Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 réglage soupapes etc ... bandit 600

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:01

Je vous propose un ptit lien tres sympa , tres bien détaillé sur le réglage de soupapes (qui ma bien servi ),montage d un nouveau collecteur d'échappement, le montage d un kit dynojet , faire la syncro de ses carbu , et biensur la Vidange Wink , maintenant vous pouvez mettre le bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:46

heu c'est moi ou je voit pas ton lien :)


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:47

jsuis d accord mais avec le lien ce serait mieu Boulet :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:10

heu c sur que avec le lien sa sera encore plus facile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 19:59

MDRRR excusez moi les gas Wink le voila :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:03

ah ben voila c'est vrai que la ca va tout de suite mieux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:05

tu as fais tous ca sur ton bandit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:02

non du tout yo :) juste le réglage de soupapes , mais bon le reste n est pas si compliqué mais bon fait le pezzzzz !! qui suis lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 6:56

ok , moi je suis en train de me tatté pour un dyno+ k&n vu que j'ai deja le pot, ca pourrais etre sympa je pense

a voir si ke dyno ne flingue pas le moteur a force!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:31

le dyno(sur injection) 0 soucis yo , surtout que ca conserve les parametres des capteurs de pression ,t° et autre , donc tu as tjs une carburations 100% pile poil et non trop pauvre comme ca peut arriver sur les carbu et ca ca joue vraiment sur la vie du moteur
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 9:55

dans ce cas sur la carburation ca joue plus sur la vie du moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 10:47

oui en gros sur les carbu faut favoriser un reglage un poil trop riche , car rouler trop riche ne fait que faire consommer un peu plus et perdre un peu en perf ( c est le cas du reglage d origine , par exemple ma moto en courbe a 10 000 trs/min va avoir un trou d une seconde a peine a la reacceleration ) par contre un reglage trop pauvre a tendance a faire chauffer le moteur et ne pas assez lubrifier , donc usure ou meme serrage celon les cas

de plus celon les conditoins climatiques il faudrait logiquement refaire a chaque fois le reglage , celon la t° ; la pression atmo , l humidité ... mais C pas possible , une injection s adapte toute seul , le carbu d origine est prevu avec une forte marge d erreur en trop riche , donc avec un kit dynojet qui ne sont que des gicleurs tu ramenes tes carbu a un reglage plus pret du tip top
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:04

ok d'accord, mais quel et le gain de puissance que tu gagne avec ce genre de systéme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:50

ca depends pour les versions carbu generalement c est un pourcentage , style dyno stage 1 environ 5% ,stage 2 entre 5et 10% ...
apres le power commander C toi qui gere vu que tu peux programmées tes courbes ...
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:44

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage soupapes etc ... bandit 600 Empty
MessageSujet: Re: réglage soupapes etc ... bandit 600   réglage soupapes etc ... bandit 600 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage soupapes etc ... bandit 600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglage amortisseur
» soucis bouchon de reglage de fourche
» réglage levier embrayage hydraulique
» ptite question sur les vis de reglage amorto/fourche
» réglage richesse et synchro rsv 1000 grrrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Mécaniques, Problemes techniques & conseils :: Moteurs, pneus, freins, électronique, équipements-
Sauter vers: