| le M.E.N.R.T à lezennes | |
|
+14Lolo sv maximous59 furiman59#76 Phoenix joé miss BERING Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette celcrx Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany mike Rice #80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 18:32 | |
| - papy dany a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- mais tinkiete pas ...
s'il veut jouer il se fera atomiser ...
sauf que moi ca sera ni circuit ni autoroute ... trop facile ca
un ti chemin de départementale toute en virolos ...
là on va se marrer ...
Au combien plus dangereux que sur piste,si vous avez a prouvez quelque chose,faite le sur piste fermée au moins il y aura moins de dangers pour les autres usagers et tout le monde en profitera
Dany la voix de la raison...c'est ce qu'on appel mourir pour rien,enfin si vous serait dans la voix du nord(mettez pas votre brasard c'est pas trés positif pour le forum) * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 19:50 | |
| les oxtar en promo à Dafy qu'il a acheté | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 19:52 | |
| c'est parce que je dois encore acheter le pantalon en cuir et puis hop c'est bon je les mets!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 19:59 | |
| tu peux déja les mettre même avec un jean ça craingnera toujours moins qu'avec tes basket mon biquet | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 20:17 | |
| Comme le dit Boris très justement ,la meilleure solution pour connaître sa machine reste la piste,là au moins tu pourras t'ester les réactions de ta machine sans risque de te retrouver en face un pauvre bougre qui se balade avec ses gosses dans une caisse
Mike aime bien la provoque mais il ne mettra jamais ses roues sur un circuit il a bien trop peur qu'on se foute de sa g..... * Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 20:51 | |
| jpense pas comme toi Papy Mike a deja montré qu'il avait des corones, lui | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 20:56 | |
| - Hildoctor a écrit:
- jpense pas comme toi Papy
Mike a deja montré qu'il avait des corones, lui As tu remarqué le * * * * Rémy, Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 21:00 | |
| - Hildoctor a écrit:
Mike a deja montré qu'il avait des corones, lui C'est clair! c'est pour ça que j'lui ai dit coolos! hein ma couille brule pô les etapes
@ papy : en parlans de couilles... on les voi quand les tiennes *
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 21:03 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Hildoctor a écrit:
Mike a deja montré qu'il avait des corones, lui C'est clair! c'est pour ça que j'lui ai dit coolos! hein ma couille brule pô les etapes
Ah,après les fesses maintenant c'est les couilles que tu veux voir * quelle bande de pédoles sur ce forum Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 21:07 | |
| pas assez apparent * Scuse Papy mais je l'aime mon mikounet | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 21:15 | |
| oui Thom je l'entends arriver à 500 sérieux | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Mer 5 Mar 2008 - 21:27 | |
| - Hildoctor a écrit:
- pas assez apparent *
Scuse Papy mais je l'aime mon mikounet Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un pour le blesser,je ne me met pas de gants et ne m'y prends pas de cette façon mon pti Rémy,je m'attendais plus a une réponse de mike avec son humour a lui plutôt qu'une réponse venant de toi Dany | |
|
| |
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 5:48 | |
| - papy dany a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- pas assez apparent *
Scuse Papy mais je l'aime mon mikounet Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un pour le blesser,je ne me met pas de gants et ne m'y prends pas de cette façon mon pti Rémy,je m'attendais plus a une réponse de mike avec son humour a lui plutôt qu'une réponse venant de toi Dany ok... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 7:19 | |
| - Hildoctor a écrit:
- papy dany a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- pas assez apparent *
Scuse Papy mais je l'aime mon mikounet Quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un pour le blesser,je ne me met pas de gants et ne m'y prends pas de cette façon mon pti Rémy,je m'attendais plus a une réponse de mike avec son humour a lui plutôt qu'une réponse venant de toi Dany ok... J't'en veux pas mon pti Rémy,on l'aime tous Makouille tqt,j'ai juste utilisé son humour a lui pour avoir ses " ahahahahaha,j'vais accrocher tes couilles au poteau papy " * Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 9:50 | |
| c'est bien tout sa mais vous pouvez pas en parler ailleur !! c'est bien d'en paler mais a ralonge sa soul !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 9:55 | |
| - celcrx. a écrit:
- c'est bien tout sa mais vous pouvez pas en parler ailleur !!
c'est bien d'en paler mais a ralonge sa soul !!! * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 9:57 | |
| - celcrx. a écrit:
c'est bien d'en paler mais a ralonge sa soul !!! * on dirait Dany " y a des MP pour ca " * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 10:07 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- celcrx. a écrit:
c'est bien d'en paler mais a ralonge sa soul !!! * on dirait Dany " y a des MP pour ca " * Oui tout a fait Max Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 12:03 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Jeu 6 Mar 2008 - 16:36 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Hildoctor a écrit:
+1000!!!Papy je viendrai sur la piste quand tu raménera tes rognons dessus aussi!!!hahahahahaa!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes | |
| |
|
| |
| le M.E.N.R.T à lezennes | |
|