Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle petite journée entre motards!

Aller en bas 
+5
miss BERING
aurélie
Phoenix
Hildoctor
mike
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:26

nouvelle petite journée entre motards qui vient de l'idée de fabmoto le boucher!Il pourra s'occuper de fabriquer la boustifaille(les saucisses et autres dans le meme principe d'une collecte de chacun)!Vas y fabmoto c'est a toi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:41

moi pr info je pense organiser une bouffe dimanche midi le 14octobre à m'barak à frites
ms il n'y aura pu de reste dc à voir
puis le tps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:43

salut , l idee et d organise une soiree motard et de louer une salle faire un couscous et trouve quelqu un qui fait la sono une soiree prive pas benefice pour personne juste passe une bonne soiree organise sa juste apres les fete deux fin d annee et des benevole pour donne un coup de pousse pour le tarif je peux faire le calcule alors lache vous commentaire et je vous repondre nouvelle petite journée entre motards! Ok si vous ete comment moi les motard aimee faire la fete nouvelle petite journée entre motards! Smiley25
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:44

OK!allez tout le monde on va chez hil!hahahaha!ça va etre le carnage!hahahaha!les saucisses vont volés!Hil!A POIL A POIL A POIL!hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:49

pour info se qui organi des petit bouff je fait des prix motard
:yo:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:55

alors ca pourrait etre cool ca :)

pour la sono je connais un gars mais il est un peut cher donc avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:56

mike a écrit:
OK!allez tout le monde on va chez hil!hahahaha!ça va etre le carnage!hahahaha!les saucisses vont volés!Hil!A POIL A POIL A POIL!hahahaha!
on va surtt voir tes fesses de grenouille HIHIHI nouvelle petite journée entre motards! 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:00

grande folle va!t'es qu'une jalouse renato!hahahaha!!nouvelle petite journée entre motards! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:58

peut-être pas mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:02

mike tu lis pas t'es MP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:05

faut voir qd sa tombe moi je suis plus trop dans la région et j'ai du mal a tous goupiller pour tous faire qd je reviens.mais c qd mm une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:33

C'est une super idée. Pour la sono, je pense connaitre quelqu'un qui pourrait s'en charger mais il faut que je lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:57

bonne idée cette petite teuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:32

fabmoto a écrit:
salut , l idee et d organise une soiree motard et de louer une salle faire un couscous et trouve quelqu un qui fait la sono une soiree prive pas benefice pour personne juste passe une bonne soiree organise sa juste apres les fete deux fin d annee et des benevole pour donne un coup de pousse pour le tarif je peux faire le calcule alors lache vous commentaire et je vous repondre nouvelle petite journée entre motards! Ok si vous ete comment moi les motard aimee faire la fete nouvelle petite journée entre motards! Smiley25

j'ai un peu de sonno chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:11

OUAIS très bonne idée !!!!!!!!!! Par contre, j'ai pas d'ami lol donc je peut juste vous prêtez du temps et mes mains pour le jour même !!!!
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:43

J'ai également un peu de matos, jeux de lumière (champignon spots, strobo) des listes de musique sur ordi et une certaine habitude pour organiser des événements, à votre disposition..
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:34

:applau: On la trouver notre SONO MAN !!!!
Vive marc :champ:
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:00

alien Attention car marc fini aussi les bouteilles!hahahahaha!!!nouvelle petite journée entre motards! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:13

J'ai pas de matos et aucune experience , mais j'veux bien venir finir les bouteilles, et éventuellement les entamées!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:54

aurélie a écrit:
C'est une super idée. Pour la sono, je pense connaitre quelqu'un qui pourrait s'en charger mais il faut que je lui en parle.

et moi je pense a quelqu'un tout a coup !!!

rice pourrai peu étre jouer un morceau avec son groupe si il le souhaite !!
nan tu pensée pas a lui ??:lol:
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 15:59

Nous avons heep et moi les mêmes compétences * ,si marc prends son pc,par contre je peux vous ramenez 2 GO de musique voir+

Dance classic,tango,valse,passo doble,java,ect .... ,si sa vous dis

*
Dany
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:12

yo@nn a écrit:
fabmoto a écrit:
salut , l idee et d organise une soiree motard et de louer une salle faire un couscous et trouve quelqu un qui fait la sono une soiree prive pas benefice pour personne juste passe une bonne soiree organise sa juste apres les fete deux fin d annee et des benevole pour donne un coup de pousse pour le tarif je peux faire le calcule alors lache vous commentaire et je vous repondre nouvelle petite journée entre motards! Ok si vous ete comment moi les motard aimee faire la fete nouvelle petite journée entre motards! Smiley25

j'ai un peu de sonno chez moi

C'est à toi que je pensais mon coeur nouvelle petite journée entre motards! Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:17

Hildoctor a écrit:
moi pr info je pense organiser une bouffe dimanche midi le 14octobre à m'barak à frites
ms il n'y aura pu de reste dc à voir
puis le tps aussi...

T'as pas peur ???

t'en fais pas, je travaille le 14,j'pourrais pas venir, merde c'est con nouvelle petite journée entre motards! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:22

Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi pr info je pense organiser une bouffe dimanche midi le 14octobre à m'barak à frites
ms il n'y aura pu de reste dc à voir
puis le tps aussi...

T'as pas peur ???

t'en fais pas, je travaille le 14,j'pourrais pas venir, merde c'est con nouvelle petite journée entre motards! 577761
c con ca... * Heep Heep Heep...HOURRA nouvelle petite journée entre motards! 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:26

Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Hildoctor a écrit:
moi pr info je pense organiser une bouffe dimanche midi le 14octobre à m'barak à frites
ms il n'y aura pu de reste dc à voir
puis le tps aussi...

T'as pas peur ???

t'en fais pas, je travaille le 14,j'pourrais pas venir, merde c'est con nouvelle petite journée entre motards! 577761
c con ca... * Heep Heep Heep...HOURRA nouvelle petite journée entre motards! 814839


vu ton désappointement, j'vais faire remplacer va, (tiens il rigole plus)nouvelle petite journée entre motards! 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle petite journée entre motards! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle petite journée entre motards!   nouvelle petite journée entre motards! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle petite journée entre motards!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEM - Football Entre Motards
» UN MEDICAMENT POUR LES MOTARDS ( entre autres )
» ATTENTION JOURNEE CHAUDE POUR LES MOTARDS AUJOURD'HUI
» Petite journée au mondial // MinetteBDM - RoossiBDM - Aurel
» Motards au sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: