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:10

Tu as raison , Miss, je ne te dis pas le bordel actuellement sur Lesquin et Ronchin, et c'est vrai que l'on se demande parfois si l'usager motard fait partie de leurs considérations, d'un autre côté, c'est quand même moins chiant qu'ils fassent les travaux (et certains sont plus que nécessaires) lorsqu'il y a moins de monde en période de congés, le problème étant que tout ne sera pas fini à la rentrée et ça nous promet de beaux embouteilleges, d'autre part , on se demande si le mot "concertation" existe dans leur vocabulaire lorsque l'on voit deux routes possibles condamnées en même temps. Et là, il fait chaud depuis deux trois jours , ils vont surement nous ressortir "les gravillons", alors, plus que jamais prudence et attention sont de rigueur.
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:12

+1 avec Marc
c vrai que les gravillons, c pas le must niveau securité et accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:32

Toutes les routes de mon coin en sont recouvertes... ils ont décidés de toutes les refaire en même temps...

Y'a des gravillons partout... j'ai failli me planter la semaine dernière à cause de ça: un mec perdu qui change de direction au dernier moment, blocage de roue avant sur les gravillons, heureusement que j'étais pas vite... mais belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:41

je vois que c pareil ds tous les coins bondues, lesquin, bourbourg le pb c que les travaux saccentue pdt les vacances ce qui est normal mais meme en période scolaire on est embété
en mem tps ils ont pas le choix faut b ien refaire les routes de tps en tps mais g limpression qu'ils font tt en mem tps c penible qd meme...

donc prudence à tous dans les gravillons et les trous
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
alex/lutinordik
tête dans le guidon
tête dans le guidon
alex/lutinordik


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2007
Ville : LILLE !!POWA !!
Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:36

je te confrirme aussi je susi de st andre pres de lile et je bosse a leers zi roubaix est.donc des travau xa st andré a marquette a marcq sur la rocade de lommedirection roubaix mais auèssi ils coule une rembarde en béton a quand tu es sur la voie rapide de villeuve d ascq a gand direction roubaix est et dan sla zone de roubaix est ya des gravikllions sans oublié les travaux derriere chez moi qui m oblige a fair un détour.
alors
Raz lE BOL DE VOS TRAVAUX DE MERDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:43

oui jhabite pas loin de st andré aussi et je bosse sur marcq sur une des deux routes que je peux prendre sur environ 500m ya trois sorte de travaux différents c abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:44

Vous avez bien raison !! Mais Ya pire !!! L'agriculteur qui est en train de faucher son blé qui en met plein la remorque et que la remaorque elle en laisse plein dans les virages parce-qu'elle est trop remplie !! Alors ça sa me saoul .... petit coup de gueule!! Smiley_2 petit coup de gueule!! Smiley_2 petit coup de gueule!! Smiley_2

Et puis dans ma ville ils ont fait des travaux dans un bon grosq virage sans visibilité et forcément !! Pas de paneaux !! Bravo messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:53

200 % ok avec toi Miss

je me suis fait qq frayeurs en Auvergne la semaine derniere, sur une route à 12 % de dénivelé, étroite avec des lacets (virages à 180° ! presque !) ..et en plus des gravillons !!!

la totale... j'suis descendue en 1ere ou 2eme seulement, hyper concentrée et méga stressée ...

sincerement apres avoir vu les routes auvergnates, je me suis dit que je ne me plaindrai plus de la DDE du Nord...


Maintenant je suis à Marseille...y'a eu la guerre ici ou quoi ?
les routes sont defoncées et il y a des travaux ABSOLUMENT partout !!!!!!
(+ les chauffards..euuuh chauffeurs marseillais...)


allez bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:03

oula oui si en plus tu rajoute les marseillé je te plaind hihi
allé bonne vacances profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:12

Luc_62 a écrit:
Vous avez bien raison !! Mais Ya pire !!! L'agriculteur qui est en train de faucher son blé qui en met plein la remorque et que la remaorque elle en laisse plein dans les virages parce-qu'elle est trop remplie !! Alors ça sa me saoul .... petit coup de gueule!! Smiley_2 petit coup de gueule!! Smiley_2 petit coup de gueule!! Smiley_2

Et puis dans ma ville ils ont fait des travaux dans un bon grosq virage sans visibilité et forcément !! Pas de paneaux !! Bravo messieurs !

c vrai luc tu as raison auss en habitant o milieu d champs j'ai déjà pus constater à plusieurs reprises la boue qui traine sur la route et qd il pleut aieaieaie ca glisse et hop on se retrouve au fossé sans avoir u le tps de dire ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:20

Je vous rassure ds notre coin paumé, c'est pareil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:48

+1

ds mon coin aussi, et meme en normandie yavé un coin on les guss ont raclé le bitume et ils n'ont rien nettoyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--> bilan : gravillon partout ac route devié par des terre plein en plastique de merde!!!!!!!!!!!!


on se demande parfois ils le font pas expres!!!!!!!

le bon sens doit pas etre donné a tout le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:49

miss BERING a écrit:
ben moi je veux bien... c eux qui veulent pas prendre le risque de me voir débouler...
... à 50km/h lol au moins nyqo t'es sure qu'il y aura toujours quelqu'un qui restera derrière toi

petit coup de gueule!! 577761


ALORS CA C PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit coup de gueule!! Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:03

Arreter tous de vous plaindre avec les travaux!Miss bering fait pas la gueule!les travaux ça se passe tout seul le tout c'est d'avoir une bonne moto cross et la tu t'éclates!Si t'en as pas et bien tu te démerde,tu fait le tour!Les gravillons c'est en glissade que ça se prend;tu choisis quand tu arrives dedans le coté ou tu vas embrasser le sol!Tout ça en finesse et arrange toi pour qu'il y est du monde pour t'admirer car la tu seras vraiment la star du moment!(tu vas surtout bien te taper la honte!)

petit coup de gueule!! Smiley_7* petit coup de gueule!! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:07

mike a écrit:
Arreter tous de vous plaindre avec les travaux!Miss bering fait pas la gueule!les travaux ça se passe tout seul le tout c'est d'avoir une bonne moto cross et la tu t'éclates!Si t'en as pas et bien tu te démerde,tu fait le tour!Les gravillons c'est en glissade que ça se prend;tu choisis quand tu arrives dedans le coté ou tu vas embrasser le sol!Tout ça en finesse et arrange toi pour qu'il y est du monde pour t'admirer car la tu seras vraiment la star du moment!(tu vas surtout bien te taper la honte!)

petit coup de gueule!! Smiley_7* petit coup de gueule!! Smiley_8

c clair!!!

moi j fais ca ac du verglas, les bourdures du tramway et les terrepleins!!!!!!!! * petit coup de gueule!! 814839
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:42

nyqo a écrit:
miss BERING a écrit:
ben moi je veux bien... c eux qui veulent pas prendre le risque de me voir débouler...
... à 50km/h lol au moins nyqo t'es sure qu'il y aura toujours quelqu'un qui restera derrière toi

petit coup de gueule!! 577761


ALORS CA C PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit coup de gueule!! Tusors_g
ben non ct pr te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:43

nyqo a écrit:
mike a écrit:
Arreter tous de vous plaindre avec les travaux!Miss bering fait pas la gueule!les travaux ça se passe tout seul le tout c'est d'avoir une bonne moto cross et la tu t'éclates!Si t'en as pas et bien tu te démerde,tu fait le tour!Les gravillons c'est en glissade que ça se prend;tu choisis quand tu arrives dedans le coté ou tu vas embrasser le sol!Tout ça en finesse et arrange toi pour qu'il y est du monde pour t'admirer car la tu seras vraiment la star du moment!(tu vas surtout bien te taper la honte!)

petit coup de gueule!! Smiley_7* petit coup de gueule!! Smiley_8

c clair!!!

moi j fais ca ac du verglas, les bourdures du tramway et les terrepleins!!!!!!!! * petit coup de gueule!! 814839

moi ct pr éviter un vieux lol et g fais ca bien sur la gd place de lille mike tkt que javais d spectateurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:57

Je savais bien bien que tu étais une star mistinguette,par contre le vieux t'aurais peut etre du l'achever*petit coup de gueule!! Smiley_7* t'a pitié quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:58

mike a écrit:
Je savais bien bien que tu étais une star mistinguette,par contre le vieux t'aurais peut etre du l'achever*petit coup de gueule!! Smiley_7* t'a pitié quand meme!



franchement ca ma démangé mais gt plus oqp a essayer de relever mon monstre de 200kg! rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:04

200kg???????c'est lourd un bandit quand meme!La mienne fait 209kg mais je comprends elle est quand meme plus grosse!(pas d'esprit tordu!)petit coup de gueule!! Smiley_7* petit coup de gueule!! Smiles_2 petit coup de gueule!! Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:30

mike a écrit:
200kg???????c'est lourd un bandit quand meme!La mienne fait 209kg mais je comprends elle est quand meme plus grosse!(pas d'esprit tordu!)petit coup de gueule!! Smiley_7* petit coup de gueule!! Smiles_2 petit coup de gueule!! Smiles_2
ya pas q ton esprit qui est tordu *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:51

c'est quoi qui fait 200 kg je mi perd avec tout sa? *


ok je sors petit coup de gueule!! Tusors_g
petit coup de gueule!! Suce001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule!!   petit coup de gueule!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE!!!
» Mon coup de gueule
» coup de gueule
» coup de gueule de remi ...
» coup de gueule contre les boîtes de conserve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: