Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)

Aller en bas 
+26
Djé GEX #07
Nolp
Greg #28
ewjfs
Chpere59
cooky
mike_621
1manu59
RoossiBDM #959
seb-dine #99
vivi #89
BenSv
ghostrider
Toma
ronny.59
sky-nolimit
lo #59
lucas
ZoRg
Sylcat
y0tch
cvtrax
nico #177
mimilu
dan
0rél #26
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:51

Vivement la prochaine,on compte sur vous lol (yo et orel) Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 241450
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
soft
Newbie
Newbie
soft


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 20/11/2011
Ville : Liège
Moto : cbr900

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:14

Idem pour moi !

Vivement la prochaine séance d'initiation, on s'est trop bien éclatés chez vous! Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:22

POSTS CREE POUR LES PHOTOS Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 814839

Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:42

pareil top sympas vivement la prochaine on aurait peut etre dut ce faire un petit resto ou kfc pour le midi ca aurait bien fini la cession a penser pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 5:30

content de vous avoir vu les mens......
tout c'est bien passé et beau temps......Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Eek-1e30
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 6:20

lo #59 a écrit:
bon , j ne vais rien rajouter, la matinée fut fraiche ,mais royalement bonne !!
je suis rentré a la maison juste pour prendre la bm...et a mon retour plus personnes Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 986743

bref , la souchi ,c est que je ne vous ai pas dit au revoir ,a bientot , bisous béko .....

alors a toutes et a tous present(e)s,ce matin,

a bientot et attention sur la route ça glisse !!! bisous !!

ah merde, tout le monde est parti au midi car surement HS lol

en tous cas moi , j’étais HS !! :)
Revenir en haut Aller en bas
nico #177
the king of road
the king of road



Masculin Age : 41
Date d'inscription : 07/08/2008
Ville : lille
Moto : cb

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:45

un peu deg de pas avoir pu passer cause le petit était malade
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:06

visiblement, cette initiation pour certains et séance de progression pour les autres vous a plut, c'est le principal :)

désolé de vous avoir fait attendre dans le froid le matin, c'est dirons nous un mal pour un bien puisqu'au final, nous avons finalement eu la piste "presque" pour nous tout seul pendant 2 heures.

nous sommes toujours la si vous avez d'autres questions qui vous viennent à froid aprés le roulage.

ciao :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:21

j'avais oublié :) je félicite Mimi et Vivi d'être toujours prête à rouler parmis tous ces hommes, d'être toujours attentive et surtout d'appliquer les petits conseils qu'on peut donner :)

il n'y a que trop peut de femme dans "ce monde" qu'est la moto en générale, et plus encore sur la piste.

continuez comme ça surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:29

c'est vrais orel, je les admirent les filles
qui roule surtout l'hiver.......Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Eek-1e31
Revenir en haut Aller en bas
vivi #89
tête dans le guidon
tête dans le guidon
vivi #89


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Ville : Wasquehal
Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:37

Ah ah bah heureusement qu'on roule encore l'hiver !!! Il fait moins chaud sur la piste c'est plus agréable. Et vous êtes tous très gentils les gars c'est pour ça qu'on arrive a vous supporter :D

Ben Yotch c'est pas que j'ai eu peur mais disons qu'au deuxième tour je commençais a avoir envie de vomir ^^
c'est pas tous les jours qu'on fait de la piste sans déhancher, ça penchait grave a certains moments et je t'avoue que je savais pas qu'elle freinait aussi bien ma moto et que du 170 en pneu au final c'est vachement exploitable.

Vivement cette semaine que j'aille appliquer tout ça en douceur. C'est quand qu'il fait beau cette semaine ?????
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:48

je te donneré des cours l'aprem vivi........ mdr
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:13

vivi #89 a écrit:
Ah ah bah heureusement qu'on roule encore l'hiver !!! Il fait moins chaud sur la piste c'est plus agréable. Et vous êtes tous très gentils les gars c'est pour ça qu'on arrive a vous supporter :D

Ben Yotch c'est pas que j'ai eu peur mais disons qu'au deuxième tour je commençais a avoir envie de vomir ^^
c'est pas tous les jours qu'on fait de la piste sans déhancher, ça penchait grave a certains moments et je t'avoue que je savais pas qu'elle freinait aussi bien ma moto et que du 170 en pneu au final c'est vachement exploitable.

Vivement cette semaine que j'aille appliquer tout ça en douceur. C'est quand qu'il fait beau cette semaine Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Interrog??

et encore , je n'oser pas trop attaquer, vu que déjà ce n’étais pas ma moto , et puis toi aussi derrière, je te sentais légèrement tendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:43

y0tch #14 a écrit:
vivi #89 a écrit:
Ah ah bah heureusement qu'on roule encore l'hiver !!! Il fait moins chaud sur la piste c'est plus agréable. Et vous êtes tous très gentils les gars c'est pour ça qu'on arrive a vous supporter :D

Ben Yotch c'est pas que j'ai eu peur mais disons qu'au deuxième tour je commençais a avoir envie de vomir ^^
c'est pas tous les jours qu'on fait de la piste sans déhancher, ça penchait grave a certains moments et je t'avoue que je savais pas qu'elle freinait aussi bien ma moto et que du 170 en pneu au final c'est vachement exploitable.

Vivement cette semaine que j'aille appliquer tout ça en douceur. C'est quand qu'il fait beau cette semaine Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Interrog??

et encore , je n'oser pas trop attaquer, vu que déjà ce n’étais pas ma moto , et puis toi aussi derrière, je te sentais légèrement tendu Wink

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 627756

Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
vivi #89
tête dans le guidon
tête dans le guidon
vivi #89


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2011
Ville : Wasquehal
Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:55

Tendue est le mot Bad/ ^^ heureusement que tu attaquais pas alors. monte derrière moi sur ta moto et je fais pareil (fin jessaie)on verra si tu es zen !
Non mais franchement merci. Ça me permet de lui faire plus confiance a ma petite bécane ! Je sais ce qui est possible avec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostrider
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
ghostrider


Masculin Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2010
Ville : lezennes(dans le nord )
Moto : yamaha xv1700 warrior

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 2:59

les cours de 14h a 17h.......
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:05

vivi #89 a écrit:
Tendue est le mot Bad/ ^^ heureusement que tu attaquais pas alors. monte derrière moi sur ta moto et je fais pareil (fin jessaie)on verra si tu es Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Smiley10 !
Non mais franchement Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 312314. Ça me permet de lui faire plus confiance a ma petite bécane ! Je sais ce qui est possible avec. Wink

c'ètais le but !
te montrer en premier les trajectoires, et ensuite te montrer ce que peut faire la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:46

à tous les participants de cette journée, je vous demande de m'envoyer vos noms prénom et adresse postale s'il vous plait, pour le remboursement d'une partie des frais de cette journée :)

sauf softbiker, étant Belge, c'est différent, nous nous sommes entendus sur place.

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:59

Pour ma part j'offre mon remboursement au MENRT pour votre serieux et professionnalisme, j'espere étre avec vous pour les 4 dates en 2012 ( je suis en plein calcul depuis deux jours, cela représente un budget pour moi,c'est toujours le méme soucis €€€€€€€€).
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 3:14

si tu veux ronny, et je pense qu'orel peux voir avec toi , mais ton remboursement pourrais servir pour les 4 dates du MENRT que tu veux faire avec nous!!

Les bon comptes font les bon amies comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 6:50

Pareil , si la gestion ne va pas trop vous compliquer la chose, j veux bien laisser en suspends les sioux.
Yen aura d autres des journées de roulage , c est pas perdu;)
Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:05

oui ben on fait comme ca, on va dire que le pere noel est passez aussi chez les menrt
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:45

lo #59 a écrit:
Pareil , si la gestion ne va pas trop vous compliquer la chose, j veux bien laisser en suspends les sioux.
Yen aura d autres des journées de roulage , c est pas perdu;)


idem
Revenir en haut Aller en bas
ronny.59
the king of road
the king of road
ronny.59


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : LEZENNES
Moto : VESPA

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:13

y0tch #14 a écrit:
si tu veux ronny, et je pense qu'orel peux voir avec toi , mais ton remboursement pourrais servir pour les 4 dates du MENRT que tu veux faire avec nous!!

Les bon comptes font les bon amies comme on dit Wink

Ok comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://vroumvroum59.skyblog.com
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 11:22

donc, je reprend:

-Ronny-->10€
-Lo-->10€
-cvtrax-->20€
-Mimilu-->20€

voici le montant de votre "crédit" pour une inscription à l'une de nos journées en 2012.

reste à voir comment veulent faire les derniers participants qui sont:

Vivi-->(10€)
sebdine-->(10€)
ewjfs-->(20€)

soit le MENRT vous rembourse, soit vous disposez vous aussi d'un crédit (du montant indiqué) valable pour n'importe quelle journée organisée en 2012.

merci de me tenir au courant :)

n"hésitez pas à vous inscrire, regardez ici:

http://www.menrt.fr/inscriptions/index.html

Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)   Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session débutant MENRT à Lezennes (COMPLET)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sessions "MENRT" a lezennes le 18 [COMPLET]
» Week end complet à Lezennes
» session motards en nord ( prochaine session le 5 juillet )
» L'Erreur du débutant
» Stunt session 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: