| Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
|
+10jaja Gege ju Johanne rsv man 59 Hildoctor 1manu59 farnouche LoveAngel le_corse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 19:02 | |
| Je propose un rendez vous demain , lundi 1 er juin , à 16 H précises , devant les grilles du circuit de lezennes ( ca sera fermé ) pour ensuite partir en BALADE jusque la grand place de Tournai, manger une crepe et boire un coup . ( je précise que j'invite pas ) Liste des présents : - Yam - pote de yam gautier - - - - - - - - comme c'est une balade, si ya des gens qui veulent suivre en voiture, pas de soucis ... |
|
| |
le_corse vive la campagne
Age : 56 Date d'inscription : 17/05/2009 Ville : villeneuve d'ascq Moto : 1400 GTR KAWAZAKI
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 20:36 | |
| Sujet: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Aujourd'hui à 21:02 -------------------------------------------------------------------------------- Je propose un rendez vous demain , lundi 1 er juin , à 16 H précises , devant les grilles du circuit de lezennes ( ca sera fermé ) pour ensuite partir en BALADE jusque la grand place de Tournai, manger une crepe et boire un coup . ( je précise que j'invite pas ) Liste des présents : - Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - - - - comme c'est une balade, si ya des gens qui veulent suivre en voiture, pas de soucis | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 20:57 | |
| hum..combien de borne? ki ki paye? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 21:25 | |
| ok pas de probs le corse nous a dejas inscris sa sera avec plaisir |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 21:48 | |
| Liste des présents : - Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi ) - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 21:52 | |
| on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde
Liste des présents :
- Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:02 | |
| ouis ok yam!je suis du coin et je connais des petites routes avec quelque virages qui traverse le village de chereng,farnouche en a dejas fait un parcour!!! on ne rouleras pas <comme des cinglés mais cela pourrait etre agréable? a toi de voir si tu veux passé par la d941 ex n41 soit tout droit? |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:05 | |
| philo moi suis open ... si on peut passer par ailleurs que l'autoroute , on te suivra, pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:09 | |
| farnouche tes un petit et je te merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:14 | |
| bon ... * |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:24 | |
| ben yam ton kolera est ou * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:36 | |
| ok,pour la premiére fois : : mais au retour ,tu es parti comme un fou * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Dim 31 Mai 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 1:35 | |
| on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde
Liste des présents :
- Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 8:14 | |
| petit Up pour la sortie !
il fait beau, on va aller bronzer en BelgiQUE !!!!
inscrivez vous les zouaves ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 8:15 | |
Liste des présents :
- Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo ) - Dudu et Edith |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 9:02 | |
| - 1manu59 a écrit:
- ben yam ton kolera est ou *
+1000, c'est vrai, il est où James Bond * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 9:05 | |
| |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 9:08 | |
| j'vais distribuer des torgnolles ... grrrrrrrrr
on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde
Liste des présents :
- Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo ) - Dudu et Edith |
|
| |
rsv man 59 vive la campagne
Age : 54 Date d'inscription : 22/03/2009 Ville : wasquehal Moto : gsx
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 10:09 | |
| je viens aussi..rdv a 16h a lezennes. | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 11:35 | |
| Présente aussi ........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
| |
|
| |
| Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
|