| le M.E.N.R.T à lezennes | |
|
+14Lolo sv maximous59 furiman59#76 Phoenix joé miss BERING Amuse-Gueule (A-G) La_Riflette celcrx Hildoctor RoossiBDM #959 papy dany mike Rice #80 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 17:30 | |
| j'ai pas tout compris,moi je suis venu a 15h environ,j'ai reconnu personne du forum ni de bécane de menbre que je connais,a part nos 2 pilotes que j'ai vu rouler le temps d'une session | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 17:51 | |
| Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 18:09 | |
| Eeeeeeet yam:La chatemicantaré........hahahahahahaha!!!!* * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 18:09 | |
| - mike a écrit:
- Sinon c'était une superbe après midi;on a bien rigoler!!!Un peu de vent froid mais bon ça a été!!!La tete qu'a fait Roossi lorsqu'il nous a vu arriver!!!Il avait l'air trop sérieux le boris,ça ne lui va pas!!!hahahahahahahaha!!!* J'ai voulu un gex gratuit mais il n'a pas voulu!!!!hihihi!!!Au fait la riflette essaye de calmer tes hardeurs qui viennent de ton coté Italiens!!!La petite étincelles dans les yeux dés qu'une nenette passe!!La première chose que je lui dit est:elle sent bon la chaudasse et lui me dit:elle sent bon la chatte!!hahahhaahahahahaha!! quel chaud lapin!!!
Content d'avoir fait ta connaissance "en chair et en os" ...ainsi que celle de Rice En effet Roossi a fait une drole de tête ...il a du avoir un peu peur qu'on foute le zouk dans son mag ...c'est qu'il te connait bien le bougre Quant à la chaudasse ... ah bon ?? je ne m'en souviens pas...j'l'ai même pas vue moi ... * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 19:36 | |
| - mike a écrit:
- Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!
oui biloute, je devais venir comme prévu, mais au matin une personne m'a contacté pour voir le hornet, du coup j'ai pas pu refuser est j'ai bien fait, NORMALEMENT elle part dans la semaine! mais je suis venu un peu plus tard dans la journée, j'ai croisé papy, yo, rice est aurel! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 19:38 | |
| - lorenzo a écrit:
- mike a écrit:
- Au fait lolo on a pas vu ta couenne a lezennes aujourdhui?!!!!
oui biloute, je devais venir comme prévu, mais au matin une personne m'a contacté pour voir le hornet, du coup j'ai pas pu refuser est j'ai bien fait, NORMALEMENT elle part dans la semaine!
mais je suis venu un peu plus tard dans la journée, j'ai croisé papy, yo, rice est aurel!
pas étonnant qu'ils étaient encore là ces 2 là ... à 1,09 et 1,13 du tour t'espérais quand même pas qu'ils auraient eu fini de tourner quand tu serais arrivé ... * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Sam 8 Mar 2008 - 21:02 | |
| Dommage joé on a dut te louper de peu,après avoir était voir roossi avec la bande d'illuminés ensuite j'ai fait un tour chez DAFY " pas de quoi casser 4 pâtes a un canard au niveau des prix" Je suis retourné au circuit j'y ai vu Road,wipi,arnoush,aurel jusqu'a la fermeture du circuit
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 0:04 | |
| - mike a écrit:
- Eeeeeeet yam:La chatemicantaré........hahahahahahaha!!!!* *
* * * * * ouais !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 0:05 | |
| en tout cas bonne tite aprem avec vous désolé d'etre parti en vitesse mais vu l'heure on devait aller en belgique ... |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 7:07 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- en tout cas bonne tite aprem avec vous
désolé d'etre parti en vitesse mais vu l'heure on devait aller en belgique ... Manger un américain FRICADELLE!!!!!!hihihi!!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 8:47 | |
|
Dernière édition par papy dany le Dim 9 Mar 2008 - 8:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 8:48 | |
| en tout cas la tete de ROOSSI en nous voyant entrer dans son magasin ... !!!!!!!!!! PLIE DE RIREEEEEEEEEE bah on a été sages hein ? pas vrai boris ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 10:26 | |
| moi aussi je suis passé, j'ai quelque pers du forum au village moto, et ensuite personne sur lezennes
ps: j'étais en voiture avec mon amie | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 10:43 | |
| - papy dany a écrit:
- Dommage joé on a dut te louper de peu,après avoir était voir roossi avec la bande d'illuminés ensuite j'ai fait un tour chez DAFY " pas de quoi casser 4 pâtes a un canard au niveau des prix"
Je suis retourné au circuit j'y ai vu Road,wipi,arnoush,aurel jusqu'a la fermeture du circuit
Dany ouais on s'est louper de peu,mais cé rien on va remettre ca bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 12:18 | |
| Merci à tous d'être venu. Merci aussi pour les photos. Bien sympa cette aprèm. | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 12:58 | |
| Bah oui rice mais tu n'étais pas trop en forme car 1m30s c'est pas terrible!!!hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 13:30 | |
| pour les temps d'hier: -rice: 1"09 -l'yotch: 1"13 apparement c des temps régulier |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| |
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes Dim 9 Mar 2008 - 14:09 | |
| L'entrainement paye surtout au niveau du physique. Yo et moi souffrons beaucoup moins. Hier j'ai eu la surprise de remonter sur d'autres pilotes, qui roulent 1 seconde voir 1,5 seconde + vite que moi, grace au physique après 10/12 tours. Donc c'est clair ça paye. Yo a eu un déclic depuis le roulage à Carole aussi d'après ce qu'il disait. Donc ça promet du bon pour la suite tout ça ... | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le M.E.N.R.T à lezennes | |
| |
|
| |
| le M.E.N.R.T à lezennes | |
|