Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Aller en bas 
+7
nyqo
celcrx
geogamer
Kron
fabideni
NeoSlugman
y0tch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 11:50

saint omer à 9h15

petite route jusque Aire sur la lys pour venir me chercher et Carrefour pour faire le plein

et on continue jusque Lille enfin lezennes pour 10h15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:44

kulgran a écrit:
saint omer à 9h15

petite route jusque Aire sur la lys pour venir me chercher et Carrefour pour faire le plein

et on continue jusque Lille enfin lezennes pour 10h15
le problème c'est que aire-sur-la-lys n'est pas sur le trajet de saint-omer lezenne donc si tu peut venir à saint-omer à mon avis ce serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:23

ben moi je serai surment de la parti dépar pour moi sto !!
peu importe l'heure
si tout va bien avec mon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 15:06

ce serait peut etre pas mal de faire une liste avec kiki vient et kiki vient pas et de où ils démarrent.
histoire de voir un peu s'il y aura du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:14

franck a écrit:
ce serait peut etre pas mal de faire une liste avec kiki vient et kiki vient pas et de où ils démarrent.
histoire de voir un peu s'il y aura du monde Wink

C en cours! faut répertorier les 6 page du topic TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:24

oki... ben pour moi ca roule comme ca, je gagne un peu de sommeil..lol... parce que si je suis du soir la veille, aie aie aie!!!lol...
ensuite c'est vrai que ce serait pas mal de voir qui part de ou!!! et avec combien de pers autres du forum on pense venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:47

geogamer a écrit:
j'aurais aimé venir mais jsuis en plein changement de moto, et je devrais avoir ma nouvelle moto pour mi novembre :(

Si tu veux venir on va lancer un appel pour que tu sois SDS avec qq1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:06

9H15 A ST OMER ces impec
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 19:10

ouai c kler il faut faire une liste comme sa le jour du départ on verra si il manque kelkun ou pas se sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 21:04

c'est bon pour moi ma bécane est d'attaque pour faire une virée.pour le départ de calais c'est 8h30 c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:55

misterhornet a écrit:
c'est bon pour moi ma bécane est d'attaque pour faire une virée.pour le départ de calais c'est 8h30 c'est bien ca?
tout à fait tout à fait thierry
euh pardon Misterhornet Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:32

Cecile 4459 a écrit:
geogamer a écrit:
j'aurais aimé venir mais jsuis en plein changement de moto, et je devrais avoir ma nouvelle moto pour mi novembre :(

Si tu veux venir on va lancer un appel pour que tu sois SDS avec qq1

Sur un bi !!! Ah merde, sa moto est remontée ! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:56

franck a écrit:
le problème c'est que aire-sur-la-lys n'est pas sur le trajet de saint-omer lezenne donc si tu peut venir à saint-omer à mon avis ce serait mieux Wink

Tu passes par ou ???

vous prenez l'autoroute a Steenvoorde ??? vous passez par hazebrouck ??? car saint omer, ca m'eloigne quand meme un peu de lille, c'est meme genre ..... a l'opposé de lille

sinon de saint omer, vous prenez la rocade (voie rapide), rond point a droite et 2 - 3 villages plus loin vous etes a aire sur la lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 14:07

kulgran a écrit:
franck a écrit:
le problème c'est que aire-sur-la-lys n'est pas sur le trajet de saint-omer lezenne donc si tu peut venir à saint-omer à mon avis ce serait mieux Wink

Tu passes par ou ???

vous prenez l'autoroute a Steenvoorde ??? vous passez par hazebrouck ??? car saint omer, ca m'eloigne quand meme un peu de lille, c'est meme genre ..... a l'opposé de lille

sinon de saint omer, vous prenez la rocade (voie rapide), rond point a droite et 2 - 3 villages plus loin vous etes a aire sur la lys
bin à mon gout en passant par aire il y aura beaucoups d'agglomeration à traverser,on est plus tranquille par hazebrouck, mais ça n'engage que moi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:25

10h15 lezennes le 12/11... ca peut le faire... Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:52

néo tu me diras de ou tu pars? si tu vas rejoindre les autres a calais ou pas?!? Pr moi si départ vers 8h c bon, je viens de savoir ke la veille je seré en repos donc tout roule, pas de fermeture la veille...
enfin bon, tu me tiendras au courant! moi de mon coté j'en ai parlé a Mat, ... enfin ceux ac qui on est allée au rallye du touquet!
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 21:02

ciline a écrit:
néo tu me diras de ou tu pars? si tu vas rejoindre les autres a calais ou pas?!? Pr moi si départ vers 8h c bon, je viens de savoir ke la veille je seré en repos donc tout roule, pas de fermeture la veille...
enfin bon, tu me tiendras au courant! moi de mon coté j'en ai parlé a Mat, ... enfin ceux ac qui on est allée au rallye du touquet!
Il me semble que je joue ce dimanche là à Barlin Beaurains à 10h30 10h00, juste en dessous d'arras.
Je partirais de là-bas vers 12h. Le tout est de ne pas me perdre. Tout devrais marcher si je réussi à fabriquer ma prise allume cigare pour mon GPS !

Au fait, qqn à l'adresse exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:54

franck a écrit:
bin à mon gout en passant par aire il y aura beaucoups d'agglomeration à traverser,on est plus tranquille par hazebrouck, mais ça n'engage que moi
Wink

ok rendez vous a hazebrouck alors, ca me gene pas.

sur la grande place ca me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 7:58

Bon j'ai essayé de faire un recup de toutes les infos sur les 7 pages lol

donc 2 depart differents : boulogne et calais pour se rejoindre a saint omer, puis apres direction hazebrouck puis lezennes puis enfin tournai

Maintenant il faudrait que chaque personne qui y vient post un message pour dire d'ou il part, je rajouterai a la liste au fur et a mesure pour savoir qui attend qui.

depart

1 - Boulogne (8h45)
ciline

1 - Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30)
mickael
misterhornet


2 - Saint omer [parking du macdonald] (9h15)
franck
TITEUFPLEINGAZ
celcrx.
Mr Maurice <= pas inscrit sur le forum
patrick <= pas inscrit sur le forum (bandit 600)

3 - Hazebrouck [grand place] (9h35)
Kulgran


4 - Lezennes [circuit](10h15)
Kron
Cecile 4459
fazerman59
Fcisco
NyQo <= pas inscrit sur le forum (bandit 600 noir)

5 - Tournai (11h) + ballade apres


logiquement ca devrait le faire
a pluche


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 17:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:26

ok pour moi c'est st omer 9h15 Wink
ça me parait très bien parti tout ça
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:01

ok aussi pour moi st omer 9h15
je precise le lieu -> parking du macdonald
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:25

pour moi st omer 9h15 pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 17:43

pour moi boulogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:50

calais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:40

ciline a écrit:
pour moi boulogne

essaie de voir avec madflo et toute la team savonette

merci m'dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/09/06 Dafy Moto => photo page 7
» salon de la moto à tournai
» foire moto a tournai
» Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]
» Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: