| Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
|
+10jaja Gege ju Johanne rsv man 59 Hildoctor 1manu59 farnouche LoveAngel le_corse 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 11:38 | |
| on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde
Liste des présents :
- Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo ) - Dudu et Edith - RSV Man - Johanne - Heep - Mytho Man |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 13:16 | |
| present, rdv dans 45 min a leuz. | |
|
| |
Gege Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 01/05/2009 Ville : Lille Moto : Street Triple R
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 13:21 | |
| on se donne donc tous rendez vous devant la grille de lezennes pour 16 h... c cool ya du monde
Liste des présents :
- Yam - pote de yam gautier - le_corse - valérie - philo - nenette - farnouche (si la meteo est bonne , motard du dim... du lundi rambo ) - Dudu et Edith - RSV Man - Johanne - Heep - Mytho Man - Gégé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 13:25 | |
| c'est cool ca, ca me fait plaize que tout ce petit monde vienne ! |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 13:40 | |
| je vais venir aussi mais je risque d'avoir 5-10min de retard attendaient moi | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 17:31 | |
| voila rentré pour ma part, le reste du groupe est rester au piti parc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:09 | |
| moi aussi , bien rentré, bonne aprem, avec encore des nouvelles têtes, et des jeunes ,ça change des vieux crabes qui s'incrustent sur le forum!!!! * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:11 | |
| Nous aussi bien rentrés, Sympa cette petite balade, Yam! ( toi qui t'attendait au départ à quelques motos!!!) Service impec et agréable à Tournai, comme quoi y'en restent des gens sympas. Le parc des 6 bonniers également. Content d'avoir rencontré d'autres membres du forum. |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
rsv man 59 vive la campagne
Age : 54 Date d'inscription : 22/03/2009 Ville : wasquehal Moto : gsx
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:25 | |
| bien rentré aussi et content de cette petite balade et d avoir rencontré des personnes du forum que je ne connaissait pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:27 | |
| bien rentré également !!!!!!! SUPER CONTENT d'avoir eu autant de monde, j'pense qu'on était plus d'une vingtaine et 17 ou 18 motos !!! à tous !!!!! et le ti parc super sympa juste apres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:29 | |
| moi aussi bien rentré. trop bien cette petite ballade bonne ambiance et tout a remettre bientot destination la playa... |
|
| |
le_corse vive la campagne
Age : 56 Date d'inscription : 17/05/2009 Ville : villeneuve d'ascq Moto : 1400 GTR KAWAZAKI
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:37 | |
| petite ballade mais super ballade, nous étion plus nombreux que prévu, et ont a bien rigolés, a refaire !!! et de plus ont a eu un super chef de fil. | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:43 | |
| bien rentré egalement, Ambiance sympa comme d'hab, par contre organisation à revoir, on a eut de la flotte en buvant not' verre, c'est inacceptable * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:51 | |
| - Tao59 a écrit:
- bien rentré egalement,
Ambiance sympa comme d'hab, par contre organisation à revoir, on a eut de la flotte en buvant not' verre, c'est inacceptable * PTDRRRRRRRRRRR tavais pas pris un Ricard ? c'est pour ca qu' yavait de l'eau !!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:53 | |
| Nan nan , suis d'accord avec Tao , t'as encore merdé sur c'qu'ou là!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 18:57 | |
| toute facon personne ne m'aime ... j'men vais vendre mon BRASSARD ... NA !!!!!!!!!! |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:06 | |
| Voila les 2 photos de la journée, vous en faites ce que vous voulez je ne voudrais être tenu pour responsable des ragots Allez Zorg, met toi en mode "ragots = on" * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:07 | |
| - yam a écrit:
- toute facon personne ne m'aime ...
j'men vais vendre mon BRASSARD ... NA !!!!!!!!!!
t'en as même pas * achete celui de willy avant | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:09 | |
| sinon la race du chien c'est bullterrier, je sais pas si qqun avait trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:13 | |
| [quote="Tao59"]Voila les 2 photos de la journée, vous en faites ce que vous voulez je ne voudrais être tenu pour responsable des ragots Allez Zorg, met toi en mode "ragots = on" * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/q Bande d'enfoirés!!! je porte plainte pour mon droit à l'image , tu perds rien pour attendre c'est même pas mon meilleur profil , merde !!! * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:17 | |
| oui,de dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:18 | |
| ah ok ... pour la Gay pride alors ...
* |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai Lun 1 Juin 2009 - 19:37 | |
| oue j'ai vu aussi heep essayer de detourner les gens du fofo il a pris a part nice et ensuite s'asseoit a cote de yam et bien a cote c'est louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
| |
|
| |
| Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai | |
|