Sujet: prochain match de rugby Lun 8 Oct 2007 - 19:50
Bon alors les pti loups, le prochain match on le vois où???? Je pense bienentendu sur la côte samedi soir, rdv où vous voulez....je pensais SLOT BAR RACING pour voir enfin SOUFFLY !!!!!!!!!!! Vous me dites quoi.........
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
Sujet: Re: prochain match de rugby Mar 9 Oct 2007 - 6:20
Hey Hélène Je ne suis pas dispo ce we complet moi ... sorry
Invité Invité
Sujet: Re: prochain match de rugby Mar 9 Oct 2007 - 6:31
Je crois que à pars dimanche au barbeuk, que je confirmerai biensur, je resterai samedi soir à la maison pour le match, sauf si biensur vous proposait quelque chose.....................
Invité Invité
Sujet: Re: prochain match de rugby Mer 10 Oct 2007 - 21:03
Donc logiquement samedi soir, c'est rassemblement au SLOT BAR RACING sur DUNKERQUE à côté de YAMAHA mais la journée vous faites koi les ptis loulous ? Perso s'il fait beau, je met les fesses sur la moto et hop de sortie ..........j'espère pas seule !!!!!!!!!!!!!
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: prochain match de rugby Mer 10 Oct 2007 - 22:02
moi pu de sous pour l'essence je suis dégouter !! ducoup ben samedi pas grand chose
Invité Invité
Sujet: Re: prochain match de rugby Jeu 11 Oct 2007 - 9:05
désolé, samedi aprem, j'ai du taf et je reçois la famille le soir. une autre fois peut etre...
Invité Invité
Sujet: Re: prochain match de rugby Sam 13 Oct 2007 - 22:17
bon voilou, je me suis ramené avec 11 personnes environ je crois bien, j'ai arrêté de compter au bout d'un moment lol Et puis souffly a débarqué avec sa copine, et puis CELINEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Ouais bonne soirée à plusieurs c'est tellement mieux !!! Pis scorpionne, merci beaucoup d'être toujours au rdv !!!!
KISS
HELENE
Invité Invité
Sujet: Re: prochain match de rugby Sam 13 Oct 2007 - 23:34
Qu'ils sont mauvais vindiou, ils ont franchement très mal joués.
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
Sujet: Re: prochain match de rugby Sam 13 Oct 2007 - 23:41
hé ouai je suis venue pour finir !!! mais bon on a perdu, bon c'est vrai j'ai pas vraiment regarder le match car j'y connais pas grand chose mais bon !!!!
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
Sujet: Re: prochain match de rugby Dim 14 Oct 2007 - 0:57
ben tu sait mi non plus ji connais rien mais ca ma fait plaisir de vous voir ce soir c'etais cool bonne soirée bien sympa a refaire ciao
Invité Invité
Sujet: Re: prochain match de rugby Dim 14 Oct 2007 - 18:34
Oui bonne soirée pour ma part.
Et pis c pas grave s'ils zont perdu, y joueront qd mm la petite finale.
J'ai pu voir quelques jeunes très sympas (surtout les filles) Donc à plus les enfants.