| le M.E.N.R.T à lezennes | |
|
+14Lolo sv maximous59 furiman59#76 Phoenix joé miss BERING Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette celcrx Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany mike Rice #80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 8:54 | |
| bonjour, juste pour info, rice et moi , seront à lezennes ce samedi 8 mars pour ceux qui sont chaud à passé dire bonjour et pour s'entrainé en équipes pour le projet sont les bienvenues
Dernière édition par L'yotch le Mar 4 Mar 2008 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 8:59 | |
| toute la journée yo ? si oui ca sera avec grand plaisir que jy passerai pour voir Rice que je n'ai pas encore rencontré et je prendrai mon APN ... histoire de vous flaschouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 9:00 | |
| on y sera vers 13h je pense ! le matin, je peut pas je bosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 10:02 | |
| sachant qu'il y aura aussi JF, mon cousin, et un pote en plus à roulé moto: - R1 k3 - Gex 750 k6 - gex 1000 k4 - 636 k3 |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 11:58 | |
| c'est la meme que la K6 d'façon : : |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 15:36 | |
| Non non les k7 sont + rapides t'as bien vu ... * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 17:11 | |
| sachant qu'il y aura aussi JF, mon cousin, et un pote en plus à roulé,Mike moto: - R1 k3 - Gex 750 k6 - gex 1000 k4 x 2 * - 636 k3 Pour la confrontation avec Rice et Mike je me suis permis de rajouter Mike " sauf si il se degonfle bien sur " :applau: il a quand même des couilles notre ami Mike contrairement a ce que certains disent * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 20:15 | |
| moto: - R1 03 - Gex 750 k7 - gex 1000 k4 - gex 1000 k6 (mike) - 636 03 (l'apelation k suivi d'un chiffre est exclusivement reservé a Suz les gars faut pas déconner) Sinon... fait Iech je boss!
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mar 4 Mar 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 9:30 | |
| ouaich mike, à samedi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 9:31 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 13:04 | |
| mais tinkiete pas ... s'il veut jouer il se fera atomiser ... sauf que moi ca sera ni circuit ni autoroute ... trop facile ca un ti chemin de départementale toute en virolos ... là on va se marrer ... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 14:02 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- mais tinkiete pas ...
s'il veut jouer il se fera atomiser ... sauf que moi ca sera ni circuit ni autoroute ... trop facile ca un ti chemin de départementale toute en virolos ... là on va se marrer ... Au combien plus dangereux que sur piste,si vous avez a prouvez quelque chose,faite le sur piste fermée au moins il y aura moins de dangers pour les autres usagers et tout le monde en profitera Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 14:22 | |
| moi j'ai rien à prouver mais quand on me demande, on me trouve sujet clos |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 14:23 | |
| +600 avec papy en plus y'aura des témoin !! peu-étre qu'il on peur de perdre devant tout le monde !!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 14:58 | |
| Personnellement je ne cautionne pas du tout ce genre de défi idiot .....
Si par exemple (faut pas déconner non plus) quelqu'un veut se mesurer à mon Vstrom, qu'il me ramène une bonne bière ...et le temps qu'il aille faire le con tout seul sur route ou sur piste je l'attendrai en me désaltérant ...
il aura gagné ...et moi j'aurai bu une bonne bière .... ...
La seule chose que je veux prouver ...c'est que je tiens à la vie ... la mienne bien sur mais aussi à celle des autres que je pourrais entraîner malencontreusement dans un accident ...
Le jour où vous vous mesurerez .... prévenez moi que je ne vienne pas voir cette idiotie ...
J'ai passé mon permis moto pour conduire une moto.... pas un fauteuil roulant ... même si je conçois ne pas être à l'abri mais je ne provoquerai pas de façon aussi inconsciente le destin | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 15:40 | |
| la riflette j'ai déja fait ce genre de discourt mais sa ne marche malheuresement pas !! alors laisse les ce débrouiller !! :lool: quoi qu'on disent ils en feront cas leur téte !!! tout le monde ne grandit pas pareille !! * sinon pour en revenir au sujet je serai surement la !!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 15:45 | |
| - celcrx. a écrit:
- la riflette j'ai déja fait ce genre de discourt mais sa ne marche malheuresement pas !!
alors laisse les ce débrouiller !! :lool:
quoi qu'on disent ils en feront cas leur téte !!! tout le monde ne grandit pas pareille !! *
sinon pour en revenir au sujet je serai surement la !!! Bien sur que je vais les laisser se débrouiller .... quoi faire d'autre Je voulais dire ce que j'en pensais ... je l'ai fait ... maintenant qui veut me défier et m'offrir une bonne bière ? * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 18:14 | |
| - papy dany a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- mais tinkiete pas ...
s'il veut jouer il se fera atomiser ...
sauf que moi ca sera ni circuit ni autoroute ... trop facile ca
un ti chemin de départementale toute en virolos ...
là on va se marrer ...
Au combien plus dangereux que sur piste,si vous avez a prouvez quelque chose,faite le sur piste fermée au moins il y aura moins de dangers pour les autres usagers et tout le monde en profitera
Dany +600 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes | |
| |
|
| |
| le M.E.N.R.T à lezennes | |
|