| prévision sortie pour le week end prochain!! | |
|
+8Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor Lolo sv celcrx 0rél #26 n2o62 ju mike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 25 Fév 2008 - 20:30 | |
| Salut mike, comme tu as peut-être vu ceux de la côte seront dimanche là-bas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comme tu as demandé...je ne sais pas si tu as déjà fait....? |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 25 Fév 2008 - 20:31 | |
| ben ya la sortie de papy sur la cote de dk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 25 Fév 2008 - 20:35 | |
| ouais julien, c'est ce qui est marqué au dessus lol lol |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Lun 25 Fév 2008 - 21:09 | |
| Bah vous avez posté en meme temps ... y pouvé pas l'voir le tit Atb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 12:12 | |
| pour ma part j'ai un repas d'anniv samedi, donc ça sera plus dimanche, si le temps le permet parce que là c'est mal barré! |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 14:59 | |
| moi j'suis partant pour n'importe ou du moment qu'il fasse pas trop mauvais temps... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 17:56 | |
| moi pas de moto ce week !! | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 19:56 | |
| - Zdiste a écrit:
- moi j'suis partant pour n'importe ou du moment qu'il fasse pas trop mauvais temps...
Normalement ça devrait etre mieux que ce week end ci selon ce que dit la météo!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 19:57 | |
| - Thom a écrit:
- vien deja chez moi grande gueule va
une autre fois par contre viens nous rejoindre thom!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 20:05 | |
| pour ma par je sais pas, ça va faire short... samedi je doit allé à ma bank est mon assurance est chercher ma nouvelle mobilette... est dimanche on viens chercher mon hornet | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mar 26 Fév 2008 - 20:34 | |
| - lorenzo a écrit:
- pour ma par je sais pas, ça va faire short... samedi je doit allé à ma bank est mon assurance est chercher ma nouvelle mobilette... est dimanche on viens chercher mon hornet
c'est bon tt ca | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mer 27 Fév 2008 - 17:14 | |
| - lorenzo a écrit:
- pour ma par je sais pas, ça va faire short... samedi je doit allé à ma bank est mon assurance est chercher ma nouvelle mobilette... est dimanche on viens chercher mon hornet
bah tu vois fait ce que tu peux!Sinon on peut tous s'organiser pour une virée le dimanche!!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Mer 27 Fév 2008 - 19:02 | |
| - Atbtuning a écrit:
- ha bon cel?
bah oui mon frère reviend de marseille est je doit prendre sa voiture pour qu'il roule ce week !! ducoup la moto reste chez moi !!:lool: | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Jeu 28 Fév 2008 - 16:02 | |
| :lool: Je file chercher le gex maintenant!tchao!!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 10:39 | |
| bon les gars un ptit barbeuk sauvage ça vous tente au sein du triangle vert????hesdin,st pol,fruges?????je prévoit sces maroilles,merguez;coca,bières,quelques baguettes selon le monde!!tenez moi au jus pour le week prochain!!!Faut prévoir une petite grille que l'on posera sur des pierres et un peu de charbon de bois!!selon les intéréssés le budget sera entre 4 et 6 euros par personne!!ça pourrait etre une superbe journée conviviale a cochez sur le calendrier!!bien sur seloçn l'évolution du temps!!dès maintenant postez les noms des intéréssés afin de gérer la marchandise!!Aussi qui peut ramener la grillle et le charbon??!!!!A vos clavier les amis!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 10:40 | |
| en plus ya des superbes routes par la bas et des sentiers pour les quads et 4/4,les héoliènes etc.... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 10:44 | |
| faites vite car je dois réserver la charcuterie dès le début de semaine prochaine!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 10:47 | |
| venez en masse les gars car on va taper une super jounée car j'ai mon itinéraire de ballade et c'est magnifique!!joé on compte aussi sur toi avec ton fazer!!ps:les échantillons était bons????? | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 10:49 | |
| je serais en tete de file pour indiquer la route et je compte sur 2 ou 3 motards pour bloquer les intersections comme d'hab! | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 11:29 | |
| - mike a écrit:
- venez en masse les gars car on va taper une super jounée car j'ai mon itinéraire de ballade et c'est magnifique!!joé on compte aussi sur toi avec ton fazer!!ps:les échantillons était bons??
si le temps est de la partie,ya pas de probléme je serais la. pour les échantillons,j'ai pas encore fini * mais la pizza et saucisse,j'ai bien aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! Dim 2 Mar 2008 - 12:21 | |
| - mike a écrit:
- bon les gars un ptit barbeuk sauvage ça vous tente au sein du triangle vert????hesdin,st pol,fruges?????je prévoit sces maroilles,merguez;coca,bières,quelques baguettes selon le monde!!tenez moi au jus pour le week prochain!!!Faut prévoir une petite grille que l'on posera sur des pierres et un peu de charbon de bois!!selon les intéréssés le budget sera entre 4 et 6 euros par personne!!ça pourrait etre une superbe journée conviviale a cochez sur le calendrier!!bien sur seloçn l'évolution du temps!!dès maintenant postez les noms des intéréssés afin de gérer la marchandise!!Aussi qui peut ramener la grillle et le charbon??!!!!A vos clavier les amis!!!
ce serait samedi ou dimanche ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévision sortie pour le week end prochain!! | |
| |
|
| |
| prévision sortie pour le week end prochain!! | |
|