| Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel | |
|
+9zxr750 aurélie papy dany Roadrunner RoossiBDM #959 Hildoctor celcrx miss BERING Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:11 | |
| Allez, je me lance dans l'écriture!
Y'en aura pas des tartines, la fatigue de la journée se fait fortement ressentir!!- Reveil 7h - Préparation des affaires - Arrivée chez le ti couple BDM a 8h30 - Départ a 9h40 * - Minette derriere Roossi sur le R6 // Aurel sur Suzette - Roulage fort pepere sur l'autoroute (221kms, env 11L ... ) - Interfile sur le Perif... (quelle merde quand meme... ) - Arrivée la bas vers les 12h!
Quelques photos...(y'auras pas tout... tite selection)Le parking... Trottoir![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essayage Ninja ZX6R 2008 (juste la position hein!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Essayage du NEW R1 et R6 ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vu en coupe d'une Yam ... (ca je kiffe !!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les Francaises du Stand Peugeot! (juste pour le style... jtrouve ca mignon!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ainsi s'acheve la fin de matinée et direction dehors pour le picnic! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une MV Agusta F4 all Carbon! (fort dommage de mettre un stand fermé... le seul du salon...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le proto de Yacuba[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Passage au stand Ducati (position plutot pas mal du 1098)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La future de Minette?? (elle a flashé sur celle la!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stand Triumph... (speed triple, street triple, et Daytona!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon coup de coeur a moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du bonus pour la fin !
Pas mal hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourquoi pas la prochaine, pour Lezennes ou les ballades !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pis la fin de journée... Retour tranquillement aussi, mais avec des petites bourres entre 2 ...
Jpeux changer mon reccord dans l'autre topic... j'ai pris un 218km/h avec suzette! C'est quand meme bien flippant,et ca a duré .... 1/2 sc !!
Voili voilou, j'espere que ca vous a plu ! A nous en tout cas, OUI ! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:15 | |
| vous avez l'air de vous etes bien amusé.
par contre un truc que g aps compris un stans peugeot??? déjà qu'il qsavent pas faire de voitures alors des motos!!!* | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:16 | |
| mondial du 2 roues... = scoot aussi !
Blondinette va! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:17 | |
| ah oui d'ailleur t mignone sur ton scoot rose ma poulette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:18 | |
| t'as vu hein !! aprés le tractopelle, le scoot rose bonbon pour Lezennes ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:18 | |
| - miss BERING a écrit:
- vous avez l'air de vous etes bien amusé.
par contre un truc que g aps compris un stans peugeot??? déjà qu'il qsavent pas faire de voitures alors des motos!!!* hé arrété la 205 elle est bien !!: : sinon oué on voit que vous aver passer une bonne journée !! moi je devais y aller mais j'ai pas pu !!! ps: j'aime bien moi aussi la future moto a minette !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:19 | |
| - Aurel a écrit:
- t'as vu hein !! aprés le tractopelle, le scoot rose bonbon pour Lezennes !
en tou cas tu vas faire sensation à lez avc ca lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:20 | |
| j'adore la photo sur le "scout" euh scoot Des vrais top model Si à la place des filles c'était des gars, j'y serai allez au salon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:24 | |
| Minette derriere Roossi sur le R6 // Aurel sur Suzette trés belle photos minette ce donne a coeur joie la je vois que aurel a réussi le levé de roue arriére roossi lui a montré l'excemple willy ps: j'ai trouvé la futur moto a papy * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 20:38 | |
| ca m'a l'air bien sympa tt ca très bonnes photos avec des grds sourires minettes en ducati pocket, la classe * et Aurel en stoppie sur la bmw, chapeau l'artiste qd à Roossi, ben continue à baver sur ton R1... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 21:21 | |
| je comprend pas !! je croyais que tu n'aimer pas Honda !!hein !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 21:28 | |
| superbes fotos !!!!!!!! vivement samedi ke jy aille aussi on se levera tot d'ailleurs depart surement à 7 h 30 pour profiter un max de la journée en tout cas vous etes tous beaux dessus !!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 21:29 | |
| superbes fotos !!!!!!!! vivement samedi ke jy aille aussi on se levera tot d'ailleurs depart surement à 7 h 30 pour profiter un max de la journée en tout cas vous etes tous beaux dessus !!!!!!!!!! |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mar 2 Oct 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 6:35 | |
| bien belles photos la tête du zx10 est sympa, c'est juste la bulle qui est trop haute à mon goût la 636 est pas mal non plus kawa powerrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 7:02 | |
| Vous vous êtes bien amusé sur ce que je voie. Bien raison, cela à l'air pas mal du tout. |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 7:12 | |
| Merci pour les photos , on a l'impression d'y être allé avec vous. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 7:49 | |
| Ce que je remarque en premier ,ce sont vos sourires plein de bonheur d'être la,Minette je l'aurait bien vu dans un stand Yam par exemple * Dommage toutes ces belles bécanes ne sont pas a la portées de toutes les bourses,mais après tout un salon est fait aussi pour rêver Merci pour les photos Dany | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 8:04 | |
| - miss BERING a écrit:
- vous avez l'air de vous etes bien amusé.
par contre un truc que g aps compris un stans peugeot??? déjà qu'il qsavent pas faire de voitures alors des motos!!!* Ben moi j'aime bien peugeot. Ils font des belles caisses qui vont bien en plus. Regarde la 908 c'est vrai un peu chère mais bon elle a de la gueule. mais bon c'est vrai chacun ses gouts poulettes. | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 8:07 | |
| Elles sont super les photos ça donne envie d'y aller. | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 8:20 | |
| pour les photos ont en bavent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 8:40 | |
| hello, superbes photos, tu aurais celle des triumph a m'envoyer la phantom black est métalisé ou vernie?? LUDO |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel Mer 3 Oct 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel | |
| |
|
| |
| Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel | |
|