| 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. | |
|
+10zxr750 celcrx papy dany nyqo maximous59 Lolo sv Hildoctor mike Roadrunner alex/lutinordik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 6:50 | |
| mais entre Rémy on se comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 6:55 | |
| - papy dany a écrit:
- Y vont nous faire des beaux bébés ces deux là *
Dany en tout cas, j'en veux pas |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:00 | |
| Faudra les noyer a la naissance * Encore un post qui part en c.....e,pourtant aurel n'est pas dans le coin Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:15 | |
| ouais ... et ki c ki fout le bordel ... ??? les vieux comme d'hab ok je sors |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:20 | |
| Moi !!!!! :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:34 | |
| mdrrrrrrrrr c etonnant ... :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:38 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais ... et ki c ki fout le bordel ... ??? les vieux comme d'hab
ok je sors c'est po moi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:46 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:56 | |
| J'étais même pas là. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 7:59 | |
| - Roadrunner a écrit:
- J'étais même pas là.
Amicalement (RTM) Marc En plus!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 8:11 | |
| - Roadrunner a écrit:
- J'étais même pas là.
Amicalement (RTM) Marc Ben non évidement ,t'as un métier TOI ,c'est pas comme certain !!!!!! hein Heep * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 8:21 | |
| moi aussi,j'ai un métier, mais j'men sert pas de trop, pour pas l'abimer, et puis j'ai des collègues qui travaillent tellement mieux que moi, je les laissent faire, normal, ils sont plus jeunes!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 8:29 | |
| toute facon on sait bien ke le trio roadrunner, papy dany et heep on ne sennuie pas avec vouzautre !!!!! mdrrrrrr ca promet dimanche !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 9:10 | |
| Pour dimanche pas de soucis , heep road et moi avons promis de ne pas boire en solidarité avec les jeunes motards
Un verre c'est bien ,deux verres bonjours les gaga *
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 9:15 | |
| - papy dany a écrit:
- Pour dimanche pas de soucis , heep road et moi avons promis de ne pas boire en solidarité avec les jeunes motards
Dany ah bon ? quant est-ce qu'on a promis (on devait etre bourré ,pour dire des conneries pareilles !):lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 9:28 | |
| bonjour les gagas ? parceke vous avez besoin de boire pour etre gaga ?? je te rassure au naturel et à jeun ya pas de soucis déjà ... |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 10:05 | |
| Je trouve ces propos quelques peu outrageants et montrant peu d'égards ni de respect à nos têtes chenues, considérant cela comme offensant ainsi que les suppostions latentes sur notre consommation d'alcool, je viens de décider d'un commun accord avec moi même et unilatéralement avec mes deux compères (Papy Dany et Heep pour ne pas les citer) la chose suivante : Nous boirons sans vous.... Amicalement (quoique quelque peu froissé par ces insinuations calomnieuses) (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 10:19 | |
| - Heep a écrit:
- papy dany a écrit:
- Pour dimanche pas de soucis , heep road et moi avons promis de ne pas boire en solidarité avec les jeunes motards
Dany ah bon ? quant est-ce qu'on a promis (on devait etre bourré ,pour dire des conneries pareilles !):lool: Toi le demi vieux tu vas faire s'kon te dit,un point c'est tout !!!!! non mais * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 10:21 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Je trouve ces propos quelques peu outrageants et montrant peu d'égards ni de respect à nos têtes chenues, considérant cela comme offensant ainsi que les suppostions latentes sur notre consommation d'alcool, je viens de décider d'un commun accord avec moi même et unilatéralement avec mes deux compères (Papy Dany et Heep pour ne pas les citer) la chose suivante : Nous boirons sans vous....
Amicalement (quoique quelque peu froissé par ces insinuations calomnieuses) (RTM) Marc roooo allez viens on va te faire un calin ... * * * |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 10:24 | |
| - papy dany a écrit:
- Heep a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany ah bon ? quant est-ce qu'on a promis (on devait etre bourré ,pour dire des conneries pareilles !):lool: Toi le demi vieux tu vas faire s'kon te dit,un point c'est tout !!!!! non mais * Dany Oui , CHEF!!!! (respect) (connaissent plus ça les jeunes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 11:55 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr no comment |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Mar 25 Sep 2007 - 12:00 | |
| Keskonékon,maikeskecbien Dany | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. Ven 28 Sep 2007 - 9:09 | |
| - alex/lutinordik a écrit:
- j ai pris des photos.Je le smettrai des qu elle sont sur le pc.Sinon nikel, nyqo j ai du te voir tourner quel est ta machine exactment tu étais dans la courses avec le kawa vert qui roulé fort??
Bonne ambiance cote groupe j en ai vu qu un mais contraitrement a kulgran clui que j ai vu n'était pas si désagrable que ca, un groupe ska / punk assez sympa.Mis a pars le son qui etait de mauvaise qualité. Pour le reste mon frere a pu testé les petite motos cross deux petites chute .Pour premiere c'était pas si mal, en tout cas il a trouvé ca sympa. Bonne ambiance bonne esprit le tout gratuit , je dis . merde on c loupé!!!! g t ds le groupe moderne 2, ac "oli" R1 de 98 blanc et Rouge....... et c vrai qon avait recu l'ordre de rouler plus cool...... mais c t po plus cool.... j roule en banit 600 noire (le seul bandit) ac casque rouge a cornes!!!!!! a pluche!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. | |
| |
|
| |
| 23/09 20 ans du complexes motocycliste de Lezennes. | |
|