| Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
|
+10jaja Gege ju Johanne rsv man 59 Hildoctor 1manu59 farnouche LoveAngel le_corse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:44 | |
| Oui je confirme, bonne mais courte balade avec quelques vilaines gouttes pour dire de nous rafraichir en terrasse ... Merci Yam !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:46 | |
| - 1manu59 a écrit:
- oue j'ai vu aussi heep essayer de detourner les gens du fofo il a pris a part nice et ensuite s'asseoit a cote de yam et bien a cote c'est louche
t'es une vraie langue de pute , toi !attends demain , je te fous la honte à ton boulot , t'y as droit !!! |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:46 | |
| quand tu veux je vais te finir | |
|
| |
Gege Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 01/05/2009 Ville : Lille Moto : Street Triple R
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:53 | |
| Je crois que tout a été dit ! Bonne balade, bonne ambiance...a quand la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: balade tournai Lun 1 Juin 2009 - 20:10 | |
| heep fais attention ates arriére :ouchh: ,son reyam te regarde d'une drole de façon sur la photo regard en dit long * pour cette agréable balade encore une fois une bonne ambiance non je ne vendrai pas ma1250 pour une 625 * |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 20:43 | |
| ouai ... Maintenant que heep n'a plus de moto rouche mais une bleue , il se la joue un peu ... Comme quoi changer de couleur n'était pas superflue et sans conséquence , manquerait plus qu'il se prenne pour un casanova en mob bleue ... Ps : je file de ce pas vendre le cliché a Voici qui saura quoi en faire ... (moi je sais pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 20:50 | |
| Comment sortir les photos de leur contexte ? Version 1- (source notre temps) sur la première photo "un ancien, fait profiter de son expérience la jeune génération". sur la deuxième "le même ancien en pleine méditation, sous le regard respectueux d'un p'tit jeune". Version 2- (source France Dimanche) sur la première photo "phénomène de saison,un ancien essaye de se brancher un rancard (qu'il pensait avoir d'ailleurs......., si si regardez l'esquisse de sourire)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la deuxième "on peut lire sur le visage, sa déception suite à ce que l'on va appeler un râteau et le sourire narquois de son voisin!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors |
|
| |
le_corse vive la campagne
Age : 56 Date d'inscription : 17/05/2009 Ville : villeneuve d'ascq Moto : 1400 GTR KAWAZAKI
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 20:53 | |
| c'est bien vue lulu ha non dudu !!! pas mal les commentaire * | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 20:59 | |
| - Dudu a écrit:
- Comment sortir les photos de leur contexte ?
Version 1- (source notre temps) sur la première photo "un ancien, fait profiter de son expérience la jeune génération".
sur la deuxième "le même ancien en pleine méditation, sous le regard respectueux d'un p'tit jeune".
Version 2- (source France Dimanche) sur la première photo "phénomène de saison,un ancien essaye de se brancher un rancard (qu'il pensait avoir d'ailleurs......., si si regardez l'esquisse de sourire)"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la deuxième "on peut lire sur le visage, sa déception suite à ce que l'on va appeler un râteau et le sourire narquois de son voisin!!!!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors * * | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 21:03 | |
| Vous êtes à l'affut de brassards ou quoi ? * | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 21:04 | |
| * * *
Mon pauvre Heep ... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 21:05 | |
| Cette histoire , qui ne fait que commencer , laissera derriére elle bon nombre de brassards .... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 21:08 | |
| on va faire un liste d'attente pour la récupération des brassards
1) Tao 2) 3)
* | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 21:35 | |
| on va faire un liste d'attente pour la récupération des brassards
1) Tao 2)Arnoush 3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 21:44 | |
| ben si y en aun je ne serai pas contre * |
|
| |
le_corse vive la campagne
Age : 56 Date d'inscription : 17/05/2009 Ville : villeneuve d'ascq Moto : 1400 GTR KAWAZAKI
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 22:13 | |
| petite recommandation pour la base de loisir des 6 bonnier ou nous nous sommes rendu aujourd'hui, philo a eu l'autorisation de pouvoir stationné en bas avec les moto, alors SVP roulé au pas en entrant ou en sortant, et éviter les accélération dans le vide!!! . sinon ils nous interdirons de ce garré en bas MERCI DE VOTRE COMPREHENTION PHILO ET LE CORSE | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 22:43 | |
| bien rentrée et bonne balade je ne suis pas resté au petit parc car j'étais attendu autre part sinon pas chere la bierre blanche en belgique par rapport a Cambrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 11:10 | |
| DUDU j'aime ton explication des photos ... en effet, le Heepounet s'est pris un rateau ... j'suis pas un mec facile moua !!!! non mais ! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 11:51 | |
| Salut ter tous, désolé d'avoir du vous fausser compagnie aussi vite, mais petit repas de famille prévu le soir. Bonne petite ballade bien sympa, bistrot agréable et service impeccable, que demander de plus.....Ah oui, qu'il ne pleuve pas.... mais, c'est le NNNOOORRRD..... Merci à Yam R One, n'hésite pas à organiser, t'as vu, y a des gens qui viennent.... *
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 12:14 | |
| * un vrai petit paparazi ce Tao59 | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 17:59 | |
| Un fouteur de merde ouai .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 18:13 | |
| - ZoRg a écrit:
- Un fouteur de merde ouai ....
Nan, je n'irais pas juque là, mais finalement oui, fouteur de merde !!!! : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 19:15 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Salut ter tous, désolé d'avoir du vous fausser compagnie aussi vite, mais petit repas de famille prévu le soir.
Bonne petite ballade bien sympa, bistrot agréable et service impeccable, que demander de plus.....Ah oui, qu'il ne pleuve pas.... mais, c'est le NNNOOORRRD..... Merci à Yam R One, n'hésite pas à organiser, t'as vu, y a des gens qui viennent.... *
Amicalement (RTM) Marc ouais ca fait plaize !!!!!!! |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 19:54 | |
| et le petit heep me fait des avances jusqu'a mon boulot * je deconne c'etait sympa de ta part heep de passer | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Mar 2 Juin 2009 - 19:55 | |
| - yam a écrit:
- Roadrunner a écrit:
- Salut ter tous, désolé d'avoir du vous fausser compagnie aussi vite, mais petit repas de famille prévu le soir.
Bonne petite ballade bien sympa, bistrot agréable et service impeccable, que demander de plus.....Ah oui, qu'il ne pleuve pas.... mais, c'est le NNNOOORRRD..... Merci à Yam R One, n'hésite pas à organiser, t'as vu, y a des gens qui viennent.... *
Amicalement (RTM) Marc
ouais
ca fait plaize !!!!!!! Avec ce que Kolera nous a payé pour pas que tu fasses la gueule et vendent ton brassard, on est viendu * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
| |
|
| |
| Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
|